Regroupez-vous autour des espaces de discussion et défendez vos droits.

Abonnement au site de téléchargement cinématographique FILMOTV

FilmoTV : Retours clients avec FilmoTV

Guadeloupe, Le 31/03/2011 à 16:24
Nouveau membre

Inscrit : 31/03/11
Message(s) : 3
Je me suis abonné à ce site FILMOTV.FR soit disant légal, en fait une fois chargés les films du premier mois plus possible:
1) de charger de nouveau film(javascrit en bas à gauche de l'écran: "do nothing")
2) d'avoir accès aux films payant donc pas possible de charger le film bonus, contrairement à ce qui est prétendu;
3) pas possible de les contacter, le lien est vide, ainsi que les liens mention légale, CGV.
4)je lis qu'en plus pour résilier il faut envoyer en R+AR qui ne sera pris en compte que maxi deux mois après sa réception! alors que pour s'abonner c'est en ligne et immédiat. Au titre du parallélisme des formes cela est illégal est je compte bien le faire valoir: on doit pouvoir se désabonner de la même manière que l'on s'est abonné.

c'est une arnaque!

Ajouter un message - répondre
Paris, Le 01/04/2011 à 14:49
Nouveau membre

Inscrit : 01/04/11
Message(s) : 14
Bonjour,

Nous prenons note des difficultés que vous rencontrez à l'utilisation de nos services.

Vous pouvez nous contactez du dimanche au jeudi de 19h à 22h au 09 70 46 60 06, ou bien via le formulaire de contact : http://www.filmotv.fr/rub/58/contactez-nous.html
ou par mail : info@filmotv.fr

Nous nous excusons des désagréments occasionnés, et nous espérons que votre utilisation future de FilmoTV se fera dans de meilleures conditions,

Cordialement,

L'équipe FilmoTV

Guadeloupe, Le 02/04/2011 à 04:28
Nouveau membre

Non merci pour cette réponse rassurante: le lien internet ne mène à rien, chacun peut s'en rendre compte et le téléphone pareil. Vous cherchez à gagner du temps car chaque mois vous encaissez.
Prenez garde à ne pas déchainer les éléments.
Soit vous êtes incompétents et incapable de gérer un site Web alors vous pouvez prétendre à une pension d'invalidité mais c'est quand même bizarre que le seul lien qui fonctionne sur votre site se soit celui qui sert à s'abonner!
Si vous êtes de bonne fois débrancher le système d'abonnement jusqu'à rétablissement du service.

De plus sur votre site aucune information pour mettre fin à l'abonnement, c'est illégal et je vais saisir les services compétents de l'administration.

Vous ne donnez aucune indication pour résoudre les difficultés que je rencontre et vous n'êtes vraiment pas fiables, pas honnêtes, pas professionnels, pas responsable, pas à la hauteur: NULS.

Paris, Le 04/04/2011 à 14:51
Nouveau membre

Bonjour,

Le problème technique que vous avez rencontré est aujourd’hui résolu.

Un certains nombre d’utilisateurs des DOM-TOM n’avait plus accès au site dans son intégralité et nous en sommes navrés. En effet un problème technique empêchait un affichage normal de certaines pages.
Vous pouvez dès à présent vous connecter sur FilmoTV.
Nous sommes désolés des difficultés que vous avez pu rencontrer.

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter sur info@filmotv.fr ou sur le formulaire de contact du site http://www.filmotv.fr en précisant dans l’objet du mail « action collective ».

Encore une fois nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Cordialement

L'équipe FilmoTV

Dernière modification : le 04/04/2011 à 14:53
Guadeloupe, Le 04/04/2011 à 21:50
Nouveau membre

En effet service réactivé, j'ai vraiment cru avoir affaire a un faux site!

Somme, Le 03/04/2012 à 21:06
Nouveau membre

Inscrit : 03/04/12
Message(s) : 1
titi,

Cela n'indique pas comment se désabonner de Filmotv.

S'il vous plait, j'ai besoin d'une réponse pour me désabonner.

merci

Paris, Le 04/04/2012 à 14:40
Nouveau membre

Bonjour,

Pour tout renseignement sur le site, merci de nous contacter via la rubrique "contact" du site filmotv.fr ou en écrivant à l'adresse mail info@filmotv.fr.

