Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

KGB Arnaque lissage brésilien Take R paris 75017

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Hauts-de-Seine, Le 30/01/2012 à 13:45
Nouveau membre

Inscrit : 30/01/12
Message(s) : 7
Bonjour,

J'ai acheté le 22/11/2011 deux lissages brésiliens dans le salon Take R à Paris sur le site KGB Deals (79€ pièce).
Censé faire l'objet d'un cadeau (pour l'un des bons) j'ai directement pris rendez-vous avec le coiffeur pour le 18/12/2011. Deux jours avant, ce coiffeur me laisse un message vocal avec un numéro de portable pour décommander le rendez-vous en raison d'une rupture de stock du produit. Soit, cela peut arriver.
Je les recontacte donc le 18/12 pour fixer un rendez-vous début 2012. A ma surprise, la coiffeuse me répond qu'elle n'est pas encore en possession du nouvel agenda pour 2012 et me demande de la rappeler la semaine suivante.
Chose faite, mais numéro injoignable car plus attribué... Bizarre bizarre... Je tente donc de joindre la personne qui m'a laissé un message depuis son portable, et elle prétend ne pas connaître le salon et ne rien avoir à faire avec lui. Pourtant,c'est bien son numéro qui s'est affiché dans ma messagerie vocale, et c'est la même voix...
Je me suis donc rendue sur place, dans le salon, en théorie ouvert du mardi au samedi de 10h à 20h sans interruption, il n'y a personne le mardi à 18h.
J'ai donc contacté KGB Deals à 3 reprises pour demander le remboursement parce que j'ai la nette impression de me faire balader, mais rien, si ce n'est un mail standard me demandant des précisions qui sont bien présentes dans le mail (date d'achat, e-mail utilisé, nom du partenaire, lieu, prestation...).

Merci infiniment de votre aide.

Ajouter un message - répondre
Seine-Saint-Denis, Le 05/02/2012 à 14:25
Nouveau membre

Inscrit : 05/02/12
Message(s) : 1
bonjour

Alors c est exactement pareil pour moi !! debut janvier pareil on m a dit qu il n avais pas encore l agenda je tente de rappeler une semaine plus tard et meme resultat un numero qui n est pas attribuer donc en gros mon lissage je pense que c est foutu KGB DEALS ma envoyer le mail standard

Hauts-de-Seine, Le 06/02/2012 à 11:36
Nouveau membre

Bonjour,

Tiens moi au courant si les choses bougent pour toi. Idem pour moi, j'ai reçu le mail standard...
Affaire à suivre.

Hauts-de-Seine, Le 08/02/2012 à 11:58
Nouveau membre

Inscrit : 08/02/12
Message(s) : 11
meme souci, affaire à suivre...

Hauts-de-Seine, Le 08/02/2012 à 17:30
Nouveau membre

Je me suis rendue à l'adresse du salon et apparemment ils ont mis la clé sous la porte! Et bien sur ils ont arnaqué le maximum de personnes avant de fermer, ce sont des escrocs et chez KGBDeals, ils devraient vérifier les comptes des sociétés qu'ils parrainent!! Pour moi c'était vraiment un investissement 79euros donc que devons-nous faire maintenant pour récupérer notre argent?

Hauts-de-Seine, Le 08/02/2012 à 20:21
Nouveau membre

Moi c'est 2 lissages que j'ai pris (un pour moi,un comme cadeau d'anniversaire pour ma soeur).
J'ai déjà envoyé des mails au service clients KGB à 2 reprises.
Je leur ai envoyé un recommandé aujourd'hui. A suivre donc.

Hauts-de-Seine, Le 10/02/2012 à 10:44
Nouveau membre

bonjour, peux-tu s'il te plait me communiquer l'adresse postale à laquelle tu as envoyé ta réclamation. Moi aussi j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse. Merci

Hauts-de-Seine, Le 10/02/2012 à 12:25
Nouveau membre

la voici :
KGB Deals /118218
Service Clients / Sce Commande
12 rue D'Amsterdam
75009 Paris

Pour info, c'est une filiale de 118-218

Hauts-de-Seine, Le 10/02/2012 à 23:02
Nouveau membre

merci beaucoup à toi, je vais envoyer une lettre recommandé aussi en espérant avoir une réponse. On se tient au courant

Paris, Le 22/02/2012 à 17:56
Nouveau membre

Inscrit : 22/02/12
Message(s) : 3
Bonjour à toutes!

J'ai moi aussi acheté ce deal, mais sur Groupon!
J'ai également essayé d'appeler plusieurs fois il y a quelques temps, le numéro n'était pas attribué. N'ayant pas le temps de chercher plus loin, je n'ai rappelé qu'aujourd'hui, et j'ai le même problème. Je souhaitais me déplacer pour me renseigner directement. Avez-vous la confirmation que ce salon n'existe plus?
Aussi, comment s'est passée la suite des choses pour vous?
Merci beaucoup d'avance!

