Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Christian68 Société AGStore

Bebemarket : Absence ou retard de livraison

Action collective créée le 07/07/10 | 45 adhérant(s) (Adhérer)

Haut-Rhin, Le 29/12/2010 à 18:24
Nouveau membre

Inscrit : 29/12/10
Message(s) : 2
Bonjour,
comme beaucoup d'internautes, j'ai des problèmes avec AGStore. Je vais faire court : j'ai commandé le 16 octobre un moniteur pour PC d'une valeur TTC de 244,49 €. Délai prévu 24/48h). Commande réglée par CB le même jour.
Le 19 octobre, changement de statut de ma commande (préparation en cours).
Le 18 novembre, toujours rien, je contacte AGStore pour annuler ma commande (confirmation d'annulation suite à problème de livraison, reçue par mail le même jour).
Le 6 décembre, mon compte client est supprimé suite à des "incidents techniques" (comme bien d'autres internautes !?).
A force d'appeler et d'écrire, AGStore me demande par un mail du 15 décembre un RIB pour pouvoir procéder au remboursement de ma commande. J'ai envoyé ce RIB par mail le même jour. On m'a confirmé quelques jours plus tard avoir bien reçu ce RIB. Et que le remboursement interviendrait vers le 24 décembre.
Et depuis, j'attends, j'attends. Et je commence à perdre patience. Cela fait 3 mois et demi que cette affaire dure. Que puis-je faire pour obtenir satisfaction ? Je suis prêt à aller loin pour empêcher ce site de nuire à d'autres personnes.
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre.
Bien cordialement
Christian

Dernière modification : le 29/12/2010 à 18:27
Poser une question Ajouter un message - répondre
, Le 04/01/2011 à 20:35
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Cette société ne donne plus signe de vie depuis un petit moment.

Je vous invite donc à porter plainte auprès de votre commissariat contre cette dernière ainsi que son gérant.

Je vous conseille également de déposer une plainte auprès de la DGCCRF qui semble enquêter sur ce site.

Je reste joignable sur l'adresse au bas de ma signature

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Haut-Rhin, Le 04/01/2011 à 22:30
Nouveau membre

Inscrit : 29/12/10
Message(s) : 2
Merci de votre réponse rapide. J'ai envoyé à la société AGStore une injonction de remboursement sous plis recommandé avec AR le 31/12/10. Cette société a donc 30 jours pour me rembourser, faute de quoi je vais passer à la vitesse supérieure.
J'ai par ailleurs également contacté par mail la DGCRRF qui n'a pas encore répondu. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant des évolutions de l'affaire.
Il faut absolument mettre hors d'état de nuire de telles sociétés qui jettent le discrédit sur toutes les sociétés de vente par internet.
Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]