Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Arnaque REDRESSEMENT JUDICIAIRE, pas de stock et mauvaise qualité

Histoires de Teck : Retours clients avec Histoires de Teck

Nord, Le 23/04/2011 à 07:44
Nouveau membre

Inscrit : 23/04/11
Message(s) : 4
ATTENTION REDRESSEMENT JUDICIAIRE.

La société qui exploite ce site s'appelle "Global it". Elle est en redressement judiciaire depuis le 4 Aout 2011 et n'a pas de stock ou tres peu...
Ils ont accepté depuis des mois pas mal de commandes et ne peuvent pas assurer derriere...
L'equipe derriere cette societe n'en est pas à sa premiere liquidation...
Ils ne sont absolument pas honnetes car accepter le paiement d'une commande tout en sachant que l'on ne pourra pas livrer s'appelle de l'escroquerie.
Apparemment, ils cherchent à gagner du temps lorsqu'il s'agit de rembourser.

Je ne peux que conseiller la plus grande mefiance vis a vis de ces individus.
Si vous etes victime de cette société, vous pouvez declarer votre créance à leur Mandataire judiciaire:
SELURL DEPREUX SEBASTIEN
Croix 59170croix
59170 CROIX

Dernière modification : le 18/08/2011 à 12:07
 Ajouter un message - répondre
Haut-Rhin, Le 25/05/2011 à 14:36
Nouveau membre

Inscrit : 25/05/11
Message(s) : 1
J'ai passé une commande pour deux produits
identiques, je n'en ai reçu qu'un. J'ai envoyé un mél,
sans réponse, et le numéro de téléphone indiqué
sonne dans la vide...

Bas-Rhin, Le 16/06/2011 à 17:55
Nouveau membre

Inscrit : 10/06/11
Bonsoir,

Vous n'êtes malheureusement pas la seule dans ce cas ..... Il y a bien 4 mois j'ai passé commande de mobilier que la société n'a pas été à même de livrer, faute de stock .. Histoires de Teck a donc annulé ma commande et s'est engagé à me rembourser. J'avais payé de suite par CB, à la commande. Malgré de nombreuses relances, pas de réaction à ma demande de remboursement.. Je commence, au vu d'autres réactions, à avoir de gros doutes sur le sérieux de cette société.

Facile de se faire de la trésorerie malhonnêtement, sur le dos des clients !

Ain, Le 19/07/2011 à 11:37
Nouveau membre

Inscrit : 19/07/11
Problème identique pour moi ...
J'ai passé commande sur le site histoires-de-teck.com(délai annoncé 7 à 10 jours) ... puis finalement ma commande a été repoussée de 1 mois ... puis de 2 mois !!
J'ai donc demandé l'annulation de ma commande, ce qu'ils ont accepté sans soucie. Par contre cela fait plus d'un mois que j'attends de me faire rembourser.

Bien évidement il n'y a plus moyen de les joindre par téléphone ... et ils répondent au mail une fois sur deux ...

Que faire ???
Répression des fraudes ? Association de consommateur ?

C'est inadmissible !! et surtout ca pourri la confiance des consommateurs face a Internet et au Ecommerce ... !!

Dernière modification : le 19/07/2011 à 11:39
Aisne, Le 24/07/2011 à 18:27
Nouveau membre

Inscrit : 24/07/11
Meme chsoe pour moi... je valide ma commade et ils debitent ma carte de suite, j'attends quelques semaines sans nouvelles alors je pose la question sur ma commande et ils me repondent que le produit n'est pas en stock et ils ne savent pas quand il allait arriver alors que veux je faire ?

Je reponds alors que je veux annuler ma commande et etre rembourser, c'est la qu'ils me disent qu'ils me donneraient un avoir sur le site uniquement ou si je veux me faire rembourser il faut anvoyer une demande par lettre avec AR. J'insiste un peux et recoi le reponse sec "Sans le courrier recommandé avec AR se sera sous forme d’avoir" ... alors j'ai fait mon courrier car c'etait une somme assez elevé. J'ai recu peu de temps apres le cheque mais ca faisait quand meme 1 bon mois que mon argent etait dans leurs banque ! et les € 4.60 pour le courrier non remboursé evidement !

, Le 04/08/2011 à 10:23
Nouveau membre

Inscrit : 04/08/11
Bonjour même histoire pour nous.
Meuble de salle de bain Carlow commandé le 07/02/2011, le délai de livraison indiqué était de 5 à 7 jours, ils nous annoncent un 1er retard d'une durée indéterminée, puis après une relance ils nous indiquent une livraison début juin. Pire le 21 juin je fais une simulation d'achat de ce meuble sur leur site et le délai de livraison est toujours de 5 à 7 jours, je leur fais un mail dans ce sens et ils l'enlèvent finalement. Nous préparons la plomberie et la faïence au taille de ce meuble... Nous n'étions pas hyper pressé car nous déménagions en juillet. J'exige donc une livraison au 8 juillet au plus tard, et début juillet toujours rien, j'essaie d'appeler en vain puis enfin une réponse à mon mail... Livraison décalée à fin août!!! Alors j'exige un remboursement immédiat + dédommagement, remboursement fait, mais toujours dans l'attente d'un dédommagement...
Site à éviter à tout prix

