Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Commande DELAMAISON 608621

Delamaison : Retours clients avec Delamaison

Paris, Le 22/04/2011 à 14:14
Nouveau membre

Inscrit : 22/04/11
Message(s) : 1
BJR a tous , j'ai passé une commande le 8 mars 2011 chez delamaison puis un jour plus tard décidé de l'annulée et demander le remboursement lié a leur cgv....aucun remboursement effectué depuis cette date n'a été fait malgré deux lettres recommandées avec mise en demeure de payer...mon "dossier" serai au service comptabilité d'apres eux pour traitement (utopique!!)...bien au contraire ,ils continuent à prelever sur mon compte des sommes pour une commande annulée(pour l'instant 207 eur sur le total de 309eur)...
les litiges sont nombreux avec cette société sur le net , il font travailler l'argent au maximum des clients...
cette société devrait etre pénalement poursuivie pour ces methodes d'arnaques ..
merci de bien vouloir m'aider a faire valoir mes droits..
cordialement

Ajouter un message - répondre
Nord, Le 25/06/2011 à 12:55
Nouveau membre

Inscrit : 25/06/11
Message(s) : 2
Après avoir signalé Delamaison.fr à la DGCCRF, je vais déposé plainte pour obtenir des dommages et intérêts. En effet, j'ai commandé un meuble à 800 euros et je l'ai reçu cassé et mal fini...cela fait 5 mois qu'il font traîner l'affaire malgrès mon fax et ma lettre recommandée que j'ai envoyé dans le délai de 7 jours à compter de la réception du "meuble". J'ai reçu ce jour un mail de leur part me disant qu'ils avaient mandaté leur transporteur pour reprendre leur merde et qu'ils me rembourseront dans un délai de 30 jours. Mais je vais quand même déposé plainte...vu le nombre impressionnant de gens qui se font pigeonner soit en terme de délai de livraion, ou de produits merdique je pense que le juge comprendra...se faire de la trésorerie sur le dos des clients est inacceptable...Les petits "MADOFF" doivent séjourner en prison !!!

Nord, Le 21/07/2011 à 22:47
Nouveau membre

Inscrit : 25/06/11
je ne vous souhaite pas un bon jour mais plutôt une bonne fermeture de votre site !

Votre réponse me fait bien rire lol Mes propos ne sont nullement déplacés, ils sont incontestables car vérifiables par des faits qui seront dûment justifiés et prouvés ! Vos réponses "automatisées et impersonnelles" ne servent qu'à tenter de discréditer le nombre impressionnant de clients-pigeons écoeurés par vos méthodes de "ventes" indignes !!! ET vous croyez encore que c'est moi qui doit faire la démarche de vous appeler ? Si vous avez consulté mon dossier vous connaissez donc mon n° de téléphone lol Mais de votre pseudo Service Après Vente basé au Maroc (on comprend pourquoi d'ailleurs lol), vous n'avez peut être pas le droit d'appeler les gens que vous avez mis dans la merde ? ! Donc je persiste et signe : Vous serez condamné pour publicités mensongères et escroqueries !!! ET pour ceux qui douteraient encore : tapez sur Google : Litiges delamaison.fr...Je me ferais également un malin plaisir à communiquer une très bonne adresse à la Direction Générale de la Consommation et de la Répression des Fraudes. J'ai déjà plus de 50 témoignages pour étayer cela chez mon avocat.

Rhône, Le 29/08/2011 à 21:15
Nouveau membre

Inscrit : 29/08/11
Bonjour,
J'ai actuellement de grosses difficultés de livraison avec Delamaison.fr et part peut-être pour un litige.
Une commande de 700 euros faite en mai 2011, non encore complètement livrée fin Août et avec des pièces manquantes si bien que je ne peux rien faire des parties reçues. Des promesses de compensation commerciales faites mais pas encore reçues.
Avez vous abouti dans votre démarche à la DGCCRF ?

