Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Services clients pour remboursement coquediscount sans réponses

Coque Discount : Retours clients avec Coque Discount

Paris, Le 11/03/2011 à 18:43
Nouveau membre

Inscrit : 11/03/11
Message(s) : 3
Bonjour,

Ayant commandé un article pour mon téléphone je décide de le renvoyer pour remboursement car il ne me convient pas et ne répond pas à mes attentes.
Je vais donc me renseigner, dans la rubrique service client, quant aux modalités de retour qui expliquent qu'il faut d'abord faire la demande de retour auprès de leur service afin qu'ils fournissent un numéros de retour indispensable celui-ci. Bien entendue un délais de retour est applicable, celui-ci étant de 7jours, or cela fera bientôt 7jours que ma demande a été faite et renouvelée tous les jours (au total 4 courriels envoyés à l'adresse indiquée) et je reste sans réponse de leur part.
Je tente de les appeler en utilisant le numéros fournit pour passer commandes mais aucune réponses même pas un répondeur.
La dernière option restante est de communiquer avec un de leur conseillé en ligne introuvable.
Je suis dans l'incapacité de satisfaire à ma demande.
Quelles solutions me restent-ils et comment remédier à ce problème et procéder à mon remboursement malgré le délais.
En vous remerciant.
Codialement.

Ajouter un message - répondre
Nouveau membre

Inscrit : 20/03/11
Message(s) : 2
Bonjour,

Je suis le responsable du service client de Coquediscount.com et je suis surpris lors de la lecture de ce message.

J'invite l'ensemble des lecteurs de ce site ou ceux qui voudrait tester Coquediscount.com a nous appeler au 04 13 25 64 48.

Il est vrai que notre site vu les prix et le choix des produits proposés rencontre un grand succès mais cela ne saurait justifier un manque de communication a votre égard.

Nous venons de prendre connaissance de ce message sur ce site et vous prions de nous excuser pour le désagrément subi.

Sachez que nous allons faire notre possible pour trouver une solution afin de vous satisfaire.

Merci de nous envoyer un mail a contact (@) coquediscount.com

Vous pouvez également répondre a ce message par votre numéro de commande afin que nous puissions plus clairement vous identifier et vous répondre.

Des reception de ces informations notre service client entrera en contact avec vous.

Si jamais entre temps depuis votre post votre problème s'est résolu merci de le faire savoir dans ce site afin de rassurer nos futurs clients potentiels.

Cordialement.

Laurent
Responsable service clients Coquediscount.com
http://www.coquediscount.com

Paris, Le 22/03/2011 à 20:49
Nouveau membre

Inscrit : 11/03/11
Message(s) : 3
Bonjour,

Je suis soulagée de voir votre réponse, voici mon numéro de commande 19041 et je vous renvoie également les mails envoyés toujours à l'adresse indiquée.
En vous remerciant.
Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]