Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

noriane - bebemarket - nouvel adhérent

Bebemarket : Absence ou retard de livraison

Action collective créée le 07/07/10 | 45 adhérant(s) (Adhérer)

Alpes-Maritimes, Le 13/09/2010 à 14:13
Nouveau membre

Inscrit : 13/09/10
Message(s) : 3
Bonjour,

Je souhaite adhérer car ma commande a été validée le 6/09/2010 et mon compte débité mais je n'ai toujour pas reçu ma commande et je n'ai plus de nouvelle. je suis très inquiète car c'est la première fois que ça m'arrive. Je voulais payer moins cher mais je paye plus car je l'ai appelle tous les jours mais trop d'attente et aucun conseiller, pourtant je les ai appelé à tout heure et j envois des mails... Merci de me dire ce que je dois faire svp car cette commande était urgente mon bébé n'a plus de poussette, on me l a cassé... Je crois que ma fille n'a vraiment pas de chance!!!

Poser une question Ajouter un message - répondre
, Le 14/09/2010 à 15:06
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Merci de bien vouloir l'ensemble des informations relatives à votre commande par mail afin que je puisse étudier votre dossier.

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Alpes-Maritimes, Le 14/09/2010 à 21:13
Nouveau membre

Inscrit : 13/09/10
Message(s) : 3
COPIE DU MAIL DE BEBEMARKET

Nous vous remercions, très chaleureusement, de votre confiance et vous informons que votre commande N°L82098hn90WP du 06/09/2010 a été validée par nos services.

Notre objectif premier est votre satisfaction. C'est toujours avec beaucoup de soin que nous traitons votre commande, préparons et envoyons votre colis.

Pour rappel, votre commande comporte les articles suivants :

Référence Désignation Prix unitaire Quantité Prix en EUR
00079225280000 Poussette Skip Europe 99.00 EUR 1 99 EUR
315005 Brosse et peigne Blanc 4.80 EUR 1 4.8 EUR

dont frais de port : 0.00 EUR

Pour un montant total de : 94.80 EUR
dont TVA : 15.54 EUR

Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre commande dans votre espace privé sur notre site.

Cordialement

Emma Le Brun

Votre conseillère Bebemarket

, Le 28/09/2010 à 15:38
Membre d'élite

Bonjour,

Comme l'a indiqué Titititou sur notre site, cette société semble ne pas exister si bien que toute action devant la Juridiction de proximité risque d'échouer, faute de pouvoir assigner la société inexistante.

J'ai pu entrer en contact avec le commissariat de police du 20e arrondissement qui conseille de porter plainte auprès de votre propre commissariat.

Vous pourrez vous y rendre muni des informations concernant cette société que vous trouverez sur ces deux pages que vous pourrez imprimer préalablement :
http://www.societe.com/societe/bebemarket-501402655.html
http://www.bebemarket.fr/page_19,fr,8,19.cfm

Pensez également à vous munir des différentes pièces qui prouvent que vous avez effectué un achat chez eux ainsi que de la lettre de mise en demeure qui vous a été retourné sans la décacheter.

Je reste naturellement à votre disposition pendant l'ensemble du litige,

Cordialement

, Le 23/10/2010 à 12:47
Membre d'élite

Bonjour,

D'après nos confrère du site lesarnaques.com, la société bebemarket ferait l'objet d'une enquête de la répression des fraudes.

http://www.lesarnaques.com/actualites-2309.html

N'hésitez donc pas à les contacter pour leur faire part de votre cas.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]