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SITE DIAMANTA A EVITER

Diamanta : Retours clients avec Diamanta



Mayenne, Le 22/11/2013 à 11:32
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Inscrit : 21/03/13
Message(s) : 6
N'achetez pas de bijou sur diamanta...bijou de mauvaise qualité, souci dés le premier jour...on achète pas un bijou pour le laisser dans son écrin...Service aprés vente de mauvaise fois, j'avais porté ma bague une seule journée, et un diamant tombe...je renvoie la bague et aprés vérification, c'était sans doute une mauvaise manipulation de ma part...je n'ai en aucun cas fait une "mauvaise manipulation" dans ma seule journée que j'ai pu faire avec ma bague au doigt...De plus, ne tiennent pas leur engagement..ils devaient m'offrir un bijou pour la gêne occasionnée( leur propre initiative et sans aucune réclamation de ma part...)Un bijou offert a pour but de satisfaire la cliente, c'est pourquoi le bijou doit plaire à la cliente...et bien pour eux sans doute que non!! car je n'ai reçu aucun bijou car les 3 modèles proposés ne me plaisaient pas (sachant que 2 modèles étaient des boucles d'oreilles et je suis allergique à l'argent et autre métal...et le 3eme bijou était avec du zirconium...je leur demandait un bijou tout simple en argent sans pierre d'imitation....
Résumé:n'achetez en aucun cas sur ce site...les prix sont énormément gonflés...

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Ille-et-Vilaine, Le 09/04/2014 à 11:30
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Inscrit : 09/04/14
Message(s) : 2
Bonjour,

Je tenais à vous mettre en garde envers cette marque Diamanta. En effet, j'ai acheté une bague via ventes privées et au bout de quelques jours elle s'est cassée, alors que j'en ai toujours pris soin, ce qui en dit long sur la qualité des produits. Ils ne veulent pas me la réparer ni me la remplacer ou me la rembourser. Je me suis clairement faite avoir. Faites donc très attention, ils declinent très rapidement toute responsabilité. Preferez donc d'autres marques qui font des produits de qualité et qui ont un peu plus de conscience professionnelle.

Hérault, Le 07/05/2014 à 19:40
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Inscrit : 07/05/14
Message(s) : 3
ah je constate que malheureusement je ne suis pas le seul à rencontrer des problèmes avec le bijoutier diamanta!
j ai également achete une bague diamanta sur le site venteprivee.com, et je viens d avoir une enooooorme surprise...
je vous tiendrai informés de l'évolution du litige si nous ne parvenons pas à un accord correct.

Ille-et-Vilaine, Le 07/05/2014 à 21:27
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Message(s) : 2
Je vous conseille de prévenir vente privée de vos problèmes et de la façon de faire de diamanta afin qu'ils arrêtent de traiter avec ce genre de partenaires a qui on ne peut pas faire confiance. C'est ce que j'ai fait et je pense que si plusieurs personnes signalent leur problème ça pourrait éviter que d'autres personnes ne se fassent avoir.

Hérault, Le 07/05/2014 à 21:32
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c est en cours! ;-)

Alpes-de-Haute-Provence, Le 13/07/2014 à 17:49
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Inscrit : 13/07/14
Message(s) : 1
Bonjour

J'ai commande une paire de boucle d'oreille et une bague diamanta or blanc et diamants sur le site vente privée en janvier 2014.
J'ai porte ma paire de boucle d'oreille 1 journée et le soir je m'aperçois que j'en ai perdu une, bon d'accord ça arrive.
Mais en retirant l'autre je m'aperçois que la tige est si fine et le fermoir glisse sans forcer, même pas un petit cran d'arrêt dans la tige.
Bref, ça peut arriver, même si mon bijoutier me dit qu'il mette le moins d'or possible vu le prix du gramme d'or..

Quand a ma bague, 4 mois après réception et en l'ayant porte seulement une dizaine de fois sans faire de choses extravagantes, je m'aperçois qu'elle est fendue sur toute la largeur en dessous...
Je suis dégoûtée, et encore une fois la largeur était si fine que ça ne m'étonne pas. Bague entrelacs pétillants, valeur neuve 950 euros et achetée 250..
Je suis vraiment dégoûtée....

