Nouveau membre
Inscrit : 30/01/12
Message(s) : 7
Bonjour,
J'ai acheté le 22/11/2011 deux lissages brésiliens dans le salon Take R à Paris sur le site KGB Deals (79€ pièce).
Censé faire l'objet d'un cadeau (pour l'un des bons) j'ai directement pris rendez-vous avec le coiffeur pour le 18/12/2011. Deux jours avant, ce coiffeur me laisse un message vocal avec un numéro de portable pour décommander le rendez-vous en raison d'une rupture de stock du produit. Soit, cela peut arriver.
Je les recontacte donc le 18/12 pour fixer un rendez-vous début 2012. A ma surprise, la coiffeuse me répond qu'elle n'est pas encore en possession du nouvel agenda pour 2012 et me demande de la rappeler la semaine suivante.
Chose faite, mais numéro injoignable car plus attribué... Bizarre bizarre... Je tente donc de joindre la personne qui m'a laissé un message depuis son portable, et elle prétend ne pas connaître le salon et ne rien avoir à faire avec lui. Pourtant,c'est bien son numéro qui s'est affiché dans ma messagerie vocale, et c'est la même voix...
Je me suis donc rendue sur place, dans le salon, en théorie ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h sans interruption, il n'y a personne le mardi à 18h.
J'ai donc contacté KGB Deals à 3 reprises pour demander le remboursement parce que j'ai la nette impression de me faire balader, mais rien, si ce n'est un mail standard me demandant des précisions qui sont bien présentes dans le mail (date d'achat, e-mail utilisé, nom du partenaire, lieu, prestation...).
Merci infiniment de votre aide.