Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Arnaque achat via KGB DEAL avec ROIDUBIZ.COM

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

, Le 14/06/2011 à 15:30
Nouveau membre

Inscrit : 14/06/11
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai acheté un deal chez KGB DEAL en date du 25 mai 2011 (stylo espion). Celui-ci a été validé et j'ai donc été débité de 35 Euros.

Ensuite il fallait valider l'achat en se rendant sur le site de "ROIDUBIZ.COM" en payant les frais de livraison de 5 euros.

J'ai eu confirmation des 2 débits en recevant un mail.

Le délai de livraison annoncé était de 5 jours et je n'ai rien reçu.
Celà fait 1 mois que j'essaie d'appeler le "service client de ROIDUBIZ" ; il s'agit d'un numéro surtaxé sur lequel on tombe sur un répondeur qui dit qu'ils sont indisponibles et d'envoyer un mail via leur site.

Celà fait 20 mails envoyés, et au final aucune réponse. De plus j'ai vérifié l'adresse postale que j'ai obtenue après beaucoup de recherches et il s'avère que cette société n'existe pas à l'adresse que j'ai fini par trouver.

J'ai ensuite essayé d'appeler KGB DEAL car c'est quand même eux qui m'ont vendu le bon ; au final eux non plus ne sont pas joignables au tél (aucun numéro d'indiqué), aucun numéro après recherche, et lorsque je leur envoie un mail au sce client je reçois systématiquement un mail qui me dit "Appeler LE ROI DU BIZ, n° de tel....". Donc aucune issue possible et au final je me suis faite escroquer de 40 euros (et apparemment je ne suis pas la seule, il semble que nous soyons très nombreux à nous être fait escroquer...).

Ajouter un message - répondre
, Le 04/07/2011 à 10:48
Nouveau membre

Inscrit : 04/07/11
Message(s) : 2
Bonjour,

que pouvons-nous faire ? comment faire pour porter plainte ?

Cordialement,

Hérault, Le 19/07/2011 à 19:14
Nouveau membre

Inscrit : 19/07/11
Message(s) : 4
Bonjour,

Nous avons commandé un stylo pour effacer les traces à partir d'une offre sur KGB Deal
Commande du 15-06-2011
Bon d'achat : #KGBFZXKY98WXW54Y
Suivre votre commande pas à pas
22-06-2011 15:35:53
En cours de livraison
16-06-2011 11:43:58
Préparation en cours
15-06-2011 12:28:08
Paiement accepté

Depuis le 22/06 rien !!
Nous avons écrit plusieurs fois à Roi du Bizz et les avons contacté (09 70 40 86 20) on tombe toujours sur le répondeur, et jamais de réponse. Je pense que tout simplement ils sont sur le point de fermer, mais ils comptent engranger un max de cash avant.

Donc pour ceux qui n'ont pas passé de commande, demandez à KGB de vous rembourser, ils sont sympas.
Pour ceux qui ont passé commande, vous allez perdre vos 5€ de frais de port. Et M Roi du Bizz prendra de belles vacances cette année.

Il est toutefois décevant, dans un pays comme la France, que les démarches administratives de plaintes soient tellement fastidieuses que beaucoup de malins montent des (censuré) sur des petits montants (mais sur la masse des utilisateurs, ça peut représenter des dizaines de milliers d'euros) en se disant que les acheteurs ne perdront pas de temps pour 5 ou 10€

Rhône, Le 19/07/2011 à 20:04
Nouveau membre

KGB deals SYMPAS ???????????????????????????????????????????????

Permettez moi d'en douter vu la manière dont il se comporte avec moi, voir ici :

http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/kgb-deals-non-respect-garantie-satisfait-rembourse-t101782.html

En tout cas, je ne suis pas prêt de racheter un deal à KGB deals !!!

drhouse69

Hérault, Le 19/07/2011 à 20:31
Nouveau membre

Bonjour,

Oui j'ai lu votre historique et posté d'ailleurs aussi dessus.
kgb ont pignon sur rue et une notoriété à respecter. Roi du Bizz, il s'est certainement tiré avec la caisse. Ce n'est pas pareil.