Essonne, Le 13/09/2011 à 15:53
Nouveau membre

Inscrit : 13/09/11
J'ai aussi eu quelques problèmes avec ce site
j'ai commandé un meuble pour 845€ le 20/02/2011
la livraison devait intervenir mi mars.
après m'avoir fait patienté plus de 3 mois,"fabriquant en rupture..ça va arriver..ne vous inquiétez pas.. etc." en avril
ah bah on est désolé, mais le fabricant ne fait plus ce produit..!!
remboursement effectué après maintes et maintes demandes. et menaces .. le 27 juillet...!!
attendez la meilleure, j'ai acheté ce produit sur un autre site "je ne sais pas si je peux le citer, le modérateur me le dira " Livraison 12 jours !!
ils ont donc travailler avec mon argent pendant 6 mois..
cqfd

Essonne, Le 15/03/2012 à 16:57
Nouveau membre

Inscrit : 15/03/12
Bonjour à tous,

Conscient des difficultés que recontrent certains de nos clients, nous avons mis en place une plateforme de médiation où vous avez la possibilité de nous donner votre avis et notamment afin qu'une solution vous soit apportée en cas de prtoblème.

Dès à présent, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :

http://www.trustpilot.fr/review/www.delamaison.fr

Cordialement,

Le Médiateur.

Essonne, Le 15/03/2012 à 16:58
Nouveau membre

Inscrit : 15/03/12
Bonjour à tous,

Conscient des difficultés que recontrent certains de nos clients, nous avons mis en place une plateforme de médiation où vous avez la possibilité de nous donner votre avis et notamment afin qu'une solution vous soit apportée en cas de prtoblème.

Dès à présent, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :

http://www.trustpilot.fr/review/www.delamaison.fr

Cordialement,

Le Médiateur.

Ain, Le 17/03/2012 à 22:02
Nouveau membre

Inscrit : 17/03/12
vous pouvez bien mettre une plateforme de médiation mais vos reponses sont du bla bla .....j'ai un probléme avec vous (commande 505810) et bien sur le mediateur m a contacté ,le probleme devait se regler rapidement ...ca fait 2 semaines et plus de nouvelle de lui

Val-d'Oise, Le 25/05/2012 à 09:34
Nouveau membre

Inscrit : 25/05/12
Commande passée il y a plus de deux mois, livrée en partie mais incomplète il y a un mois et depuis..... le néant !!! Fait de messages automatiques qui m'indiquent toutes les 48h être livrée du reste de ma commande sous... 48h !!! La commande en question est un lit et je suis enceinte, imaginez-vous le confort offert grâce aux non-délais de Delamaison.fr. Je suis dépitée, fatiguée et sans espoir face à ce litige...

Var, Le 29/05/2012 à 14:20
Nouveau membre

Inscrit : 29/05/12
J'explique mon cas:
1er avril 2012, j'achète (comme déjà fait auparavant sur le site Delamaison) : 1 parasol et 1 salon de jardin (coût : + de 800 euros)
Commande N° 901700
2 ou 3 semaines après je reçois mon parasol... nous sommes mi-avril ! génial, je vais pouvoir profiter de ma terrasse à la belle saison qui arrive vite (j'habite le sud de la France).
J'attends toutefois mon salon de jardin...
début Mai 2012, j'appelle le service delamaison... et quel service... un call center certainement installé au Maghreb: j'ai habité et travaillé 5 ans au Maghreb et quand on m'a répondu au téléphone "missieu jean François", j'ai compris tout de suite, les souvenirs me sont revenus... je suis dans un call center.
Ayant l'habitude maintenant de ce type de call center, je sais que le staff est gentil mais il est parfaitement "formaté" pour vous répondre.: Toujours poliment, avec des phrases toutes faites, mais au final, ils n'ont pas la réponse à votre problème... Bref, on me promet une réponse sous 72H, j’attends... et rien!
Alors je décide d'écrire un mail... sur le site de Delamaison, onglet "nous contacter"... émail sans réponse à ce jour sauf le bla bla de réponse automatique.
3 autres coups de fil plus tard... 2 autres écrits agacés plus tard, nous voilà le 23 mai 2012 !!! toujours pas de nouvelle de mon salon de jardin... pas une réponse concrète des services "call center delamaison"... bref, rien, vide, zéro, nada...
Commande, traitée ? envoyée? problème de stock ? rien... on sait pas ! et croyez moi: "Missieu Jean François, il en a marre. Je tenterais bien une demande de remboursement mais à lire les commentaires des autres consommateurs Delamaison leurrés, je me rend compte que je vais mettre le doigt dans un engrenage pire que tout! alors il me reste le forum des conso... pour surtout faire comprendre au futurs dupés de ne pas l'être!
Je ne suis pas emmerdant: on me dit 15 jours de délais, je l'accepte... je fais ma commande le 1er avril (poisson ?) pour être certain de profiter de ma terrasse à pâques... on est fin mai et pas de news! si delamaison me livre en Novembre...plus besoin de salon de jardin!
je demande pas grand chose: des news et une livraison! Quel Honte ce site internet!
Bonne chance aux téméraires... moi je ne le serais plus.
signé: "Missieu Jean-Francois" !

