Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

REPONSE SAV CALIVARY SMS FACTURE

Calivary : Envoie de SMS facturé à la lecture

Ce sujet est strictement privé et réservé exclusivement aux membres de l'espace de discussion.
Action collective créée le 10/05/11 | 58 adhérant(s) (Adhérer)

, Le 14/11/2011 à 16:36
Modérateur

Inscrit : 25/09/11
Message(s) : 69
Bonjour,

Le service client de CALIVARY nous a à nouveau contacté aujourd'hui. Il nous garantit que les numéros de téléphone portable communiqués ne seront utilisés qu'à des fins de désinscriptions.

Vous pouvez donc nous communiquer vos numéros de téléphones par mail privé afin que nous leur transmettions et qu'il vous désinscrive.

Si vous préférez, vous pouvez directement les contacter à l'adresse mail suivante : info.fr@memco.biz en donnant le numéro de référence de dossier suivant : LTK494021473054X et en précisant que vous faites suite à la demande adressée par le médiateur du site www.action-collective.com

Cordialement,

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Dernière modification : le 14/11/2011 à 16:37
 Ajouter un message - répondre
Isère, Le 14/11/2011 à 17:53
Nouveau membre

Inscrit : 06/08/11
Message(s) : 2
je désire que calivary,cesse de me faire facturer des sommes par l'intermédiaire de mon opérateur "SFR",est ce une association de
malfaiteurs,dans ce cas il est urgent d'en informer le ministére
de la justice, et l'intérieur.

je comprends pas comment,en répondant à un jeu sur le net,et que l'on donne ses références,dont le N° de portable,immédiattement on se fait taxer de 3 euros par les voyoux de calivary???,et facturé
par "SFR" ???

je vous donne mon numéro de portable: 06

JE SOUHAITE QUE CETTE AFFAIRE SE REGLE RAPIDEMENT?AVANT POURSUITES
AVEC DOMMAGES ET INTERETS;

COURTOISES SALUTATIONS;
daniel vampouille mail:danielvampouille@sfr.fr

Dernière modification : le 15/11/2011 à 09:22
Bouches-du-Rhône, Le 15/11/2011 à 09:13
Nouveau membre

Inscrit : 08/11/11
J'avais bloqué le n° de CALIVARY (88711) sur mon portable, mais je viens malgré tout de recevoir un message.
J'ai changé mon n° de téléphone (coût 9,50 euros) et cela ne sert à rien ! JJe vais donc procéder suivant vos instructions.
J'ai le même problème avec 81038 et 81168.
Merci

Haut-Rhin, Le 19/11/2011 à 13:27
Nouveau membre

Inscrit : 20/09/11
J'ai communiqué mon numéro via action-collective il y a quelque jours...,afin,je le pensais du moins, définitivement ne plus recevoir de sms de calivary,et il y a 5 mn cela a recommencé....

, Le 21/11/2011 à 09:53
Modérateur

Inscrit : 25/09/11
Message(s) : 69
Bonjour,

Nous avons transmis tous les numéros de téléphone reçus au service client de CALIVARY. Nous allons les relancer aujourd'hui afin de voir ce qu'il en est et de comprendre pourquoi vous recevez encore des SMS facturés.

Nous faisons tout ce qui est en notre possible pour que cela cesse mais nous ne pouvons pas garantir que nos démarches aboutissent.

Merci pour votre coopération.

Cordialement,

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]