Nouveau membre
Inscrit : 25/11/11
Message(s) : 1
Je vous lis et me reconnais... des escrocs, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 26 juillet dernier, je commande un banc de jardin sur le site histoires-de-teck.com. Suis débitée le jour-même de l’intégralité de la somme, soit 449,00 €.
Le site indique une livraison sous 7 jours, mais au bout d’une semaine, aucun livreur n’a pris contact avec moi. Le 2 août, j'apprends qu’en réalité le banc n’est pas disponible, qu’aucune date d’arrivage prévue n’est alors connue : on me propose un autre banc en remplacement. Je préfère maintenir ma commande initiale : le banc commandé est celui que je désire...
Histoires de teck précise que les informations données sur le site au moment de la commande sont fausses, et qu’il me faudra en réalité attendre entre 4 et 6 semaines, comme stipulé à une autre endroit sur le site…
Le 5 août, Histoires de teck confirme que ma commande est maintenue. Jusqu’ici tout va bien, j'ai bêtement confiance…
Le 30 août, alors que je pensais approcher de l’échéance indiquée début août, Global'IT ou histoires de teck revient vers moi et m'informe d’un arrivage prévu sous 6 à 10 semaines… je devrais recevoir mon banc au plus tard au 15 novembre. Inutile de vous dire que je l'attends toujours… Je n'ai jamais plus eu de nouvelles de la société depuis le 9 septembre, malgré mes nombreux courriers et appels. Et bien sûr j'ai appris qu'elle est en liquidation.
A part me faire connaître auprès du mandataire, je ne sais pas quoi faire... impossible j'imagine de porter plainte auprès d'une société en liquidation judiciaire... c'est désespérant. Quelqu'un sait-il s'il y a un recours, et comment récupérer mes sous!?...
Merci à vous...