Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Girod Mécical. Annulation commande.

Girodmedical : Retours clients avec girodmedical.fr

Ardennes, Le 10/11/2011 à 16:14
Nouveau membre

Inscrit : 10/11/11
Message(s) : 3
Non seulement Girodmédical n’a tenu aucun compte d'un mail envoyé le 28/10/2011 à leur demande pour l’annulation d’une commande comme ils me l'ont promis au téléphone mais en plus, ils ont procédé à l’envoi de cette marchandise dont je n’ai nul besoin puisque leur délai de livraison était beaucoup trop long.
Au téléphone ils sont tout gentils mais c'est comme si vous parlez à une machine.

Ajouter un message - répondre
, Le 11/11/2011 à 21:52
Nouveau membre

Inscrit : 03/05/11
Message(s) : 8
Il suffit effectivement de lire les avis dans les comparateurs ou les forums pour voir qu'ils ne sont absolument pas professionel et sérieux. A fuire !!
Je suis étonné qu'ils aient encore des commandes !
++

Ardennes, Le 14/11/2011 à 09:36
Nouveau membre

Après menace et courrier mécontent, ils m'ont néanmoins offert la possibilité de leur renvoyer le colis sans frais.
Il aurait cependant été beaucoup plus simple d'annuler la commande lors de mon coup de téléphone cela aurait évité des frais d'envoi et de renvoi inutiles et coûteux.

, Le 07/12/2011 à 10:40
Modérateur

Inscrit : 25/09/11
Message(s) : 69
Bonjour,

Un mail a été envoyé au site afin de les informer de votre problème. Si tout se passe comme la dernière fois, il devrait vous contacter rapidement pour s'occuper de votre dossier.

Merci de nous tenir informés.

Bien cordialement,

Clémence

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Ardennes, Le 08/12/2011 à 09:05
Nouveau membre

A ce jour, soit près d'un mois après leur avoir retourné le colis, je n'ai toujours pas été remboursé d'un centime.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]