Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que vous, j'ai écrit à fia-net et voici ce qu'ils m'ont répondu.
Nous avons bien pris note de votre message.
le contrat nous liant à ce site marchand a été résilié. . Le site marchand ne bénéficie plus des services FIA-NET mais continue d'exercer son activité de vente en ligne :
vous devez contactez le secrétariat (greffe) du tribunal d'instance compétent (le vôtre ou celui de votre débiteur pour une injonction de faire - celui de votre débiteur pour une injonction de payer) qui vous expliquera les formalités à respecter et vous indiquera la marche à suivre.
Vous pouvez également avertir la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (D.G.C.C.R.F.) dont les coordonnées figurent ci-après :
DGCCRF
59, boulevard Vincent Auriol
75703 Paris cedex 13
Téléphone : (33) 1 44 87 17 17
Site Internet :
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/index.html?ru=00
J'ai contacté la répréssion des fraudes mais il me redirige vers une association de consommateur donc je vais porter plainte auprés de mon commissariat contre ce marchand pour escrocquerie et abus de confiance.
De plus je vais faire jouer l'assurance de ma carte bancaire afin de récupérer un remboursement. cordialement