Pour kgb deal, je suis au stade :
"Cher Client Kgbdeals,

Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement. Nous effectuons les vérifications nécessaires et vous confirmerons votre remboursement par mail dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par mail à serviceclients@kgbdeals.fr

A très bientôt sur www.kgbdeals.fr !

L’équipe du Service Clients de kgbdeals."

On verra bien, mais je ne pense pas qu'ils soient fous pour ne pas rembourser et griller leur valorisation de quelques centaine de millions d'€ pour 7€...

Rhône, Le 19/07/2011 à 20:41
Nouveau membre

KGB deals m'a en effet remboursé les sept euro pour le second deal avec roidubiz que j'avais acheté chez KGB deals mais refuse (pour une raison inconnue si ce n'est l'écart de prix) de me rembourser les trente cinq euro du premieer deal avec roidubiz acheté chez KGB deals.

Le mail que KGB deals vous a envoyé, KGB deals me l'a envoyé une demi-douzaine de fois depuis 1 mois, alors ne me parlez plus de ce site émanation de 118 218, j'espère qu'ils vont faire faillite car ils se moquent vraiment de leurs clients en ne vérifiant même pas la validité des partenaires pour lesquels ils proposent des deals.

J'invite tous ceux qui se sont fait arnaqué par roidubiz via KGB deals à se désinscrire de KGB dealset à boycotter les deals de KGB deals, peut être que çà les fera bouger un peu...

D'ici peu, je vais envoyer quelques courriers à Que Choisir, 60 millions de consommateurs et stop arnaque : magazines auxquels je suis abonnés, je pense qu'ils seront très friand de ces (sales) histoires.

drhouse69

Gironde, Le 20/07/2011 à 22:39
Nouveau membre

Inscrit : 20/07/11
Bjr j'ai également acheté chez "le roi du biz", un stylo correcteur de rayures avec un bon de chez KGBDEALS le 2 juin dernier j'ai également réglé les 5€ alors que sur le bon figurait 4€ mais malgré mes mails de rappels auxquels ils répondent que la livraison est en cours, toujours pas de stylo ni de confirmation cette société est vraiment un site à éviter ce sont des arnaqueurs
je rejoins donc les personnes qui ont fait des achats chez eux
cordialement

Aude, Le 21/07/2011 à 16:46
Nouveau membre

Inscrit : 16/06/11
Message(s) : 5
Bonjour, nous sommes surpris de vos messages, www.roidubiz.com
s'engage sur la qualité de son service et de ses produits.
N'hesitez pas a contacter notre service client en ligne ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h.

, Le 21/07/2011 à 16:51
Nouveau membre

Inscrit : 04/07/11
@RoiduBiz: quel est votre numéro de service client ?

Aude, Le 21/07/2011 à 16:54
Nouveau membre

Inscrit : 16/06/11
Message(s) : 5
Il suffit de cliquer sur service client en ligne sur la gauche de votre site, n hésitez pas c'est gratuit!

, Le 25/07/2011 à 08:25
Nouveau membre

Inscrit : 25/07/11
slt, vous pouvez cliquer <> sur ce site

Rhône, Le 25/07/2011 à 20:43
Nouveau membre

fin de litige en ce qui me concerne :

remboursement roidubiz.com : 2 X 5 euros

remboursement KGB deals : 7 + 35 euros

Mais DEUX MOIS pour en arriver là, des heures passées sur le net et DIX EURO dépensés pour deux envois en recommandé avec accusé de réception, çà mériterait un petit geste commercial KGB deals, non ?

drhouse69

Loire-Atlantique, Le 31/07/2011 à 01:52
Nouveau membre

Inscrit : 31/07/11
J'ai moi aussi acheter un stylo efface rayure c'est de l arnaque le site encaisse l'argent ROIDUBIZ mais jamais ne vous livre le produit. Ne pas acheter sur ce site.
Cordialement.
Vive les escrocs qui profitent des gens avec des petits montants.

Hérault, Le 09/08/2011 à 10:30
Nouveau membre

@ roidubizz,
Je vous ai laissé plusieurs email sur le site et messages téléphoniques, vous ne m'avez jamais répondu. Vous vous foutez vraiment du monde...

