Nouveau membre
Inscrit : 30/05/11
Message(s) : 1
je viens par cette présente demander une aide sur un litige que j'ai avec une compagnie aérienne.
En effet, j'ai commandé sur internet une billet d'avion aller/ retour pour montréal aupres de la compagnie aérienne corsaire fly.
Le probleme est qu'en enregistrant mes données via le site j'ai commis une erreur sur mon prénom au lieu de nathalie j'ai ecris narthalie, malgrés mes vérifications je n'ai pas vu cette erreurs ce n'est qu'a la reception du billet électronique que j'ai repéré ce soucis.
J'ai par la suite contacté une hotesse de corsaire fly qui ma dit que pour rectifier cette erreur il fallait que je paye 80 euros.
Bien qu'enervée par le montant reclamé pour un changement d'une lettre je l'ai remercier et raccrocher.
Une semaine plus tard je rapelle pour payer par telephone ces fameux 80 euros et l'hotesse m'annonce qu'il est trop tard que je n'avais que 24 h pour faire un changement, je lui ai alors demander qu'elle solution pouvait elle trouver pour que je puisse partir tranquille rejoindre mon ami a montréal sans avoir de probleme avec l'embarquement et la douane sachant qu'il n'est pas possible d'acceder a ce pays sans papiers conforme.Elle m'a repondu que je devais acheter un autre billet.
Or, j'ai mis beaucoup de temps a pouvoir economiser l'argent de ce billet travaillant en interim et elevant mon enfant seul il m'est impossible de retrouver 450 euros en quelques semaines.
J'ai donc envoyé une lettre recomandée au directeur commerciale expliquant cette situation et demandant une réedition compléte et gratuite de ce billet electronique.J'attend actuellement une réponse.
Je voulais savoir quel moyen j'avais pour pouvoir partir sereinement et avec un billet conforme a mon identité sachant que ce billet et ni remboursable ni modifiable(bien qu'ils demandaient 80 euros pour le modifier).
Merci de me repondre
cordialement