Bonjour, Juste un petit "update" sur ma commande: aujourd'hui 29 mai 2012, je me motive pour appeler Delamaison.Fr... ou plutôt leur callcenter! Oh, ils sont toujours aussi sympa... et toujours aussi bien formaté: " je fais remonter l'information à proposa de votre problème " depuis 5 coups de fil et 3 courriers par email, je pense que l'information à dépassée la hauteur du Pic du Midi!
Bref:.. toujours rien, ni sur une éventuelle livraison, ni même sur le remboursement de mes 800 euros!
Je demande à mon Avocat d'écrire mais écrire où? ... téléphoner où? si mon avocat appel le call center... ils feront remonter l'information !
Cette histoire c'est DALLAS, c'est sans fin ! nous sommes à la limite de l'arnaque. Une chose est certaine, non seulement je n’achèterais plus rien sur ce site, mais je vais tout faire pour diffuser le plus largement possible de la pub sur facebook, twinter, sites internet, 50 million de consommateurs etc...

enfin...

Nord, Le 15/10/2012 à 16:13
Nouveau membre

Inscrit : 01/10/12
Message(s) : 4
oui vous avez raison !! NE PLUS RIEN ACHETER CHEZ EUX ET DIFFUSER A UN MAXIMUM DE PERSONNES LEURS ARNARQUES CAR L'ENCAISSEMENT DE CHEQUES PENDANT 6 MOIS CA REPRESENTE UNE ARNAQUE.

, Le 20/11/2012 à 11:40
Nouveau membre

Inscrit : 20/11/12
Message(s) : 3
Bonjour,
J'ai également un problème d'annulation de commande + non remboursement avec delamaison.fr.
Je souhaite effectuer une pétition à envoyer à la répression des fraudes et à la presse.
Les personnes intéressées pour y participer peuvent m'envoyer un email à annonces.karine@gmail.com
Très cordialement,
Karine

Nord, Le 20/11/2012 à 11:57
Nouveau membre

Inscrit : 01/10/12
Message(s) : 4
Bonjour Karine123,
J'ai pris connaissance de ton message. Si je détenais le pouvoir pour faire cesser ces prélèvements, je n'hésiterais pas à t'en faire part. En ce qui me concerne, je dois avouer que DELAMAISON a assuré le remboursement suite au retour de colis, dans un délai de trois semaines ; ce qui m'a énormément surprise...
Je t'invite à te connecter sur le site et notamment à la rubrique "c'est moi le patron" car moi aussi j'ai envoyé lettres recommandées... et puis un jour on m'a fait comprendre qu'il fallait que j'arrête de les harceler... c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite sur ce site! Courage ne relâche aucun effort.

, Le 20/11/2012 à 13:05
Nouveau membre

Inscrit : 20/11/12
Message(s) : 3
Un délai de 3 semaines n'est pas satisfaisant. Tu peux participer à la pétition que je mets en place si tu veux.
Cordialement,
Karine

Essonne, Le 03/12/2012 à 16:49
Nouveau membre

Inscrit : 21/07/11
Message(s) : 23
Chers Clients,

Malgré tous nos efforts, nous sommes conscients que certains clients auront rencontré des difficultés lors de leur commande sur notre site.

