Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Fausse publicité,objet dispo or c'est faux

Discounteo : Retours clients avec Discounteo

Seine-et-Marne, Le 20/10/2010 à 08:17
Nouveau membre

Inscrit : 20/10/10
Message(s) : 2
Bonjour,
j'ai réalisé un achat le 16 octobre chez Discountéo via la boutique e-bay avec un paiement paypal sur un four Electrolux avec la ref AOC 66313x au prix total de 527.35€.Nous n'avons eu confirmation par mail, après deux appels téléphonique(0.34cts la minute)que le 19 octobre et tout cela pour voir que le four que l'on nous envoi n'est pas celui demandé et acheté! Quel est mon droit car je ne souhaite pas un remboursement car il faut 40 jours pour être remboursé sur mon compte bancaire.De plus le four qu'il ont attribué est moins cher que celui demandé,ref EOC66315x et ils le mettent au même prix,alors que cela devrait faire ttc avec envoi 497€.Ils font forts quand même... Suite à notre nouveau appel téléphonique ils me propose un four dont les caractéristiques ne sont pas les même, moi j'en ai vu un sur leur site mais il est 100€ plus onéreux.Suis je en droit de vouloir celui-çi sans redonner de l'argent? Merci de votre aide.
Cordialement
lamue77

Ajouter un message - répondre
, Le 22/10/2010 à 14:13
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Non malheureusement, vous n'avez le droit que de demander la livraison du four que vous avez commandé ou le remboursement.

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Seine-et-Marne, Le 23/10/2010 à 15:01
Nouveau membre

Inscrit : 20/10/10
Message(s) : 2
Merci pour votre réponse, au final nous devrions recevoir un autre four avec un supplément financier.Discountéo prend en charge 50€.
Cordialement
Lamue77

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]