Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

caro-73 - calivary - nouvel adhérent

Calivary : Envoie de SMS facturé à la lecture

Action collective créée le 10/05/11 | 58 adhérant(s) (Adhérer)

Gard, Le 11/05/2011 à 16:11
Nouveau membre

Inscrit : 11/05/11
Message(s) : 1
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai eu la mauvaise surprise de voir sur ma facture SFR 4 prélèvements de 3€ chacun soit 12€!!! pour un n° jamais contacté: 88611.
Après m'être rendu à la boutique SFR pour avoir quelques explications, le vendeur qui m'a reçu m'a dit que je n'étais pas la première à me plaindre et qu'il n'y avait pas moyen de remonter à la source mais il me recommandait de renvoyer le mot STOP au 88611 pour que celà cesse. OK, mais... si je réponds à ce message je paie le prix d'un sms (noté) dans les messages reçus. Si je ne répond pas, "on" me facture 3€ par envoi!!!!!!! Chercher l'erreur! Il ne me reste qu'à croiser les doigts pour que ça s'arrête et basta!?!? Là, je ne suis pas d'accord!!! Quoi que je fasse, je suis facturé!! Que faut il faire????

Ajouter un message - répondre
Hérault, Le 14/05/2011 à 22:25
Nouveau membre

Inscrit : 14/05/11
Message(s) : 4
je recois des messages de calivary me disant que je suis inscrit alors que je ne le suis pas et pour me desinscrire faut marquer stop facturé 3 euros que dois je faire

Haute-Garonne, Le 20/05/2011 à 13:20
Nouveau membre

Inscrit : 10/05/11
Message(s) : 2
Vous serais pas facturé 3€ pour le stop un sms décompter malheureusement pour chaque message ouvert oui l'arnaque et là
sur internet calivary cocher résilier.
Mmais tous les mois il recommence,
la seule solution quand sur votre portable vous informe d'un nouveau message : quitter d'abord, appuyer surtout pas, passer par votre liste de message pour savoir qui vous l'envoie 88611 direct corbeille. Attention après le stop envoyer, il vous envoie des sms de confirmation à ne pas ouvrir c'est là seul solution pour le moment.

Hérault, Le 20/05/2011 à 17:52
Nouveau membre

je suis en attente leur est écrit j attends de recevoir leur adresse et demande le remboursement sous peine d'écrire au procureur de la république espèrons que ca marche ils m'ont dit qu'ils m'ont effacé de leur listing vous tiendrez au courant

Nouveau membre

Inscrit : 31/05/11
bonjour,

j'ai reçu le même message que "xico" sauf que moi j'ai envoyé "stop" sur les conseils de "SFR" je vais bien voir ce que sera l'avenir, mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Il va bien falloir que SFR se bouge, j'ignore encore comment je vais m'y prendre, mais il faut pas en rester là, bon courage à tous, je vous tiens au courant.

Hérault, Le 01/06/2011 à 08:34
Nouveau membre

ils m'ont dit de leur scanner la facture et me rembourseront attend de la recevoir la facture et de recevoir la prochaine aussi et les scanneraient vous tiendrez au courant a+

Drôme, Le 05/06/2011 à 19:19
Nouveau membre

Inscrit : 05/06/11
même arnaque pour moi!! demain direct SFR car en plus je me retrouve avec un portable bloqué : plus possible d'appeler !! je ne sais pas si il y a un rapport, vous dirais ça demain !!! j'ai la haine !!!

Calvados, Le 06/06/2011 à 23:47
Nouveau membre

Inscrit : 06/06/11
Message(s) : 5
Je suis chez Bouygues et je suis victime des même problèmes
je viens de faire une demande de remboursement de 15€ au support ainsi que l’arrêt du service auquel je n'ai jamais adhérer
J'attends de voir leur réponse et vous la transmettrais

Calvados, Le 07/06/2011 à 09:46
Nouveau membre

Voici une procédure pour se désabonner du service calivary

cela passe part un appel au 0800 918 123 vous etes mis en contact avec un opérateur qui vous désabonne il ne peut vous rembourser mais vous fournit une adresse email à laquelle vous pouvez faire votre demande

voici l'adresse : info.fr@memco.biz

voici ma demande :

Objet : Facturation injustifiée de vos services

Bonjour
Curieusement je reçois des sms du 88611 DE CALIVARY alors que je n’ai en aucun cas souscrit quoique ce soit j’ai été facturé déjà de 12€ au mois de Mai et cela recommence en juin je vous demande expressément de stopper tout prélèvement sur mon compte mobile (indiquer votre n°de mobile)et le remboursement des sommes prélevées à savoir 15€ à ce jour au cas contraire je ferais le nécessaire afin de faire constater auprès d’un huissier l’utilisation frauduleuse à mon encontre de vos services et une facturation injustifiée et abusives
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

joindre votre facture opérateur

je vous tiendrait au courant du résultat

Dernière modification : le 07/06/2011 à 09:47
Calvados, Le 07/06/2011 à 09:58
Nouveau membre

J ai oublié de vous signaler qu'à la suite de l'appel vous allez recevoir dans un premier temps un sms du service vous signalant votre désinscription et juste derrière à nouveaux un sms vous demandant de vous inscrire aux service
alors attention ne répondez pas à ces sms supprimez les !
au besoin rappelez les pour leur signifier leur indigences

Seine-Maritime, Le 07/06/2011 à 19:57
Nouveau membre

Inscrit : 07/06/11
Message(s) : 3
Je confirme la démarche de Bruderez.

