Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Arnaque sur mieuxquelesdeals.com

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Bouches-du-Rhône, Le 15/02/2012 à 09:59
Nouveau membre

Inscrit : 15/02/12
Message(s) : 2
Bonjour, je pense que le site MIEUXQUELESDEALS.COM arnaque ses clients et n'envoie jamais les commandes encaissées le jour même. D'après ce que j'ai lu sur différents sites, ce cybercommerce n'a pas d'adresse en France ni d'enregistrement au registre du commerce. J'ai contacté la répression des fraudes qui ne peut rien faire à cause de ça et le seul recours, à priori, c'est de signaler l'arnaque sur le site du gouvernement https://www.internet-signalement.gouv.fr/.
Merci de m'informer si une action est prévue.
Sylvie

Dernière modification : le 15/02/2012 à 10:00
 Ajouter un message - répondre
Bas-Rhin, Le 01/03/2012 à 23:20
Nouveau membre

Inscrit : 01/03/12
Message(s) : 1
Bonjour
Moi aussi, j'ai fait confiance à ce site mieuxquelesdeals pour un montant de 183 €uros. Et rien. Ni de colis prévu pour Noël. Ni réponse ni par téléphone, ni par Mail, ni par tschat.ni de ma banque, ni le site de gouvernement
La j'avoue je fatigue, alors si vous savez les démarches à faire pour récupéré mon argent, faite de moi signe svp

Bouches-du-Rhône, Le 03/03/2012 à 22:45
Nouveau membre

Inscrit : 15/02/12
Message(s) : 2
Bonsoir,
comme je le dis dans le message j'ai fait toutes les démarches possibles mais je n'ai aucune réponse et toujours pas de colis...je vous tiens au courant si quelque chose bouge, je garde votre adresse mail. Bon courage.
Sylvie

Val-de-Marne, Le 27/04/2012 à 10:32
Nouveau membre

Inscrit : 27/04/12
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai fait confiance au site mieuxquelesdeals et depuis octobre 2011 rien, les nombreux mails que j'ai envoyés sont restés lettres mortes, je n'ai pas téléphoné car leur numéro est extrêmement surtaxé. Donc je vous suis si une instance est faite. Le montant est de 61euros. J'ai payé par paypal je ne sais pas si je peux aller voir de ce coté là.
Bonne journée à tous

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]