J'essaie de contacter vente privée mais ils ne prennent pas en compte ce genre de casse.

Donc voilà mon bijoutier me dit qu'il va la réparer, a mes frais, mais que si je continue a la porter il va me revoir très souvent.

Un seul mot pour résumer : fuyez cette marque qu'est DIAMANTA

De la merde a prix élevé !!!

Paris, Le 23/09/2014 à 17:03
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Inscrit : 23/09/14
Message(s) : 3
En qualité de responsable du service après-ventes de la société DIAMANTA, je suis saisie pour examiner les observations de notre cliente Madame « Gilberte ».

Sur un plan général, le nombre de réclamations par rapport au nombre de bijoux vendus est particulièrement faible en comparaison avec la concurrence.

La réputation de la marque DIAMANTA reste de haut niveau grâce à son sérieux, son savoir-faire et son professionnalisme.

Le SAV de Diamanta est un service actif et présent, à l’écoute des clients de l’Entreprise tant par mail que par téléphone. Il les accompagne à tout moment, quelles que soient leurs demandes. Son but est de leur apporter autant que possible la plus grande satisfaction. Tout dossier est traité avec beaucoup d’attention et de précaution. Il s’agit de faire réparer ou d’échanger, dans le cadre de la garantie, des bijoux présentant le moindre dommage. Tout est mis en œuvre afin que ces bijoux, objet de réclamation, soient renvoyés aux clients en parfait état et dans les délais les plus courts.


En ce qui concerne tout particulièrement le bijou de Madame « Gilberte », il nous a été renvoyé afin de réparer un serti cassé. La réparation, malgré une mauvaise utilisation par la cliente, a été prise en charge gracieusement, dans le seul but de la satisfaire. De plus grandes précautions d’utilisation doivent être prises car un bijou doit, bien entendu, être porté avec délicatesse. En effet, la responsabilité de l’Entreprise ne peut être engagée si le bijou qu’elle commercialise est maltraité. Il est regrettable qu’un amalgame soit fait entre la qualité d’un bijou et son utilisation.
De plus, suite aux mails incessants de Madame « Gilberte » durant le traitement de son dossier et malgré ses propos de mécontentement, alors que nous avons fait de gros efforts, nous avons tenu à lui manifester nos professionnalisme et notre courtoisie en lui proposant un présent sur catalogue. Celui-ci a été refusé invoquant différentes excuses. Madame « Gilberte » a exigé un bijou particulier en guise de cadeau alors qu’il ne figure pas dans notre collection. Nous avons donc tout mis en œuvre afin de satisfaire notre cliente, en vain.

DIAMANTA est complètement dévouée à ses clients. Son service après-vente le met au dessus de tout.

Seine-et-Marne, Le 21/11/2014 à 19:45
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Inscrit : 20/11/14
Message(s) : 3
NOUVELLE VICTIME DIAMANTA!!!!!!!!!

Bague bleu envoutant vendue 570€ chez diamanta acheté sur vente privée en mai 2014 pour 184€ pour les 17 ans de ma fille en aout. Très contente de recevoir son cadeau et fière de porter encore un vrai bijou ! Etant en vacance au bord de la mer elle ne porte sa bague que 3 fois lors de soirées et la dernière fois dans l’avion ! C’est là ou un saphir est tombé ???? Je tiens à préciser que ma fille est une personne très délicate et littéraire donc ne fait aucun travail manuel !
Lors de son passage en boutique à Paris pour déposer la bague pour expertise, ma fille n’a pas été très bien reçue. « La vendeuse l’a prise de haut » pour qui se prend elle ? N’est-elle pas supposée être au service du client ? NON ?
Retour service après-vente : « Suite à l’expertise de votre bague, sa griffe se révèle écrasée suite à une mauvaise utilisation. Il en résulte la chute du saphir” - d’ailleurs si la griffe était écrasée le saphir n'aurait pas dû tomber! -
Résultat : réparation non prise en charge par la garantie
Il réclame 110€ pour la réparer.

"Je me demande si l’expert a réussi à déterminer que la bague est passée sous les roues du 747 à l’aéroport de San Diego CA!"