Numéro de téléphone 0800 918 123
email: info.fr@memco.biz

Je vais envoyer un mail de mécontentement tous les jours jusqu'à ce qu'ils me remboursent.
Il faut les harceler

Ci après un extrait du mail que j'ai reçu

"Vous avez contacté Memco, un Prestataire de services SMS Premium. Calivary est l'un de nos services.
Afin que nous puissions donner suite à votre demande, nous avons besoin que vous nous communiquiez le numéro de téléphone portable en question"

Si quelqu'un connaît la procédure pour faire valoir ses droits dans une telle situation qu'il n'hésite pas à nous en faire part.

Calvados, Le 07/06/2011 à 21:45
Nouveau membre

Bonne idée de les harceler de mails jusqu'au remboursement !!!
Ils encombrent bien nos téléphone de sms

Dernière modification : le 07/06/2011 à 21:45
Manche, Le 09/06/2011 à 07:46
Nouveau membre

Inscrit : 09/06/11
J'ai appelé SFR qui a remboursé les 3€ prélevés depuis plusieurs mois et j'ai reçu un mail indiquant :

"Aussi nous vous conseillons vivement d'envoyer ce message au 33700 (gratuit) afin que cet organisme prenne note de l'arnaque.

Le 33700 est numéro commun et mis en place par tous les opérateurs télécoms avec le Secrétaire d’Etat chargé de l’Industrie et de la Consommation ainsi que les éditeurs de services et les hébergeurs. L'objectif est de mettre en œuvre un dispositif d’alerte commun par SMS, le 33700, permettant aux consommateurs de signaler tous SMS abusifs."

Seine-Maritime, Le 09/06/2011 à 17:41
Nouveau membre

Inscrit : 07/06/11
Bonjour jchuila,

Content pour vous que vous ayez pu être remboursé.
L'avez vous été partiellement ou complètement.

Il pourrait être intéressant pour nous de connaître les arguments qui vous ont permis de convaincre votre opérateur de vous rembourser.

Saluons par la même la (relative) bonne volonté de cet opérateur. Le mien ne semble pas être aussi compréhensif. Mais je ne m'avoue pas vaincu pour autant.

A bientôt

Paris, Le 10/06/2011 à 04:20
Nouveau membre

Inscrit : 09/06/11
Message(s) : 8
Je pense que vous devriez défendre voutre bénéfice. Je déteste des marchandise qui ne prend pas de responsabilité pour ses clients.accessoires iphone//accessoires ipad
//accessoires ipod//accessoires xbox 360//accessoires NDS//accessoires Wii

Nord, Le 13/06/2011 à 13:00
Nouveau membre

Inscrit : 13/06/11
Ras le bol de recevoir ces messages je ne sais plus quoi faire. Je pense que la semaine je changerais de numéro ce sera peut etre la seule façon d'y arriver.J'en suis à 80 euros en 4 mois de temps.

Dernière modification : le 13/06/2011 à 13:01
Yvelines, Le 27/06/2011 à 14:55
Nouveau membre

Inscrit : 27/06/11
Bonjour,

C'est SFR qui re-abonne !!!
en consequences, ils ont tout interet a ce que on reste abonne a cette saloperie de service !!!
Je vais donc deposer une plainte contre SFR et CALIVARY.

Drôme, Le 11/09/2011 à 13:48
Nouveau membre

Inscrit : 05/06/11
voilà que ça recommence à l'instant !!! je vais avoir encore au moins 6 euros de facturer en sus sur ma facture !! je suis indignée que l'on ne puisse rien faire !!!! si il y a un dépôt de plainte groupées, j'aimerais en faire partie !!! merci

Alpes-Maritimes, Le 14/09/2011 à 15:16
Nouveau membre

Inscrit : 14/09/11
sa commence a me gaver de me faire metre par calivary. c fort de cafe j ai sms illimiter mais je recoit des messages via sfr et koi kil arive je me fait raketer. j ai bien l i_ntention de continuer a les insulter par mail . j en ai envoyer plus de 1000 . vous pouvez les contacter par mail. faite kome moi peut etre kil vont areter leurs escrokerie. je comprend pas pourkoi sfr les jete pas? a moins ke c sfr makiller

Nord, Le 28/09/2011 à 21:54
Nouveau membre

Inscrit : 28/09/11
Bonsoir, je viens de recevoir un sms du 88611 qui me dit " votre inscription au service sms+ calivary n'a pas été prise en compte, du fait d'un problème technique. Merci de renouvelez votre demande".
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce sms ou avez vous directement été prélevé sans savoir comment ?

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]