Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Problème avec le site e-commerce :www.discount-micro.fr

Discount Micro : Retours clients avec Discount Micro



Oise, Le 18/03/2012 à 12:50
Nouveau membre


Inscrit : 18/03/12
Message(s) : 1
J'ai fait une commande le 15 février 2012 d'un Sony ECM CG50 - Microphone pour 183,87€
La date d'expiration de facture est le 16 mars 2012.
Le 26 février 2012 ils m'ont répondu : "l'expédition est prévue première semaine de mars suite au réapprovisionement constructeur"
Depuis je n'ai plus de nouvelles. Ils ne répondent pas à mes mails.
Ils ont volé mon argent ?
Je ne sais pas quels sont mes droits et qu'est-ce que je dois faire.
Merci pour votre conseil !


 Ajouter un message - répondre
Seine-et-Marne, Le 25/03/2012 à 13:03
Nouveau membre


Inscrit : 25/03/12
Message(s) : 1
Bonjour

merci d'informer le forum sur le suivie réel de votre achat,
vous acheter un produit en precommande sur notre site,

nous vous informons de la date de disponibilité du retour en stock par le constructeur,

suite à votre demande après appel à notre service client,
de ne pas attendre et de demande de remboursement, notre service comptable a réaliser votre remboursement le jour même.

Merci d'informer convenablement le forum avant d'avoir des propos diffamatoire.

a titre d'information la date que vous citer d'expiration de facture est pour la telecharger sur votre espace client.

Cordialement

Nous restons à votre écoute, service client

Discount micro

Morbihan, Le 30/07/2013 à 12:12
Nouveau membre


Inscrit : 30/07/13
Message(s) : 1
commande mars 2013 chez discount micro
paiement encaissé de suite
produit jamais livré
pas de réponse aux mails...ni aux coups de fil

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]