Ne vous laissez pas allécher par leurs prix attractifs, il y a une bonne raison.Il suffit de vérifier les comptes de la société pour mieux comprendre leur stratégie vente !
Très mauvais pour leur image de marque de vendre des bijoux défectueux car ceux en magasin peuvent subir le même sort, mais cette fois ci à un prix beaucoup plus élevé ! Ce n'est pas comme ça qu'ils augmenteront leur chiffre d'affaire. Devrait dépenser un peu moins sur les stars et un peu plus sur la qualité de leurs bijoux ! Et aussi, Diamanta, arrêtez d’être condescendant !

Paris, Le 04/12/2014 à 11:13
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Inscrit : 23/09/14
Message(s) : 3
Bonjour Madame ,

C’est en qualité de responsable du service après-vente de la société DIAMANTA que je me permets de vous écrire pour vous exposer l’expertise qui nous a menée à vous adresser le devis que vous refusez.

L’expertise de votre bijou émanant de l’atelier soutient la conclusion suivante: La griffe de la bague a été très clairement cassée à l’issue d’un arrachement . Les deux griffes repoussées à contre sens ont libéré la pierre. En effet, le saphir serait resté dans son logement si une seule griffe était cassée, malheureusement la teneur du choc a apparemment soulevé les deux griffes en arrière de la pierre, et arraché l’une d’entre elles. Ceci a entrainé la chute du saphir.
Vous pourrez aisément le constater sur la photo de votre bijou:
http://www.photobox.fr/mon-espace/photo?album_id=2968844269&photo_id=8427710977#8427710977


Notre service juridique a clairement défini les clauses de garantie; elles ne couvrent évidemment pas la casse liée à l’écrasement, et aux chocs. (cf.site www.diamanta.fr).
La réparation de votre bijou ne peut entrer dans le cadre de la garantie. Cependant, notre seul but étant de satisfaire nos clients, il faut savoir que les devis de nos réparations sont indexés à nos couts de revient. Il vous est donc clairement favorable de l’accepter.

Par ailleurs, nous regrettons votre déception et votre réaction inhérente au litige. La société DIAMANTA aura livré au travers le monde plus de 997 350 bijoux ces 12 derniers mois, et supporte un taux de retour à notre service après-vente inférieur à 2%.
Nous regrettons cependant sincèrement chacun de nos retours et notre équipe s’investit énormément pour satisfaire le plus grand nombre. Vos menaces de mauvaises presses nous touchent, et la propagation sur la toile nous fait mal. Nous continuons de croire en la satisfaction possible de 100% de nos clients.
Notre service après-vente reste à votre entière disposition et ne pourra malheureusement pas satisfaire à vos injonctions.

Dans l’espoir de trouver un échange cordial, je vous prie de croire chère Madame à l’expression de mes sentiments distingués.

Dernière modification : le 05/02/2015 à 16:20
Haute-Savoie, Le 05/02/2015 à 10:44
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Inscrit : 05/02/15
Message(s) : 1
Bonjour,

J’hésitais de m'acheter un bijou DIAMANTA PARIS sur vente privée,
en me disant que les prix étaient bas pour renouveler leurs stocks,
mais encore une fois, je m'aperçois, que ce n'est pas de LA BONNE QUALITE !!!!!

Je remercie les intervenants pour leurs témoignages, AINSI que le responsable de la MARQUE DIAMANTA, qui nous montre bien qu'il n'y a pas d'écoute dans le service après vente de DIAMANTA...

CAR SI ILS VENDENT BEAUCOUP DE PRODUITS, qu'es ce qui les empèchent de rembourser ou de reparer les produits defectueux, puisque sur le nombre, cela ne représente pas leurs majorité des ventes ???