Delamaison.fr souhaitant mieux vous satisfaire et vous aider à résoudre vos difficultés, je vous invite à nous transmettre votre N° de commande afin que nous puissions vous apporter une solution si votre probléme n'est pas résolu à ce jour.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Le Médiateur
Delamaison.fr

Eure, Le 18/02/2013 à 19:08
Nouveau membre

Inscrit : 18/02/13
Bonjour,
Pourriez vous faire le nécéssaire pour me faire livrer au plus vite le reste de ma commande n°1183891.
Au vue de ce que j'ai constater,je ne suis pas prête de recevoir mes articles manquant!Il me reste à recevoir une table et ses 6 fauteuils et coussins Napolo,Référence : B001/JMJ7017100,ou ref B001/JMJ7015097 (qui est depuis 3 jours inexistant sur le site!!)et une table basse de jardin Nomade Référence : JCA7017088 ( toujours en vente sur le site).
J'ai reçut 6 mails,m'annoncant tout et n'importe quoi,dont 2 une livraison durant la semaine du 18 février,mais en faite ce matin un autre mail m'a annoncer le contraire et donc une livraison le 9 mars!!
Appel au service client qui m'annonce qu'elle ne peut pas assurer que ma commande ne sera pas finalement annuler à la fin!!!
Dois-je attendre 2 mois et enfin de compte ne rien recevoir et me retrouver avec une commande à moitier livrer,soit un salon de jardin assortit à la table que je devais recevoir et que je ne pourrais pas renvoyer car le délai de rétractation sera dépasser?!!
Je vous prierez donc de bien vouloir,soit procéder à la livraison immédiate des articles manquant (on ne s'apercoit pas d'une rupture de stock au bout de 3 semaines!!),si je ne recoit pas cette commande je porterais plainte car Delamaison aura vendu et encaisser de l'argent pour une vente d'un produit qu'il ne possedait plus!!et cela s'appel de l'escroquerie!!Ou si il le souhaite j'accepte un échange de produit pour la ref:Référence : B001/JMJ1088552 (Salon de jardin 6 places : table 220/280x110cm, 4 chaises et 2 fauteuils - CORTE/SALSAO en métis!).Mme goncalves-delabarre

Essonne, Le 19/02/2013 à 12:48
Nouveau membre

Inscrit : 21/07/11
Message(s) : 23
Bonjour Lince38,

Une réponse vous a été apportée suite à votre message privé.

Cordialement,

Le Médiateur.

Isère, Le 16/06/2013 à 18:30
Nouveau membre

Inscrit : 16/06/13
Bonjour,

Je suis une nouvelle victime de la malhonnêteté du site Delamaison. Pour résumé : je passe commande de différents articles (mobilier de jardin, meuble) le 4 avril 2013 (commandes n° 1228806 et n°1228771)
Je n'ai jamais été livrée (problème de transporteur puis article en rupture...)
Depuis j'ai appelé à nombreuses reprise la hotline... en vain comme tous les autres consommateurs dans ma situation.
J'ai envoyé des dizaines de mails...en vain...
Delamaison est un site frauduleux. Savez vous si des actions en justice ont déjà abouties contre eux? Je pense en effet porter plainte car cette situation est lamentable et discrédite les autres sites de vente en ligne qui font bien leur travail.

Gironde, Le 22/07/2013 à 15:00
Nouveau membre

Inscrit : 22/07/13
Jai commandé le 10 juillet pour plus de 500€ on me dis livraison le 12 juillet donc puis j attend est le 12 je regarde sur le site je voie toujours en traitement je les appels et envoie un email on me dis " envoie le 15 " jusqu’à la je me dis ok un peux de retard puis le 15 pareil la j'envoi un autre email on me dis il non pas en stock la commande sera expédier le 22 puis je regarde aujourd’hui est la je voie que ma commande a était annuler sans rien me dire . jai donc décidé de le signaler a DGCCRF (demain) avec toutes les pièces jointes ( capture d’écran lors de la commande puis emails) et daller porter plaint jeudi . Je trouve ce site scandaleux il faut absolument Montrer a cette enseigne quelle ne peux pas faire ce quelle souhaite avec l'argent des clients

Alpes-Maritimes, Le 08/09/2017 à 22:17
Nouveau membre

Inscrit : 08/09/17
Bonjour, avez vous été remboursé svp ? Car j'ai le même soucis avec ce site. Aucun remboursement. Pour ma part je vais porter plainte pour escroquerie et voir avec ma protection juridique...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]