Yvelines, Le 18/09/2011 à 16:58
Nouveau membre

Inscrit : 18/09/11
Message(s) : 2
HISTOIRE DE TECK - GLOBAL IT
Je viens de déposer plainte pour abus de confiance -
Commande passée le 03/07/2011 - livraison promise 5 à 7 jours
ils ont le culot de me promettre par mail, le 8 septembre dernier, une livraison dans les 6 à 10 semaines - alors qu'ils sont en redressement judiciaire depuis le 16 août dernier et qu'ils savent pertinemment qu'ils ne me livreront jamais.Ce sont des escrocs mis en redressement judiciaire pas par faute de trésorerie car les paiements ont été encaissés et les marchandises jamais livrées.
Pire que tout, le salon en teck que j'ai commandé est encore aujourd'hui en vente sur leur site avec une promesse de livraison dans les 5 à 7 jours. L'arnaque parfaite et personne ne bouge pour les arrêter...

Côte-d'Or, Le 20/09/2011 à 13:13
Nouveau membre

Inscrit : 20/09/11
Bonjour à tous,

Je viens ici m'inscrire dans la liste des trompés par "Histoire de Teck".
En effet, après avoir passé commande pour un meuble de jardin en teck, le 13 juin et pour un montant de 450 €, cette somme a tout de suite été débitée et, depuis lors, la livraison n'a cessé d'être reportée selon une formule type.
Cet encaissement immédiat m'avait mis la puce à l'oreille car il n'entre pas dans les us et coutumes des sites de vente en ligne dès lors que le produit ne peut être livré sur le champ.
De plus, effectivement, le n° téléphonique d'appel sonne systématiquement dans le vide.
Me doutant d'une possible arnaque j'ai vainement cherché, à la fin août, un signe avec Google mais n'ai rien trouvé concernant "Histoire de Teck".
J'ai annulé ma commande le 7 septembre et attends vainement un remboursement.
Ils viennent de me demander, ce jour, de leur fournir un RIB... ! Chapeau l'artiste !

Et le site est toujours accessible sur le web. Il y a bien qq chose qui cloche et vais, de ce pas, déposer plainte contre cette société.

Pas-de-Calais, Le 24/10/2011 à 22:49
Nouveau membre

Inscrit : 24/10/11
bonjour à tous! nous avons acheté en ligne un salon de jardin en teck la semaine derniere chez histoire de teck!! notre carte a été débité 2 jours après et je les ai contacté pour avoir une date de livraison. je les ai contacté facilement par téléphone. ils m'ont dit que le livreur allait m'appeler. cela fait une semaine aujourd'hui et pas d'appel recu!! le pire c'est que j'essaie de me connecter sur le site et que ce dernier ne répond plus!! que faire?? je suis stressée car je viens de lire tous vos messages!! merci de me répondre car ne pouvant plus me connecter sur le site je n'ai plus leur numéro de téléphone pour les joindre!!

Eure, Le 25/11/2011 à 00:34
Nouveau membre

Inscrit : 25/11/11
Je vous lis et me reconnais... des escrocs, c'est le moins qu'on puisse dire.
Le 26 juillet dernier, je commande un banc de jardin sur le site histoires-de-teck.com. Suis débitée le jour-même de l’intégralité de la somme, soit 449,00 €.
Le site indique une livraison sous 7 jours, mais au bout d’une semaine, aucun livreur n’a pris contact avec moi. Le 2 août, j'apprends qu’en réalité le banc n’est pas disponible, qu’aucune date d’arrivage prévue n’est alors connue : on me propose un autre banc en remplacement. Je préfère maintenir ma commande initiale : le banc commandé est celui que je désire...
Histoires de teck précise que les informations données sur le site au moment de la commande sont fausses, et qu’il me faudra en réalité attendre entre 4 et 6 semaines, comme stipulé à une autre endroit sur le site…
Le 5 août, Histoires de teck confirme que ma commande est maintenue. Jusqu’ici tout va bien, j'ai bêtement confiance…
Le 30 août, alors que je pensais approcher de l’échéance indiquée début août, Global'IT ou histoires de teck revient vers moi et m'informe d’un arrivage prévu sous 6 à 10 semaines… je devrais recevoir mon banc au plus tard au 15 novembre. Inutile de vous dire que je l'attends toujours… Je n'ai jamais plus eu de nouvelles de la société depuis le 9 septembre, malgré mes nombreux courriers et appels. Et bien sûr j'ai appris qu'elle est en liquidation.
A part me faire connaître auprès du mandataire, je ne sais pas quoi faire... impossible j'imagine de porter plainte auprès d'une société en liquidation judiciaire... c'est désespérant. Quelqu'un sait-il s'il y a un recours, et comment récupérer mes sous!?...
Merci à vous...

Seine-Maritime, Le 30/11/2011 à 14:49
Nouveau membre

Inscrit : 30/11/11
Même histoire pour moi, je commande une table de salon et ne voyant rien arriver je me renseigne, on me répond que la commande est partie chez le tranporteur mais que celui-ci bloque la marchandise.
J'insiste et la on me dit qu'un liquidateur judidiciaire prendra contact avec moi...
Bref pas de marchandise et 200€ dans la nature.
Heureusement j'avais fait un paiement en trois fois sans frais.
J'ai pu bloquer les deux dernières mensualités en changeant de carte bleue et en déclarant une fraude sur celle-ci.

Maintenant j'avoue que je ne sais plus trop comment régler le problème et me faire rembourser.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]