Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Commande DELAMAISON 608621

Delamaison : Retours clients avec Delamaison

Paris, Le 22/04/2011 à 14:14
Nouveau membre

Inscrit : 22/04/11
Message(s) : 1
BJR a tous , j'ai passé une commande le 8 mars 2011 chez delamaison puis un jour plus tard décidé de l'annulée et demander le remboursement lié a leur cgv....aucun remboursement effectué depuis cette date n'a été fait malgré deux lettres recommandées avec mise en demeure de payer...mon "dossier" serai au service comptabilité d'apres eux pour traitement (utopique!!)...bien au contraire ,ils continuent à prelever sur mon compte des sommes pour une commande annulée(pour l'instant 207 eur sur le total de 309eur)...
les litiges sont nombreux avec cette société sur le net , il font travailler l'argent au maximum des clients...
cette société devrait etre pénalement poursuivie pour ces methodes d'arnaques ..
merci de bien vouloir m'aider a faire valoir mes droits..
cordialement

Ajouter un message - répondre
Nord, Le 25/06/2011 à 12:55
Nouveau membre

Inscrit : 25/06/11
Message(s) : 2
Après avoir signalé Delamaison.fr à la DGCCRF, je vais déposé plainte pour obtenir des dommages et intérêts. En effet, j'ai commandé un meuble à 800 euros et je l'ai reçu cassé et mal fini...cela fait 5 mois qu'il font traîner l'affaire malgrès mon fax et ma lettre recommandée que j'ai envoyé dans le délai de 7 jours à compter de la réception du "meuble". J'ai reçu ce jour un mail de leur part me disant qu'ils avaient mandaté leur transporteur pour reprendre leur merde et qu'ils me rembourseront dans un délai de 30 jours. Mais je vais quand même déposé plainte...vu le nombre impressionnant de gens qui se font pigeonner soit en terme de délai de livraion, ou de produits merdique je pense que le juge comprendra...se faire de la trésorerie sur le dos des clients est inacceptable...Les petits "MADOFF" doivent séjourner en prison !!!

Essonne, Le 21/07/2011 à 15:18
Nouveau membre

Inscrit : 21/07/11
Ce message s'adresse à furax59

Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire concernant votre mauvaise expérience sur notre site Internet et je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Néanmoins, je tiens à vous dire que vos propos me semblent déplacés même si je comprends parfaitement votre mécontentement sur cette affaire.

Je viens de regarder votre dossier et je souhaiterai m'entretenir avec vous par téléphone afin d'avoir tous les éléments et comprendre les raisons de votre colère.

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous laisse mon portable 06 42 96 08 83 ou sur ma ligne directe 01 76 91 28 95

Cordialement

Le responsable Service Clients Delamaison.fr

Essonne, Le 21/07/2011 à 16:30
Nouveau membre

Inscrit : 21/07/11
Ce message s'adresse à malcom

Bonjour,

Je viens de lire votre commentaire et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées.

Pouvez vous me contacter directement sur le 01 76 91 28 95 pour que je puisse comprendre les problématiques survenues sur votre dossier.

Je me tiens à votre disposition

Cordialement

Le responsable Service Clients Delamaison.fr

Nord, Le 21/07/2011 à 22:47
Nouveau membre

Inscrit : 25/06/11
je ne vous souhaite pas un bon jour mais plutôt une bonne fermeture de votre site !

Votre réponse me fait bien rire lol Mes propos ne sont nullement déplacés, ils sont incontestables car vérifiables par des faits qui seront dûment justifiés et prouvés ! Vos réponses "automatisées et impersonnelles" ne servent qu'à tenter de discréditer le nombre impressionnant de clients-pigeons écoeurés par vos méthodes de "ventes" indignes !!! ET vous croyez encore que c'est moi qui doit faire la démarche de vous appeler ? Si vous avez consulté mon dossier vous connaissez donc mon n° de téléphone lol Mais de votre pseudo Service Après Vente basé au Maroc (on comprend pourquoi d'ailleurs lol), vous n'avez peut être pas le droit d'appeler les gens que vous avez mis dans la merde ? ! Donc je persiste et signe : Vous serez condamné pour publicités mensongères et escroqueries !!! ET pour ceux qui douteraient encore : tapez sur Google : Litiges delamaison.fr...Je me ferais également un malin plaisir à communiquer une très bonne adresse à la Direction Générale de la Consommation et de la Répression des Fraudes. J'ai déjà plus de 50 témoignages pour étayer cela chez mon avocat.

Rhône, Le 29/08/2011 à 21:15
Nouveau membre

Inscrit : 29/08/11
Bonjour,
J'ai actuellement de grosses difficultés de livraison avec Delamaison.fr et part peut-être pour un litige.
Une commande de 700 euros faite en mai 2011, non encore complètement livrée fin Août et avec des pièces manquantes si bien que je ne peux rien faire des parties reçues. Des promesses de compensation commerciales faites mais pas encore reçues.
Avez vous abouti dans votre démarche à la DGCCRF ?

Essonne, Le 13/09/2011 à 15:53
Nouveau membre

Inscrit : 13/09/11
J'ai aussi eu quelques problèmes avec ce site
j'ai commandé un meuble pour 845€ le 20/02/2011
la livraison devait intervenir mi mars.
après m'avoir fait patienté plus de 3 mois,"fabriquant en rupture..ça va arriver..ne vous inquiétez pas.. etc." en avril
ah bah on est désolé, mais le fabricant ne fait plus ce produit..!!
remboursement effectué après maintes et maintes demandes. et menaces .. le 27 juillet...!!
attendez la meilleure, j'ai acheté ce produit sur un autre site "je ne sais pas si je peux le citer, le modérateur me le dira " Livraison 12 jours !!
ils ont donc travailler avec mon argent pendant 6 mois..
cqfd

Essonne, Le 15/03/2012 à 16:57
Nouveau membre

Inscrit : 15/03/12
Bonjour à tous,

Conscient des difficultés que recontrent certains de nos clients, nous avons mis en place une plateforme de médiation où vous avez la possibilité de nous donner votre avis et notamment afin qu'une solution vous soit apportée en cas de prtoblème.

Dès à présent, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :

http://www.trustpilot.fr/review/www.delamaison.fr

Cordialement,

Le Médiateur.

Essonne, Le 15/03/2012 à 16:58
Nouveau membre

Inscrit : 15/03/12
Bonjour à tous,

Conscient des difficultés que recontrent certains de nos clients, nous avons mis en place une plateforme de médiation où vous avez la possibilité de nous donner votre avis et notamment afin qu'une solution vous soit apportée en cas de prtoblème.

Dès à présent, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :

http://www.trustpilot.fr/review/www.delamaison.fr

Cordialement,

Le Médiateur.

Ain, Le 17/03/2012 à 22:02
Nouveau membre

Inscrit : 17/03/12
vous pouvez bien mettre une plateforme de médiation mais vos reponses sont du bla bla .....j'ai un probléme avec vous (commande 505810) et bien sur le mediateur m a contacté ,le probleme devait se regler rapidement ...ca fait 2 semaines et plus de nouvelle de lui

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]