Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Erreur du prduit livré, pas de réponse par mail

Kebello : Retours clients avec Kebello

Vaucluse, Le 08/02/2011 à 12:37
Nouveau membre

Inscrit : 08/02/11
Message(s) : 1
bonjour voici le problème :

valise commandée, erreurs d'envoi du marchand (mauvais modèle, composition et taille) la totale quoi.

Pas de réponse par mail sur service client pour demander la prise en charge des frais de retour.

mail utilisé pour réclamer : contact@kebello.com

j'attends toujours.

Ajouter un message - répondre
Allier, Le 18/03/2011 à 11:20
Nouveau membre

Inscrit : 18/03/11
bonjour
Pb aussi avec kebello colis recu pas bon produit alors renvoi a mes frais.
Attente puis j envoi un mail a contact kebello pas de repose alors envoi mail a l autre adresse kebello@hotmail.fr .
reponse nous avons regarde le colis retourne mais c est le bon produit commander.
entre une couleur marron et noir lol.
on me dit que le remboursement est a la compta.
1 mois passe j envoi 2 mail pas de reponse je telephone.
on me dit que le remboursement est a 1 mois ca devrait pas tarder.
et le lendemain le remboursement ben non ,le facteur qui m amene un colis avec le meme produit qur j ai renvoye .
Kebello kebello produit pas de meme ref de meme couleur.
J commande plus chez eux et je ne recommende pas ce site sav non chalant foutisme. preparation cde non pro. il peuvent faire des prix allechant.
j ai revendu mon produit sans perte et quil alle au diable kebello
bye bye
salut .

Haute-Savoie, Le 03/08/2011 à 09:45
Nouveau membre

Inscrit : 03/08/11
Bonjour,
Je pensais avoir trouvé LA valise idéale... bonne contenance; solide; poids plume ...anoncée pour 4kg en remplacement de la mienne et ses 6kg800 ... Livraison dans les délais...mais à l'arrivée, c'est plus de 6kg !!!
Pas de réponse au mail bien sûr.Donc retour à mes frais, la semaine dernière dans les 7 jours de rétractation. Je crains le pire au vu de vos messages....

Paris, Le 15/09/2011 à 12:17
Nouveau membre

Inscrit : 15/09/11
J'achete un costume a un prix qui me semblait interessant.
Le costume idéal, pour paraitre élégant!
A la reception, je m'apercois que la coupe est mal faite , pas la bonne matiere, un costume en carton.
Je le renvoie a Kebello a mes frais dans les 7 jours de délai, demandant un remboursement. 2 mois ont passé et toujours pas de remboursement! je les contact par téléphone ; pas de réponse ( ne réponde pas, plus de 30 min a attendre au téléphone a 0.34 cts la minute) . Je les contacts par mail; pas de réponse. j'attends une semaine encore, et je porte plainte!

Calvados, Le 02/02/2012 à 16:49
Nouveau membre

Inscrit : 02/02/12
Bonjour,

Après 3 commande chez KEBELLO, dont 2 avec problèmes J'ABANDONNE!!
La première tout ce passe bien, la deuxième retour produit (A mes frais) remboursement 1 an ap,
j'en repasse une la semaine dernière, produits et photos non conforme et gros défaut sur 2 dès 5 produits achetés.
Je les contacts par téléphone 3 fois (10min x 3, 34cts la minute)PAS DE RÉPONSE évidement,
QUE FAIRE????????

Landes, Le 20/04/2012 à 12:10
Nouveau membre

Inscrit : 20/04/12
Bonjour,

J'ai acheté un costume sur Kebello, malheureusement la coupe est trés mal faite, et la taille est pas bonne, en gros une kata.

Que me conseillez vous?

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]