Cordialement,

Le SAV FilmoTV

Dernière modification : le 04/04/2012 à 14:40
Hauts-de-Seine, Le 06/10/2013 à 20:05
Nouveau membre

Inscrit : 06/10/13
Bonjour.

J'ai ouvert un compte hier soir chez FilmoTV et j'ai téléchargé un film GREMLINS. Au moment de la lecture du film, l'application FilmoTV installée sur mon ordinateur portable Windows 7 échoue, affichant le message suivant :

"Une erreur est survenue
Souhaitez vous envoyer un rapport d'erreur à FilmoTV ?"

avec un bouton [Signaler] sur lequel j'ai cliqué.

J'ai essayé de joindre FilmoTV par mail, et par téléphone aux horaires indiquées au numéro 09 70 44 60 89. Sans succès.

Par ailleurs, j'ai également installé l'appli FilmoTV sur ma TV connectée SAMSUNG. Par la suite, j'ai essayé de retrouver le même film (GREMLINS donc). Là aussi sans succès. Absent du catalogue FilmoTV de l'appli Samung.

J'ai décidé d'acheter un autre film dispo dans le catalogue FilmoTV de l'appli Samung. Au moment du paiement, malgré les bons identifiants de ma carte bleue, le paiement échoue. En affichant le message d'erreur suivant à l'écran de la télé en rouge :

Erreur lors de la transaction.

Hauts-de-Seine, Le 06/10/2013 à 20:10
Nouveau membre

Précision (sur smartTV Samsung) :

lorsque je me suis connecté à partir de l'appli FilmoTV Samsung, le mot de passe apparait en clair, sans '*' à la place des caractères parfaitement visibles. Curieux (pour rester poli) pour une appli moderne digne de ce nom.

Autre détail (sur ordinateur portable Windows 7):

j'ai reçu un message de la part de FilmoTV qui me recommande d'installer le browser FIREFOX et de retenter la lecture du film. Cette suggestion n'a pas donné satisfaction: le film ne peut toujours pas être visualisé. Il faut savoir que l'appli FilmoTV qui tourne sur mon ordinateur portable, repose sur le plugin SilverLight, propriétaire Microsoft (dont le browser de prédilection reste... Internet Explorer. Et non Firefox)

Dernière modification : le 06/10/2013 à 20:41
Paris, Le 07/10/2013 à 11:34
Nouveau membre

Bonjour,

Tout d'abord nous sommes désolés des problèmes rencontrés.
Nous vous avons envoyé un e-mail ce matin afin de tenter de les résoudre. Si ce n'était pas le cas, vous serez remboursé.

Cordialement,

Le SAV FilmoTV

Dernière modification : le 07/10/2013 à 11:34
Hauts-de-Seine, Le 13/10/2013 à 13:42
Nouveau membre

Bonjour.

Juste un message de synthèse suite aux déconvenues rencontrées avec FILMOTV. Concernant le lancement de l'application sur mon laptop Windows, une explication sur la nature de l'erreur a fini par m'être donnée. La raison technique :
erreur Silverlight "6036" liée aux pilotes de la carte graphique
fait sens.

J'ai donc pu visualiser le film sur un autre laptop Mac récent. Le plugin SliverLight sur lequel l'appli s'adosse existe pour Mac.

D'autre part, concernant le lancement de l'application filmoTV sur ma récente télé connectée Samsung, l'autre film "Incontrôlable" n'a toujours pas pu être acheté. l'équipe technique FilmoTV n'est pas en mesure de reproduire le problème. Qui persiste pourtant chez moi.

J'ai mis à jour l'appli sur ma smartTV => pire encore: un sablier tourne à l'infini au moment de l'achat. Un redémarrage du système et de nouvelles tentatives ne changent rien.

J'ai déniché le même film "Incontrôlable" chez un concurrent, l'acheter immédiatement et le visualiser sans problème.

Paris, Le 14/10/2013 à 12:27
Nouveau membre

Bonjour,

Pour Incontrôlable, envoyez nous un e-mail à info@filmoline.fr et nous vous rembourserons.

Bien à vous,

Le SAV FilmoTV.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]