Nouveau membre
Inscrit : 07/09/11
Message(s) : 1
Bonjour,
Je souhaite intervenir car le 06/06/2011.MME ROBERT direstrice de la ste alices avantages.me previent que sous 8 jours je vais recevoir un cheque certifie de 10000euros.et ma commande du 1703/2011,que j ai payee.etant la gagnante certifiee du dit concours.que je peut avertir, mon banquier.que mon cheque sera a mon domicile avec ma commande sous 48 heures.nous sommes le 7/09/2011.et je n ai toujours rien recu.jai pris con,contact plusieurs fois avec MME ROBERt.pmar le biais du webmaster.toujours rien.j ai concerver tous les documents du con,cours et tous les recommandes expedier.ca couite cher au consommateur.plus de 20 recommandes avec avis de reception.faite le compte?:la& c c est bizarre ELLe me reponder a chaque fois.par sa signature.pouquoi je savez que c etait l sienne.car sur les documents officiels;c etait la meme.aujourdhui ce que j aimeraiot,c est que MME robert est la correctionde m ecrire.je suis la responsable du jeu.j assume mes fonctions avec carisme, et HONNETETE. lomd x z