Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Commande non traitée

Boutic Voyage : Retours clients avec Boutic Voyage



Gironde, Le 15/02/2012 à 16:27
Nouveau membre


Inscrit : 15/02/12
Message(s) : 1
Bonjour,

Je viens de connaitre la même mésaventure avec Boutic voyage, j'ai effectué une commande le 07 février dernier, et je n'ai à ce jour aucune nouvelle: pas de confirmation de commande, pas d'informations et un numéro de téléphone indisponible. Biensûr, ils ont encaissé les 139.95 euros de la commande.
Je viens de demander l'annulation de cette commande et son remboursement par mail, mais, je suis sceptique quant à l'efficacité de cette action.

 Ajouter un message - répondre
Haut-Rhin, Le 04/03/2014 à 18:33
Nouveau membre


Inscrit : 04/03/14
Message(s) : 1
Bonjour,

ATTENTION FUYEZ ABSOLUMENT CE SITE QUI EST UNE ARNAQUE :

Marchandise commandée le 07/02/14, compte débité de suite et à ce jour toujours rien reçu, pas de réponse aux mails ou téléphone...

GROSSE ARNAQUE

Haut-Rhin, Le 05/04/2014 à 18:39
Nouveau membre


Inscrit : 04/04/14
Message(s) : 3
Bonjour,
Je crois que j'ai été arnaqué comme vous.J'ai passé une commande le 27/03 et à aujourd'hui toujours pas de nouvelles, malgré les relances mails et un appel téléphonique avec message sur répondeur.
Avez-vous reçu vos articles ou vous a t-il remboursé?
Quelle démarche faut-il entreprendre ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Claudine (Haut-Rhin)

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]