Bonjour,
Je suis le responsable du service client de Coquediscount.com et je suis surpris lors de la lecture de ce message.
J'invite l'ensemble des lecteurs de ce site ou ceux qui voudrait tester Coquediscount.com a nous appeler au 04 13 25 64 48.
Il est vrai que notre site vu les prix et le choix des produits proposés rencontre un grand succès mais cela ne saurait justifier un manque de communication a votre égard.
Nous venons de prendre connaissance de ce message sur ce site et vous prions de nous excuser pour le désagrément subi.
Sachez que nous allons faire notre possible pour trouver une solution afin de vous satisfaire.
Merci de nous envoyer un mail a contact (@) coquediscount.com
Vous pouvez également répondre a ce message par votre numéro de commande afin que nous puissions plus clairement vous identifier et vous répondre.
Des reception de ces informations notre service client entrera en contact avec vous.
Si jamais entre temps depuis votre post votre problème s'est résolu merci de le faire savoir dans ce site afin de rassurer nos futurs clients potentiels.
Cordialement.
Laurent
Responsable service clients Coquediscount.com
http://www.coquediscount.com