Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Les arnaques continuent

Jahida : Retours clients avec Jahida.com

Gard, Le 19/03/2011 à 12:02
Nouveau membre

Inscrit : 19/03/11
Message(s) : 1
Malheureusement, le temps n'est plus à la médiation avec cette société. Des centaines de plaintes s'accumulent sur d'innombrables forums pour des achats non livrés, parfois depuis plus d'un an. Ma commande remonte à près de 6 mois. Les demandes d'échange ou de remboursement restent lettre morte, tout comme les appels téléphoniques. Clairement, On n'est plus dans le cadre de difficultés d'approvisionnement mais d'une escroquerie éhontée qui continue de faire quotidiennement des victimes.

Un groupe s'est constitué sur Facebook : "Pour ceux qui se sont fait arnaquer par Jahida". Il comporte plus de 230 membres. Des plaintes ont été déposées auprès du Procureur de la République du TGI de Créteil. Le site a été signalé à la DGCCRF. Espérons que cela aboutira rapidement à la fermeture de ce site qui joue, cyniquement, sur la solidarité islamique. Honteux !

Ajouter un message - répondre
Gard, Le 21/03/2011 à 18:38
Nouveau membre

Inscrit : 21/03/11
Message(s) : 1
Bonjour,
J'habite aussi dans le gard comme vous et je suis dans le meme cas.J'ai commander aussi le 21 janvier sur ce site et la somme a étè débité le lendemain mais aucune livraison par le site.Quand j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes arnaqué donc j'ai demandé a ma banque de me recrediter la somme et ça a étè fait.J'ai donc fait opposition aussi sur ma carte bancaire car j'avais payé par carte car on ne sait jamais!

Dernière modification : le 21/03/2011 à 18:39
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]