Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

lula - bebemarket - nouvel adhérent

Bebemarket : Absence ou retard de livraison

Action collective créée le 07/07/10 | 45 adhérant(s) (Adhérer)

Loir-et-Cher, Le 14/12/2010 à 17:58
Nouveau membre

Inscrit : 14/12/10
Message(s) : 3
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai moi aussi passé commande a bebemarket payé par carte bancaire le 27/11/2010 d'un montant de 139€. A la date d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu malgrés mes relances par courriels dont 2 pour annuler cette commande ainsi qu'une lettre recommandé qui m'a été renvoyé. J'ai demandé une médiation avec ce marchand mais il ne lis pas donc ne risque pas de répondre. je ne sais plus quoi faire a vrai dire? et c'est inquiétant qu'il soit toujours présenter sur les guides d'achats.

Poser une question Ajouter un message - répondre
, Le 15/12/2010 à 09:07
Nouveau membre

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 5
Bonjour,

Cette société ne donne plus signe de vie depuis un petit moment.

Je vous conseil donc de porter plainte auprès de votre commissariat contre cette dernière ainsi que son gérant.

Je vous conseille également de déposer en parallèle une plainte auprès de la DGCCRF qui semble enquêter sur ce site.

Je reste joignable sur l'adresse au bas de ma signature

Cordialement

Loir-et-Cher, Le 15/12/2010 à 10:40
Nouveau membre

Inscrit : 14/12/10
Message(s) : 3
Merci de votre réponse, je viens de contacter la DGCCRF.

je conserve la lettre recommander cacheté biensûr et je réunis tout les documents attestant de mon achat de ce marchand ect...

Je vais porter plainte auprés de mon commisariat mais je pense ne jamais revoir la somme versé.

Enfin dans tous les cas il est important de se regroupé afin qu'une action définif soit intenté envers ce marchand peu scrupuleux et éviter ainsi que d'autres internautes ne tombe dans le piége.

Dernière modification : le 15/12/2010 à 13:08
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]