Nouveau membre
Inscrit : 29/01/11
Message(s) : 2
Bonjour à toutes et à tous , inondés de courriers de cette société commerciale,
J'ai reçu comme vous les premiers courriers, le premier que j'ai renvoyé sans faire une seule commande ( car c'est clairement dans le réglement de ce jeu " SANS OBLIGATION D'ACHAT " ! ) .
J'ai reçu un second courrier dit " administratif " ( mais toujours grassement tartiné de notifications signées et certifiées de mon prochain réglement de 10 000 euros )m'ndiquant " de toute urgence " d'envoyer une commande sous peine de " supension" dudit réglement de 10 000 euros...
Sachez bien les lire sous leurs pâtés de tampons et de signatures et surtout derrière leurs phrases attractives qui vous détournent
de l'essentiel :
en effet ce n'est parce qu'ils m'envoient cette NOTIFICATION DE REGLEMENT OFFICIELLE IMMEDIATE QUE J'AI EFFECTIVEMENT GAGNE 10 000 EUROS !
C'est très malin de leur part car si vous lisez ce courrier en oubliant que le tirage n'est pas encore dévoilé ( il ne le sera qu'à la clôture du jeu soit en juin 2011 et pas avant comme le précise bien le réglement du jeu !) hé bien vous croyez comprendre que les jeux sont faits et que c'est vous qui êtes le " GRAND GAGNANT " qu'on va payer " immédiatement" quand vous aurez envoyé votre commande.
Ce qui est faux car vous n'avez entre vos mains qu'un courrier administratif qui vous rappelle seulement que pour obtenir le 1er prix vous devez être client de cette société !
Et c'est en effet indiqué quelquepart dant leur réglement lisez-le bien avant de faire une commande à perte ( un produit qui ne vous intéresse pas ou cher pour ce qu'il prétend vous donner !... ) .
Leur malice c'est de dire que vous êtes prétiré au sort pour participer à ce jeu sans obligation d'achat , ce qui est vrai si vous n'étiez pas client chez eux ( en gros tous ceux qui reçoivent un courrier c'est évident ! )
Et c'est maintenant de vous dire surtout,c'est en effet précisé dans le réglement du concours 2011, que même si vous gagnez au tirage au sort ( ce que vous ne saurez pas avant la clôture du jeu en juin 2011!!!!!!!!!! C'est important de la savoir pour ne pas se précipiter sur les commandes simplement alléché par les 10 000 euros!!!!!!!) vous ne recevrez pas votre gain si vous n'avez pas été entre temps client de cette société...
Qu'est-ce qu'il faut comprendre en fait?
Des milliers de gens d'ici juin 2011 vont se précipiter et faire leur commande, passeport pour recevoir le 1er prix .
Tous ces gens vont en fait payer collectivement largement de quoi réunir la somme de 10 000 euros qui sera en fin de compte attribuée à un seul gagnant .
A cet égard bien lire le réglement qui transforme tout l'or déposé sur les courriers que nous recevons actuellement en pur toc !!!!! : le grand gagnant en sera averti par un courrier avec AR!!!
Méfiez vous ils envoient volontairement des courriers " strictement personnels et confidentiels " à remettre au seul bénéficiaire ".
Pour les plus naifs d'entre nous ne confondez pas une lettre recommandée avec ça !!!!
Ma conclusion, en espérant que ce soit la votre aussi , pour votre
tranquillité d'esprit et le maintien de vos ressources ,
vous n'avez qu'une chose à faire une fois que vous avez retourné votre bulletin de participation distinct ( 1er courrier) :
N'attendre qu'une seule chose : le courrier avec accusé de réception qui vous désignera comme grand gagnant du 1er prix.
C'est aussi évident que ça !
Tous les autres courriers n'ont pour seul but que de récolter des commandes pour cette société.
Bien entendu vous serez obligé pour le réglement de cette somme de de leur faire une commande .
Mais dans ce cas attendez d'abord qu'on vous annonce par COURRIER AVEC ARque vous êtes gagnant des 10 000 euros si c'est que vous recherchez avant tout !!!
Ainsi vous respecterez à la lettre leur "sacro-saint" réglement qui dit bien que pour le tirage au sort tout le monde y a droit sans obligation d'achat, c'est pourtant clair !!!
Ce n'est que pour la remise du chèque qu'ils vous avertiront que pour son réglement vous devrez leur passer commande.
Hé bien moi si je gagne 10 000 , je n'hésiterai pas à leur acheter quelque chose !
Seulement voilà personne n'a encore gagné les 10 000 euros puisque personne ne parle d'avoir reçu ce courrier avec ACCUSE DE RECEPTION , le déclarant gagnant du 1er prix.
Et c'est bien l'essentiel, vous l'aurez compris je suppose !
Il est évident que cette société va attendre au moins la date de la clôture du jeu prévue en juin 2011 pour désigner par courrier avec AR ce grand gagnant !!!!
Quel manque à gagner sinon pour cette société commerciale ...
Car d'ici la clôture du jeu , tous les gens qui auront plus ou moins cru qu'ils avaient gagné , pour être éligible au paiement des 10 000 euros auront pour la plupart fait une ou deux commandes à cette société de vente par correspondance sur la sollicitation insistante par courrier de celle-ci:
LES VOILA LES FAMEUX 10 000 EUROS !!!!!!!!!!!!!!
N'oubliez jamais que c'est une loterie et que vous avez autant de chance de recevoir au final seulement un lot de consolation de la valeur d'un bon de 2 euros de réduction, alors que pour cela vous aurez du vous acquitter de payer une commande 7 à 20 fois supérieure au prix de votre gain .
Réfléchissez-y, surtout si aucun produit de chez eux, si peu révolutionnaire et attractif au niveau du prix , ne vous intéresse de commander !
Personnellement, j'ai environ les mêmes chances de gagner au loto ou de perdre . Mais dans ce cas ça peut ne me côuter que 2 euros.
A bon entendeur salut et bonne chance à toutes et à tous .
Dernière modification : le 29/01/2011 à 20:06