Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

IMPOSSIBLE DE RENTRER EN CONTACT AVEC LA SOCIETE BIKORMAN

Bikorman : Retours clients avec Bikorman

Nord, Le 04/08/2011 à 12:14
Nouveau membre

Inscrit : 04/08/11
Message(s) : 1
Bonjour,

j'ai effectué une commande pour un vélo le 24 juillet 2011 (commande que je devais recevoir pour le 5 août au plus tard), or depuis ce jour je n'ai aucune nouvelle de cette société malgré l'envoi de 2 mails).Dans la rubrique mon compte il est indiqué que ma commande est enregistrée et cela depuis le jour de ma commande or normalement à ce jour le 3 août il devrait être indiqué expédiée.
Que puis-je faire si je ne reçois pas ma commande?

Ajouter un message - répondre
Eure-et-Loir, Le 27/11/2011 à 13:45
Nouveau membre

Inscrit : 27/11/11
Message(s) : 4
J'ai effectué la commande d'un vélo que j'ai fait livrer chez un voisin(car je travaille en semaine, et le week end, la société de livraison ne fonctionne pas), le carton est arrivé abimé, ce qui a été signalé sur le bordereau de livraison. A mon retour en déballant le carton, plusieurs chocs, et le plus grave, la fourche tordue et cassée à son embase, ce qui rend l'utilisation de ce vélo impossible. J'ai envoyé un mail accompagné de photo. On m'a répondu "rupture de stock, livraison dans un mois".. ça fait 40 jours!!! entre temps, j'ai relancé des mails, sans réponses... que faire??? à part faire un voyage en Espagne et leur bruler leur entreprise? c'est du vol, et l' incompétence à l'état pure!!

Bas-Rhin, Le 27/01/2012 à 23:00
Nouveau membre

Inscrit : 27/01/12
Message(s) : 2
vous avez bien raison,j ai le même problème,personne ne répond aux mails,depuis le mois de novembre le vélo est dans l'entrée et je ne sais que faire puisque je crois que l'entreprise est en Espagne,et de plus si vous voulez joindre le service après vente vous tombez sur une société qui en a marre de répondre car bikormann n'a pas modifié "les conditions particulières de vente"vous ne pouvez même pas renvoyer l'article puisqu'il ce sont des prestations distributaires

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]