Membre d'élite
Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, j'ai observé un réel accroissement des litiges concernant la société Bebemarket notamment concernant des défauts de livraison.
Après plusieurs tentatives pour entrer en contact avec cette société, il apparaît que cette dernière reste muette.
Après quelques recherches et études des personnes ayant été en conflit avec cette société, il semble que cette dernière ne réponde que sous la menace d'une assignation.
Je vais donc vous adresser par mail un modèle de mise en demeure que vous pourrez adresser à cette société en recommandé afin d'accélérer le processus.
Si jamais cela ne suffisait pas, je vous accompagnerai en cas de contentieux tout au long de la procédure.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer à l'adresse suivante : mediateur@action-collective.com vos pseudos sur le forum ainsi qu'un rapide résumé de votre situation et votre mail de confirmation de commmande ou les informations sur cette commande si vous n'en disposez plus ainsi que votre identité.
Je vous ferai alors parvenir en retour le modèle de mise en demeure.
Cela devrait permettre de débloquer cette situation.
Comme vous êtes nombreux, si vous m'avez déjà adressé ces informations, merci de m'envoyer un email avec votre pseudo afin que je puisse faire le lien.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement