Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Annulation de commande chez girodmedical

Girodmedical : Retours clients avec girodmedical.fr

La Réunion, Le 02/05/2011 à 18:54
Nouveau membre

Inscrit : 02/05/11
Message(s) : 3
J'ai passé commande chez girodmedical le 11 février 2011 pour une dizaine d'articles de rééducation afin de m'équiper; je viens de créer un cabinet de kinésithérapie.
Devant l'absence de nouvelles de leur part et alors que le règlement avait bien été encaissé (850 euro environ...). je les appelle pour qu'ils me donnent une explication. Un opérateur me répond qu'il y a deux articles qui ne seront dispo que fin avril mais il s'engage à m'envoyer dès le lendemain, le reste de la commande qui est disponible. Ne recevant toujours pas de nouvelles de leur part, je les rappellent et là XX m'explique que le colis est en attente car ils sont en train de déménager leur entrepôt. Un autre coup de fil et Jeanne une autre opératrice m'avoue enfin (deux mois après avoir passé commande) que Girodmédicale n'envoie que des commandes complètes.. ils me font patienter en me donnant diverses excuses plus douteuses les unes que les autres jusqu'au 27 avril, date à laquelle les articles manquants étaient censés être disponibles. Et la non seulement les deux articles ne sont pas dispo, mais on m'apprend que sur la totalité de la commande, il n'y a que deux articles dispo!!!!!
Je demande l'annulation de commande et leur demande de m'envoyer un mail qui les engagent à me rembourser sous 30 jours comme ils me l'ont promis..ils ne peuvent pas m'envoyer de mail me confirmant cela, ils peuvent juste me le dire!!! ils ne peuvent pas me passer leur supérieur hiérarchique et encore moins me donner de coordonnées pour les joindre..la je jette un oeil sur les forum et me rend compte que je ne suis pas la première...
certains clients ont attendu leur remboursement pendant 3mois à UN an... j'aimerais prendre les devant afin de ne pas attendre si longtemps... Quand on se met à son compte, il y a déjà beaucoup de formalités et de démarches, à faire, de dépenses à effectuer ; on a vraiment pas besoin qu'un site peu scrupuleux nous mette des bâtons dans les roues..sans compter qu'il faut que je fasse mon vrai métier en m'occupant correctement de mes patients ...sans matériel!!

Dernière modification : le 13/01/2012 à 10:58
 Ajouter un message - répondre
, Le 03/05/2011 à 23:03
Nouveau membre

Inscrit : 03/05/11
Message(s) : 8
Effectivement, après vérifier quelques forums, GirodMedical est peu scrupuleux et ne respecte pas beaucoup leurs clients, à la vue de certains délais ou comportements téléphoniques peu crédibles...

Est ce la première que tu commandes chez eux ?

J'avais déjà passé une commande chez eux au moment de la Grippe A et j'ai réussi dans un délai assez court à me la faire rembourser, mais les commentaires d'internautes me font un peu peur sur leur devenir et leur crédibilité.

A la vue de quelques informations trouvées sur le web, le déménagement, leur levée de fonds ou leur développement européen n'est pas une raison pour oublier les clients !

Depuis, je passe commande sur http://www.materielmedical.fr et leur service téléphonique est au top.

Bon courage à toi.
++

Dernière modification : le 03/05/2011 à 23:04
Landes, Le 28/07/2011 à 20:41
Nouveau membre

Inscrit : 28/07/11
Message(s) : 1
Commande de 2 tables électriques écopostural le 11/04/2011 livrées le 28/07/2011 aprés de nombreuses relances et mises en garde procédurières.
Ce site est une véritable ARNAQUE.A FUIR D'URGENCE.

Ils ont de grosse difficulté financiére....

1ére et derniére commande!!!!!!!!!!

Lot-et-Garonne, Le 12/10/2011 à 13:42
Nouveau membre

Inscrit : 12/10/11
Message(s) : 2
Bonjour,
Même problème avec GIROD MEDICAL!
Le 10 Aout j'ai commandé un article qui n'est toujours pas arrivé malgres mes relances téléphonique et mes email.
Par contre le 11 Aout la sommes était prélévée sur mon compte!
Depuis plus de nouvelles a mes emil et par téléphone un certain XX répond qu'il n'est pas responsable et ne peut rien faire même pas me donner les coordonnées de son directeur !
Voilà comment on se fait arnaquer .
En tous cas je ne comprend pas comment cette entreprise n'a pas de problèmes et continue ses arnaques.
J'envisage de porter plainte à la gendarmerie, mais je doute que cela suffise!
Bon courage à tous .

, Le 12/10/2011 à 14:27
Nouveau membre

Afin que cela porte ses fruits, il faut systématiquement aller à la gendarmerie, qui ira les voir, mais il faut porter plainte et pas seulement remplir la main courante.
Pour appuyer cela, tu peux aussi aller à la DGCCRF (Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes).

Je suis d'accord avec toi, car vu les nombreux messages négatifs contre eux, c'est bizarre qu'ils soient encore là !

++

Lot-et-Garonne, Le 12/10/2011 à 15:11
Nouveau membre

Inscrit : 12/10/11
Message(s) : 2
Merci Cbastien.
Je porte plainte dés demain.

Cordialement .

La Réunion, Le 13/10/2011 à 12:59
Nouveau membre

EH bien je vois que chez girod medicall, on ne s'est toujours pas amélioré, (malgré un soi-disant déménagement d'entrepôt) et que XXX. sévit toujours!!! a force de se faire pourrir au téléphone par les clients de Girodméd , il risque d'écourter sérieusement son espérance de vie, je lui souhaite que son salaire en vaille la chandelle...

sinon pour récupérer tes sous, il faut faire une annulation de commande et si pas de remboursement sous 30jours, aller voir un juge de proximité (tribunal d'instance de ta ville) qui te rédigeras un commandement à payer à leur envoyer en recommandé et là ils ne pourront plus te ballader avec leurs excuses bidons...ils n'auront plus qu'à payer.

J'avoue je n'ai pas poussé jusqu'à la plainte, j'avais un peu honte de m'être fait avoir..mais si tu as besoin d'autres témoins, je serais ravie de te filer un coup de main . A bas les pourris!!!

, Le 15/03/2012 à 22:40
Nouveau membre

Pour information la société GIRODMEDICAL est en redressement depuis le 09/03/12 : http://www.societe.com/societe/girodmedical-480116557.html suite à plus de 725.000 € de perte en 2011...

La Réunion, Le 16/03/2012 à 05:51
Nouveau membre

Et ce qui devait arriver arriva... je ne vais pas m'appitoyer sur le sort de ses commerçants de pacotilles, je leur souhaite de fermer cette société et d'en tirer les leçons si d'aventure, ils souhaitaient remettre le couvert...
Leçon n°1: on ne se fout pas de la gueule des clients; c'est eux qui font tourner ta boîte!!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]