Hauts-de-Seine, Le 22/02/2012 à 20:38
Nouveau membre

bonsoir,
Je peux te confirmer que si c'est le salon Take'R 48 Bd Gouvion St Cyr 75017 Paris, il est définitivement fermé car je m'y suis rendue en personne et les locaux étaient vides.
De mon coté j'ai envoyé une LRAAR à KGBDEALS et j'attend leur réponse

Paris, Le 22/02/2012 à 21:48
Nouveau membre

Oui c'est bien celui-là!
Merci pour ta confirmation! J'ai envoyé un mail au service litiges de Groupon.. On va bien voir! Je vous tiens au courant.

Hauts-de-Seine, Le 27/02/2012 à 11:49
Nouveau membre

Recommandé envoyé, avis de réception reçu et aucune nouvelle.
J'ai relancé par mail, à l'adresse suivante (indiquée sur le forum) : questions.deals@118218.fr , réponse standard :
Nous avons bien pris note de votre demande de remboursement.
Nous vous informons que nous allons prendre contact avec notre partenaire afin que nous puissions vous donner une réponse favorable.
Nous vous recontacterons afin de vous tenir informé et de vous proposer la solution adaptée à vos attentes.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par Mail.
Il faudra qu'ils m'expliquent comment ils prendront contact avec ce partenaire puisqu'il s'est évaporé dans la nature....
A suivre donc !

Paris, Le 29/02/2012 à 16:25
Nouveau membre

Après plusieurs mails écrits à Groupon, j'ai reçu une réponse il y a 20min, me disant que le salon "Take'R" était en vacances jusqu'àu 27, et que je pouvais désormais les rappeler.. Ce que j'ai fait plusieurs fois de suite il y a quelques instants, sans trop de changement: le numéro reste non attribué!
J'ai donc récrit au service client Groupon.. Affaire à suivre!

Indre, Le 02/03/2012 à 11:57
Nouveau membre

Inscrit : 02/03/12
Message(s) : 5
Bonjour,

J'ai acheté le même lissage brésilien à la Kératine que vous chez Groupon. J'ai téléphoné plusieurs fois chez Take'R au numéro suivant : 01.53.81.85.36 et Free (mobile) me répond que le numéro n'est pas attribué. Pareil sur mon fixe avec SFR : Cela sonne, puis aucune tonalité, aucune réponse. J'ai vérifié dans l'annuaire inversé http://www.118000.fr/search?sb_Phone=0153818536
et c'est bien leur numéro.
Je viens d'écrire à Groupon pour leur demander de me communiquer leur nouveau numéro (s'il existe). Affaire à suivre...

Indre, Le 02/03/2012 à 15:55
Nouveau membre

Bonjour,
Voici la réponse de Groupon :

"Zakya B, mars 02 15:28 (CET):
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir repris contact avec notre service membres.
Nous tenons à vous informer que effectivement 01.53.81.85.36 est le bon numéro de téléphone de notre partenaire " Take'R ", il était juste en vacances, vous pouvez le contacter dorénavant et prendre votre rendez-vous.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
A bientôt sur Groupon.fr,
Zakya B de L'équipe Groupon / Citydeal"

J'ai refait le numéro, c'est toujours pareil.
Est-ce que quelqu'un a réussi à contacter Take'R?

Hauts-de-Seine, Le 03/03/2012 à 01:17
Nouveau membre

bonjour Marjolaine,

Pour le salon qui est sur Paris 17ème, je peux confirmer qu'il a mis la clé sous la porte. S'il s'agit d'un autre département ou une autre ville, je ne sais pas du tout. Rends-toi sur place si tu peux et tu verras bien, en tout cas c'est ce que j'ai fait moi sur Paris

Indre, Le 03/03/2012 à 11:28
Nouveau membre

Bonjour Sassa,
Merci de votre réponse. Oui, il s'agit bien du salon Take'R du 17 ième à Paris. J'habite en province mais je vais très souvent à Paris car ma fille habite dans les Yvelines.Vous y êtes allée en personne et le salon est vide?. Je vais en informer Groupon. Il est inadmissible que Groupon participe à des arnaques et j'espère bien que je vais être remboursée sinon je vais leur faire une sacrée publicité.J'ai écrit à Groupon hier pour leur demander de télépnoner directement chez Take'R et j'ai reçu cette réponse :

"Zakya B, mars 02 20:22 (CET):
Bonjour Madame,
Je m'occupe de traiter votre demande et je dois pour cela effectuer des recherches complémentaires afin d'y répondre au mieux.
N'hésitez pas à me recontacter en répondant à cet e-mail si vous avez des questions complémentaires et je reviens vers vous au plus vite !
Zakya B de L'équipe Groupon / Citydeal
http://contact.groupon.fr/"

Hauts-de-Seine, Le 03/03/2012 à 14:12
Nouveau membre

Bonjour Marjolaine,
excusez-moi de vous avoir tutoyé et au sujet du salon, les locaux étaient complètement vide quand je m'y suis rendue fin janvier

Indre, Le 03/03/2012 à 17:44
Nouveau membre

Bonjour Sassa,
Cela ne me dérange pas que vous m'ayez tutoyée.
Vous m'avez rendu un grand service en donnant toutes ces informations sur Take'R. Maintenant que je suis sûre que c'est une arnaque, je vais faire une demande de remboursement auprès de Groupon. Et je pense ne pas être la seule! Je vous tiendrai au courant. A bientôt.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]