Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

KGB Deals: Commande Station Wii non livrée

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Val-de-Marne, Le 14/02/2012 à 17:16
Nouveau membre

Inscrit : 14/02/12
Message(s) : 2
Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site KGB Deals le 03/10/2011 d'une station d'accueil pour manettes Wii, via leur partenaire T-ACHAT.
Le deal est passé et payé, le bon reçu et le code promo validé sur le site du partenaire. La livraison est prévue 3 semaines plus tard, soit le 20/10/2011.

Le 02/11/2011, j'envoie un 1er (d'une longue série) e-mail de relance et rappelle l'adresse au cas où > réponse: votre colis sera livré entre le 7-12/11

Le 13/11/2011, colis toujours pas reçu, je relance une 2e fois par e-mail > réponse: on contacte la Poste car le colis est normalement livré sous 15 jours (NB: G vérifié à La Poste, ce délai n'existe pas pour ce type de colis, mais le suivi colis existe)

Le 15/11/2011, je relance une 3e fois par e-mail et demande un n° de suivi > réponse: pas de réponse...

Le 21/11/2011, je relance une 4e fois > réponse: le colis a été perdu (recommandé international) on vous envoie un autre colis et on vous fera un geste commercial si un autre produit vous intéresse.

Le 02/12/2012, je relance une 5e fois > réponse: pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu le colis (e-mail envoyé à plusieurs personnes dont moi)

Le 12/12/2012, je confirme que je n'ai toujours pas reçu mon colis > pas de réponse

Le 27/12/2012, j'envoie un e-mail à KGB Deals et T-ACHAT et demande le remboursement de ma commande, toujours pas livrée à ce jour, car j'ai perdu patience > réponse de KGB Deals 48h plus tard: demande prise en compte et remboursement dans 15 jours (je me suis dit: "enfin!")

Le 06/02/2012, j'envoie un e-mail à KGB Deals car remboursement attendu depuis le 12/01/2012 et toujours pas reçu!
> réponse "inattendue" du service client KGB Deals: nos excuses...délai non tenus...nous retourner le colis pour procéder au remboursement...!

=> Plus qu'en colère, je leur réponds par un long mail que je ne peux pas vous retourner le colis car le partenaire ne l'a jamais envoyé. Et que je vais en informer les associations de consommateurs (ce que je suis en train de faire).

Mon histoire dure depuis 4 mois et 11 jours...!!!
J'ai épuisé mes doigts en tapant tous ces mails sur mon clavier...
Merci d'avance de votre aide si précieuse!

Dernière modification : le 14/02/2012 à 17:21
 Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]