Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

GIRODMEDICAL : TOUJOURS EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT

Girodmedical : Retours clients avec girodmedical.fr

Gironde, Le 16/10/2011 à 05:32
Nouveau membre

Inscrit : 16/10/11
Message(s) : 3
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur le site GIRODMEDICAL en avril 2011. Comme le délai de livraison n'était pas respecté, j'ai annulé cette commande qui avait été encaissée à la commande. A ce jour, je n'arrive toujours pas à obtenir le remboursement. La réponse de Girodmédical est toujours la même : "nous avons du retard, le remboursement sera effectué dans le mois qui suit...".

Ajouter un message - répondre
Seine-et-Marne, Le 18/10/2011 à 18:41
Nouveau membre

Inscrit : 18/10/11
Message(s) : 1
Je viens de voir votre message. J'ai été dans votre cas pendant plus de 4 mois. Cette société est à éviter à tout prix !
Bon courage hésitez pas à les menacer en justice

, Le 18/10/2011 à 23:27
Nouveau membre

Inscrit : 03/05/11
Message(s) : 8
et bien vous êtes patient, car le mois qui suit avril est le mois de mai, nous sommes en octobre...
n'hésitez pas à aller à la gendarmerie pour porter plainte, car si la société coule, vous vous en voudrez de ne pas l'avoir dès le mois de mai...

, Le 07/12/2011 à 09:14
Nouveau membre

Inscrit : 07/12/11
Bonjour j'ai passé nahivement une commande le 7 octobres sur girodmedical et avant même de recevoir quoi que ce soit l'argent avait été déduit de mon compte! Âpres avoir envoyer plusieurs mails ou on me répondait que ma commande avait subit d'important retard j'ai seulement découvert qu'en fait ce site n'était absolument pas recommandable... J'ai donc demandé l'annulation de ma commande et un remboursement mais sans grand espoir...

Je voulait dnc savoir si vous aviez trouvé une solution pour etre remboursé?

Gironde, Le 07/12/2011 à 09:38
Nouveau membre

Inscrit : 16/10/11
Message(s) : 3
Bonjour,

Sitôt mon signalement effectué sur ce site, Girod médical m'a contactée via action collective et s'est engagé à me remboursement rapidement.
Je confirme qu'ils ont bien effectué le remboursement en date du 28/10/2011. Ce fut laborieux mais on y est arrivé.
Alors faites un signalement sur ce site, ils ne tarderont pas à vous contacter, enfin je l'espère pour vous.
Bonne chance !

Haute-Savoie, Le 19/12/2011 à 17:09
Nouveau membre

Inscrit : 19/12/11
Bonjour, j'ai effectué une commande le 2 octobre 2011 sur girodmedical.com d'une table de massage ecopostural (dépassant les 1000 euros). Ma commande n'étant jamais arrivée je décide de l'annuler. Le site me répond que mon remboursement sera effectué sous 30 jours maximum. Au vu de ce que je peux voir sur le net, j'ai un peu peur de ne pas être remboursée. Au téléphone il vous assure que tout est en règle d'ici 5 jours je devrais recevoir l'intégralité de la somme due ( c'est ce que j'entends depuis 15 jours!!! et les 5 jours sont passés à 15). De plus leur site n'explicite pas que pour les tables ecopostural ils ont des soucis avec le fabricant (que j'ai dû appeler entre temps pour comprendre ce qui se passait). Bref je ne recommande pas ce site et attent avec impatience mon remboursement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]