Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Problème de remboursement avec jahida.com

Jahida : Retours clients avec Jahida.com

Loire, Le 06/05/2011 à 10:22
Nouveau membre

Inscrit : 06/05/11
Message(s) : 2
bonjour,
le 7 décembre 2010, j'ai passé une commande sur ce site jahida.com, d'un montant de 51 euros. Ils ont prétexté un problème de réapprovisionnement pendant 3 mois, Je les harcèle pour avoir le remboursement; une réponse de confirmation m'est adressée le 7 mars 2011. Et depuis, j'attends; ils ne répondent plus à mes mails ni au téléphone. Je ne sais plus quoi faire!!!
voici les preuves des mails.

Bonjour
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionné. Merci de votre compréhension.
Cordialement , Jahida.com

--------------------------------------------------------------------------------
De : safa saadi
À : Jahida.com
Envoyé le : Ven 18 mars 2011, 9h 16min 57s
Objet : Re: Requête de Jahida

bonjour
j’attends toujours mon remboursement, merci de bien vouloir me tenir au courant

From: Jahida.com
Sent: Monday, March 07, 2011 5:35 PM
To: saadi safa
Subject: Re : Requête de Jahida

Bonjour
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionné. Merci de votre compréhension.
Cordialement , Jahida.com

--------------------------------------------------------------------------------
De : saadi safa
À : Jahida
Envoyé le : Lun 7 mars 2011, 12h 16min 33s
Objet : Requête de Jahida

salem aleykoum

cela fait maintenant 3 mois que j'ai passé ma commande, quand allez-vous vous décider à me rembourser?
c'est inadmissible, voyez la réalité en face, vous ne pourrez jamais me livrer.

Ajouter un message - répondre
Ille-et-Vilaine, Le 10/06/2011 à 15:28
Nouveau membre

Inscrit : 10/06/11
Message(s) : 1
salam
je suis dans le meme probleme que toi sauf que je n'ai aucune réponse.....
j ai signaler le site sur le site du gouvernement je n arrive pas a joindre jahida je n ai pas de recours non plus...
bon courage a toi

Loire, Le 11/06/2011 à 08:09
Nouveau membre

Inscrit : 06/05/11
Message(s) : 2
bonjour,
je n'ai plus de réponse depuis 3 mois, j'ai signalé le site à le répression des fraudes, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas intervenir car voici leur réponse ;
Madame,
Par courriel, enregistré le 4 mai 2011, vous avez saisi mon service au sujet d'un litige qui vous oppose à la SARL JAHIDA.
À l'examen de vos correspondances, il ressort que votre litige concerne un différend de nature civile et les textes réglementaires et législatifs que mes services sont chargés d'appliquer ne nous autorisent pas à intervenir.
Toutefois, suite à de nombreuses plaintes à l'encontre de cette société, mes services ont transmis un signalement au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Créteil. Votre courriel est transmis ce jour au Parquet de Créteil qui vous tiendra informé des éventuelles suites pénales réservées à votre dossier.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.
Le Préfet, par délégation,
Pour le Directeur Départemental,
Le contrôleur

Gironde, Le 30/06/2011 à 16:37
Nouveau membre

Inscrit : 30/06/11
Message(s) : 1
Assalamou aleyki,

J'ai le même pb que toi, moi aussi j'ai commandé fin mars 2011, reçu l'avis de remboursement début avril et depuis plus rien. Le pire c'est qu'après de nombreuses tentatives, j'ai réussi à les contacter aujourd'hui et que la standardiste me demande d'attendre et de comprendre? Ce à quoi je ne comprends rien effectivement, comment puis je comprendre un délai de remboursement supérieur à 30 jours. Cette personne manquait sérieusement de respect, expliquant que je n'avais qu'à faire ce que je voulais, que ça ne changerait rien, et que les nombreuses personnes lésées, elle s'en foutait.

Comme on ne peut pas faire plus clair que ça, je ne sais plus quoi faire à vrai dire. Comment peuvent ils faire de l'usure comme ça?
soubhana Allah

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]