Commande: #001170 passée le 15-06-2011 12:28:08
Mode de paiement: Moneybookers

Référence Produit Prix unitaire Quantité Prix total
FixIt Pro- effaceur de rayures pour voiture ! 19,90 € 1 19,90 €

--------

Commande du 15-06-2011
Suivre votre commande pas à pas
Date Statut
22-06-2011 15:35:53 En cours de livraison
16-06-2011 11:43:58 Préparation en cours
15-06-2011 12:28:08 Paiement accepté

J'attends toujours.... Rien à faire.

Hérault, Le 09/08/2011 à 10:32
Nouveau membre

@vincsyl

Je suis tout à fait d'accord, les gens ne se prennent pas la tête pour 5 ou 10 € et laissent tomber.
Mais sur la masse ça représente des sommes considérable.
Et le temps que la justice fasse route, le site est déjà bien loin...

ATTENTION NE PAS PASSER DE COMMANDE SUR ROI DU BIZZ VOUS NE SEREZ JAMAIS LIVRE... A moins que quelqu'un témoigne du contraire ???

Alpes-Maritimes, Le 30/09/2011 à 23:02
Nouveau membre

Inscrit : 30/09/11
Bonjour,

Ce site c'est vraiment une arnaque.

J'ai envoyé plusieurs mails à kgbdeals pour l'informer que le prestataire haleb sur le site http://haleb.fr/ ne veut pas me donner le coffret.
Kgb deals répond après plusieurs jours et me dit votre bon est expiré.
Pourtant j'ai fait la demande dans les temps et kgb deals ne veut pas me faire un avoir.

Vraiment des escros.

Je n'achèterai plus sur ce site.

De plus à présent c'est impossible d'envoyer un mail au service client kgb deals :
Delivery to the following recipient failed permanently:

serviceclients@kgbdeals.fr

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 No such user - psmtp (state 14).
Aucun numéro de téléphone attention ça prend vraiment mauvaise tournure !

Dernière modification : le 30/09/2011 à 23:04
Bouches-du-Rhône, Le 19/10/2011 à 00:04
Nouveau membre

Inscrit : 10/08/11
Grosse arnaque sur le site KGB Deal , j'ai acheté plusieurs deals et plusieurs problèmes avec "le roi du biz", "hy-mode","my slimming coffee"...service client incompétent leur réponse: "voyez avec le site concerné".Sur Hy-mode j'attends toujours ma paire de tong depuis cet été des personnes du sites m'ont répondue qu'elle avait été envoyée qu'il renvoyait une autre paire en recommandé...
Surtout ne pas commander sur ce site j'ai également eu des problèmes avec Groupon mais,avec eux vous avez un service clients qui répond aux mails et au téléphone ils ont toujours remboursé une fois au bout de quelques jours par virement bancaire et une autre fois sous forme d'avoir rien à dire.

Bas-Rhin, Le 23/10/2011 à 11:14
Nouveau membre

Inscrit : 23/10/11
bonjour,
j ai moi aussi passé une commande sur le roi du biz
Commande: #006486 passée le 08-08-2011 17:44:08
j en ai jamais eu d enouvelle de mon colis. j ai payé 50e !
j ai dejé envoyé une 20e de mails qui restent sans reponse à ce jour.
pour le paiement, ils ont été rapide mais maintenant que puis je faire ?
au tel. surtaxé, je tombe sur un repondeur mais personne ne me repond.

c est une arnaque pure et simple et je deconseille à tout le monde d acheter sur ce site.

Bouches-du-Rhône, Le 23/10/2011 à 12:41
Nouveau membre

Inscrit : 10/08/11
J'ai finalement eu mon stylo" efface rayures pour voiture" après bien 4 mois et j'ai menacé de porter plainte à la défense des consommateurs , la répression des fraudes...mais ça n'empêche que je recommanderai plus chez eux ni chez KGBdeals qui sont des escrocs et je suis certaines que ce site ne va pas tarder à avoir des problèmes avec la justice vu les différents sites où on dévoile leurs arnaques.
Comme je l'ai dit plus bas c'est le site de Groupon où je continue de commander même si j'ai eu des soucis avec 2 deals c'est peu vu les commandes passées on appelle les personnes gèrent le problème (ça peut être long pour les avoir certains jours mais au final j'ai toujours eu une réponse également par mail.
Dernièrement j'ai commandé sur wonderdeal qui est une branche de wonderbox donc là aussi c'est un site sérieux.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]