HEIN ???
vous répondez quoi ????
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.gemperles.it%2Fmedia%2Fcatalog%2Fproduct%2Fcache%2F4%2Fimage%2F31313007f87de3991cbd17b12620a3a9%2FU%2Fp%2FUpFiles_Image_2010_09_16_634202135160349645_2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.gemperles.it%2Fciondolo-oro-bianco-diamanti-0-123ct.html&h=600&w=600&tbnid=ZvgK2rYFXVOGdM%3A&zoom=1&docid=b23gWhs7AhqXFM&ei=ojzTVJj4OOTY7AbvuYGgCw&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=510&page=1&start=0&ndsp=19&ved=0CDIQrQMwBg[/img]

Dernière modification : le 05/02/2015 à 10:48
Yvelines, Le 15/02/2015 à 16:08
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Inscrit : 15/02/15
Message(s) : 2
Bonjour,
Inquiète par vos messages j'ai hésité à m'acheter une bague qui me faisait baver d'envie chez Diamanta. Je me suis lancée malgré tout il y a 6mois (la remise était trop tentante...) avec un peu d'inquiétude je l'avoue.
Ma bague étant un peu trop grande d'une taille je l'ai retournée pour la mise à taille gratuite proposée lors de la vente. Je l'ai récupérée 3 longues semaines plus tard (ils en annonçaient 6!!!) parfaitement à ma taille et je porte depuis ma bague (que j'adore) tous les jours sans le moindre problème.
Je suis désolée pour les problèmes que vous avez pu rencontrer mais pour ma part je suis ravie de Diamanta. Je tenais juste à le dire car j'avoue que j'ai bien failli ne pas acheter chez eux suite à vos messages très inquiétants...

Yvelines, Le 15/02/2015 à 16:08
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Inscrit : 15/02/15
Message(s) : 2
Bonjour,
Inquiète par vos messages j'ai hésité à m'acheter une bague qui me faisait baver d'envie chez Diamanta. Je me suis lancée malgré tout il y a 6mois (la remise était trop tentante...) avec un peu d'inquiétude je l'avoue.
Ma bague étant un peu trop grande d'une taille je l'ai retournée pour la mise à taille gratuite proposée lors de la vente. Je l'ai récupérée 3 longues semaines plus tard (ils en annonçaient 6!!!) parfaitement à ma taille et je porte depuis ma bague (que j'adore) tous les jours sans le moindre problème.
Je suis désolée pour les problèmes que vous avez pu rencontrer mais pour ma part je suis ravie de Diamanta. Je tenais juste à le dire car j'avoue que j'ai bien failli ne pas acheter chez eux suite à vos messages très inquiétants...

Seine-Maritime, Le 17/02/2015 à 22:56
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Inscrit : 17/02/15
Message(s) : 1
J'ai commande une bague aussi en novembre. Taille trop grande. Apres avoir envoye de nombreux messages, appells telephoniquee surtaxes pour savoir comment envoyer mon bijou tant attendu pour remise a taille, j'ai enfin eu la reponse en janvier apres maintes relances pour avoir le baguier et les "procedures" Mon bijou pas si joli qu'en photo (gros defaut sur le diamant du milieu, celui qui se voit le plus) n'est pas de tres bonne qualite . Enfin envoye par laposte en prenant le maxi d'assurances (on a un peu peur d'envoyer un bijou qui vaut soit disant 3900 euros paye 999 euros par la poste) , je suis mon chronopost quotidiennement et c'est seulement 15 jours apres qu'on vous rassure que le colis est bien arrive apres que je m'en suis assure par mail. Une semaine pour repondre a votre mail! Voys avez le temps de stresser ! . Quant a la poste pas mieux le message sur le suivi chronopost : remis a l'accueil ou le gardien ?????? Bref je viens de recevoir ce jour un message piour me dire que ma bague etait a l'atelier delai 4 a 6 semaines...... J'attends avec impatience mais j'avoue que je n'acheterai plus rien sur diamanta ! Pas serieux dans le suivi. Certes on paie lle bijou pas cher mais on en a pour notre argent et encore compte tenu de la qualite decevante du bijou! Je m'attendais a beaucoup mieux ! J'attends!

Dernière modification : le 17/02/2015 à 23:09
Val-d'Oise, Le 02/03/2015 à 10:32
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Inscrit : 02/03/15
Message(s) : 1
Perso j'ai commander un bracelet pour l'anniversaire de ma sœur , super sympa , avec une super qualité , elle n'a pas eu de problème avec , elle le porte tout les jours .

Je recommande cette société , le personnel à l'écoute pour des conseils sur le produit , une marque sérieuse .

