Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

alynx - bebemarket - nouvel adhérent

Bebemarket : Absence ou retard de livraison

Action collective créée le 07/07/10 | 45 adhérant(s) (Adhérer)

, Le 20/09/2010 à 16:41
Nouveau membre

Inscrit : 20/09/10
Message(s) : 2
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai passé une commande sur bebemarket et je n'ai pas été livré. Pas de réponses au téléphone et aux divers mails... Compte débité de 499 €.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Oise, Le 22/09/2010 à 16:18
Nouveau membre

Inscrit : 22/09/10
Message(s) : 6
Bonjour, j'ai vu votre message concernant votre commande chez BBmarket. Avez vous des nouvelles ? Je suis dans le meme cas que vous .

, Le 22/09/2010 à 22:11
Nouveau membre

Inscrit : 20/09/10
bonjour,
Je n'ai toujours pas de réponse à mes emails. Ne perdons pas espoir !

Haute-Savoie, Le 28/09/2010 à 09:49
Nouveau membre

Inscrit : 28/09/10
Pour ma part je n'ai eu aucune réponse à mes emails ou coups de téléphone et ma lettre recommandée leur demandant de me rembourser m'a été retournée pour cause d'adresse introuvable.

J'espère vraiment que cela va s'arranger et que chacun va pouvoir recupérer l'argent débité par ce vendeur.

Croisons les doigts

Oise, Le 28/09/2010 à 12:43
Nouveau membre

Inscrit : 22/09/10
Message(s) : 6
Bonjour à tous,

J'ai pris contact avec le commissariat du 20ème à Paris.

Il ne faut plus rien attendre en terme de livraison et de remboursement. La seule chose à faire est de rassembler l'ensemble des documents et d'aller porter plainte au commissariat ou à la gendarmerie la plus proche de vos domiciles. ]l s'agit d'une escroquerie à grande échelle. Il n'y a aucune Société au nom de BEBEMARKET au 80 BD Davout à Paris 20ème.

Les courriers recommandés ne sont pas remis et sont retournés aux expéditeurs par la poste. Le numéro INDIGO est un numéro mis en place pour gagner du temps.

Ne pas oublier d'imprimer la fiche d'identité de la Société figurant sur le site ainsi que les éléments figurant sur les pagesjaunes, plus copie commande, copie accusé de réception de commande, plus copie de votre relevé bancaire ou figure le débit de la carte de paiement.

Bon courage à tous.

, Le 28/09/2010 à 15:38
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Comme l'a indiqué Titititou sur notre site, cette société semble ne pas exister si bien que toute action devant la Juridiction de proximité risque d'échouer, faute de pouvoir assigner la société inexistante.

J'ai pu entrer en contact avec le commissariat de police du 20e arrondissement qui conseille de porter plainte auprès de votre propre commissariat.

Vous pourrez vous y rendre muni des informations concernant cette société que vous trouverez sur ces deux pages que vous pourrez imprimer préalablement :
http://www.societe.com/societe/bebemarket-501402655.html
http://www.bebemarket.fr/page_19,fr,8,19.cfm

Pensez également à vous munir des différentes pièces qui prouvent que vous avez effectué un achat chez eux ainsi que de la lettre de mise en demeure qui vous a été retourné sans la décacheter.

Je reste naturellement à votre disposition pendant l'ensemble du litige,

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

, Le 23/10/2010 à 12:47
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

D'après nos confrère du site lesarnaques.com, la société bebemarket ferait l'objet d'une enquête de la répression des fraudes.

http://www.lesarnaques.com/actualites-2309.html

N'hésitez donc pas à les contacter pour leur faire part de votre cas.

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]