Je pense que c'est pas de chance pour vous :(

Paris, Le 04/03/2015 à 13:27
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Inscrit : 23/09/14
Message(s) : 3
Chers clients,

en tant que responsable du Service après-vente, je souhaite vous rassurer concernant les commentaires mentionnant la qualité de nos bijoux.

Vos observations et commentaires restent essentiels pour nous. Vous devez savoir que nous tenons compte de chacun d’eux. Vos retours nous permettent d’avoir un regard objectif et qui reste neuf, d’améliorer chaque jour la qualité de nos bijoux, de toujours mieux comprendre vos attentes. Notre service après-vente reste conscient que l’échange, la communication sont les meilleurs outils nous permettant de rester leader des fabricants sur le marché.

Notre société est responsable de chacun de ses clients et reste à leur écoute afin de prendre en charge la réparation ou l’échange de leur bijou. Vous pouvez alors cliquer sur le lien suivant : http://www.diamanta.fr/?fond=service_apres-vente afin que nous fassions le nécessaire. Il reste évident que certains cas très particuliers feront l’objet de devis de réparation. Ces cas sont minoritaires car notre service après-vente fait au mieux pour vous.

Il est important de relativiser les retours, c’était là l’objet de mon précédent mail. Nos bijoux ont une qualité qui non seulement satisfait nos clientes et clients mais qui, également, les fidélise.
C’est avec toute son attention que notre service après-vente répondra à vos demandes et commentaires. Rendez-vous sur notre site www.diamanta.fr

Enfin, je dois souligner le fait que la plainte de ROMAIKA ne s’adressait pas nous. En effet, le lien inscrit renvoi à des bijoux d’une autre marque…

Nous vous remercions de votre fidélité.

L’Equipe DIAMANTA

Rhône, Le 12/03/2015 à 15:16
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Inscrit : 12/03/15
Message(s) : 5
Bonjour à toutes et tous,
Je recherchais le numéro de téléphone de Diamanta lorsque j'ai vu ce forum.
Je voulais simplement apporter ma petite touche car je suis surprise par certains messages.
J'imagine facilement que seuls les plaignants parcourent ces pages mais m'étonne quand même de la virulence de certains posts !.

Pour ma part, j'ai toujours été satisfait de mes achats et je n'en suis pas à mon premier. je suis également pleinement satisfaite des réceptions de mes colis.

Je porte mes bijoux régulièrement et suis souvent félicitée.

J'espère que mon point de vu sera apprécié même s'il est en désaccord avec les vôtres.

Merci de me publier

Ain, Le 12/03/2015 à 16:18
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Inscrit : 12/03/15
Message(s) : 1
Bonjour,
Je n'osais pas intervenir mais depuis ce dernier message je tiens à dire que je suis comme beaucoup satisfaite de mes achats chez diamanta. Je ne les connais pas vraiment car je suis passée par venteprivée mais je leur ai retourné ma bague quelques semaines après réception pour l'agrandir (grossesse oblige).
La petite expérience que j'ai eu avec eux a été très satisfaisante. Ils m'ont offert les frais d'envoi pour mon heureux événement.
Vous en connaissez beaucoup comme çà ?
Merci Diamanta et surtout la jeune dame au téléphone...

Rhône, Le 12/03/2015 à 16:19
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Inscrit : 12/03/15
Message(s) : 5
Félicitations

Seine-et-Marne, Le 12/03/2015 à 17:05
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Message(s) : 3
Bizare ? Je ne connais pas beaucoup de personnes qui font agrandir leurs bagues parce qu'elles sont enceintes ! ( en fait aucune ) Et après ?

Rhône, Le 12/03/2015 à 17:43
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Inscrit : 12/03/15
Message(s) : 5
Bah enceinte = doigts qui gonflent
Le ventre aussi logiquement mais çà dépend des natures.
moi j'ai connu çà.
La nature est ingrate car pour ma part et avant délivrance, mon corps était déformé. Vous n'avez pas connu cela Sunnycall?

Voilà ce que font certains lorsqu'ils n'arrivent plus à retirer leur bague : (je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas

Dernière modification : le 12/03/2015 à 17:51
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