Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

KGB Deals et Lini Shop

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Calvados, Le 25/11/2011 à 10:12
Nouveau membre

Inscrit : 25/11/11
Message(s) : 3
J'ai passé une commande via Kgb DEALS le 09/09/2011 sur le site Lini-shop. J'ai bien reçu les emails de confirmation de commande et de paiement. Le 12/09/2011 le site Lini-shop m'indique que ma commande est en cours de préparation. Depuis plus rien. J'ai essayé d'appeler le site (numéro payant et même cher, 1.34€ l'appel+0.34cts la minute), mais personne ne répond... J'envoie un mail le 27/09/2011, pas de réponse. Je contacte le service client de kgb deals le 06/10/2011 et ils me répondent qu'ils vont relancer leur partenaire. Même scénario le 25/10/2011, même réponse. Le 10/11/2011 je reçois un mail de kgb deals m'indiquant que la société a essayée de me livrer mais que je n'ai pas reçu le colis. Ils m'indiquent que je vais donc recevoir enfin mon colis dans les 10 jours. Nous sommes le 25/11/2011 et toujours rien. Tout ce que je demande c'est recevoir ma commande ou me faire rembourser.

Je crois maintenant que je peux dire que je me suis faites bien arnaquer par une société sans scrupules qui a suffisamment d'argent pour faire de la publicité à la télévision, c'est une honte!!!

Ajouter un message - répondre
Charente-Maritime, Le 25/11/2011 à 15:44
Nouveau membre

Message(s) : 6
Bonjour Minipoussebe
En vous lisant j'ai l'impression de lire mon histoire a quelques choses près c'est exactement ce qui m'arrive
Commande du bon KGBDEALS le 09/09 commande sur le site lINISHOP le 13/09 lorsque je me suis interroger sur le fait que ma commande était toujours en préparation elle est passé le 05/10 en cours de livraison mais je n'ai jamais rien reçu
Les "escuses" sont les même le colis aurait été expédié mais pas reçu donc retourné à l'expéditeur Sauf que mois je travail a domicile donc je ne peux pas louper un colis (et puis franchement le facteur à la clef de la boite et au pire il laisse un avis dans la boite faut arréter de prendre les gens pour des andouillent)
Du coup on m'annonce que LInishop va me livré confirmation de linishop le 11/11 nous sommes le 25 j'attend encore malgrès tous les messages que je leur laisse chaque jours
Ce qui m'inquiète surtout c'est que l'adresse postal de linishop qui figure dans les "mentions légals" ne correspond pas Après enquête la factrice qui distribue cette rue reçoit de nombreux recommander qu'elle doit retourner aux expéditeurs
Actuellement je sais pas comment retrouver les véritables coordonnées de cette société Je ne suis plus sur qu'elle soit basé en France et m'inquiète de savoir comment les joindres pour les mettre en demeure de me livrer !
KGBDEALS fait effectivement une grande campagne de pub mais les résultats lu sur le site société.com me font peur !!!!

Dernière modification : le 25/11/2011 à 15:50
Charente-Maritime, Le 25/11/2011 à 18:58
Nouveau membre

Une annonce viens d'etre faites sur la page Face book de KGB DEAL je ne pense pas pouvoir copier le message ici donc je vous invite a allez sur leur page
S'ils honorent leur parole on a peut être une chance d'être remboursé de notre Deal mais je m'inquiette des 8€ donné à Linishop pour le port Peut être que 8€ c'est pas grand chose mais multiplier par le nombre de commande ça fait un bon pactole ....

Calvados, Le 25/11/2011 à 22:09
Nouveau membre

Pour changer on a plus qu'à attendre. Gardons un peu d'espoir tout de même.

Bouches-du-Rhône, Le 14/12/2011 à 12:21
Nouveau membre

Inscrit : 14/12/11
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous...Avez-vous eu du nouveau depuis le 25/11 ?

Merci pour vos réponses

Charente-Maritime, Le 14/12/2011 à 12:34
Nouveau membre

j'ai reçu un messagele 30/11 disant qu'il fallait attendre encore 15 jours
Citation :
Cher Client Kgbdeals,

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction concernant votre commande Lini-shop et la regrettons sincèrement.

Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous effectuons les vérifications nécessaires afin de créditer votre compte dans les plus brefs délais.

Sachez cependant, que le traitement d’une demande de remboursement prend environ 15 jours. Si passé ce délai, votre compte n’a pas été crédité, nous vous invitons à nous en informer par mail.

Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par mail à serviceclients@kgbdeals.fr

A très bientôt sur www.kgbdeals.fr !

L’équipe du Service Clients de kgbdeals

j'ai envoyé une lettre recommander avec une mise en demeure de remboursé mais pas de réponses non plus
Plus de nouvelle depuis je poste chaque jour sur leur page FB je dois utilisé l'adresse de mon mari car ils m'ont bloqué sur plusieurs adresses alors qu'ils maintiennent le contraire mais je ne suis pas la seule dans ce cas ...
Si vous allez sur leur page n'oubliez pas de cliquer sur tout le monde message récent et vous pourrez constater de vous même le bombre de mécontant
Après la lettre de mise en demeure je ne sais plus quoi faire ....

Indre-et-Loire, Le 14/12/2011 à 19:57
Nouveau membre

Inscrit : 14/12/11
bonjour !!

en lisant tous ces messages, je ne suis pas très rassurée !!! j'ai commandé le lot de 3 soutiens gorge par le biais de KGB, il y a maintenant 2 mois et demi et je crois bien que je vais me cailler les miches cet hiver !! J'ai contacté linishop le 16 novembre et on me demande mon n° de commande que je donne aussitôt. Depuis, plus rien. Il va falloir faire attention de ne pas tomber sur cette "boutique" quand on fera d'autres deals.

Calvados, Le 14/12/2011 à 23:08
Nouveau membre

Je viens de recevoir le même message que vous maurymax. En même temps dans le message précédent il nous disaient d'attendre une semaine à 15 jours et je reçois cette réponse presque 3 semaines.
Mais pour être honnête, plus les jours passent moins j'y crois. On verra.

Charente-Maritime, Le 15/12/2011 à 09:25
Nouveau membre

Bonjour Fanfan
Avez vous pensez à déposer une requette sur le site de la DGCCRF ?
voici la procédure
le liens pour la dgccrf
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
il faut cliquer sur "particulier" puis sur "résoudre un litige de la consommation" puis "Demander une information ou exposer un litige par courriel" et enfin

"accéder aux formulaires en ligne en matière de consommation, de qualité et sécurité des produits et services"
Il vous reste a expliqué tous depuis le début et vous serez en principe contacter
J'espère qu'on sera remboursé de notre deal mais aussi de nos frais de ports mais là j'ai peur que ce soit perdu ....

Sinon sur leur page FAceBook au 25 nov ils avaient fait ce message
Citation :
kgbdeals france Bonjour à tous, Nous sommes vraiment dédolés que Lini-Shop ne vous ait pas livré dans les délais annoncés, et pour le désagrement que cela provoque. Nous vous assurons que toutes les demandes effectuées oui qui seront effectuées au service clients KKBDEALS seront traitées rapidement et favorablement. L'équipe KGBDEALS

J'avais fait une demande de remboursement en octobre mais j'ai aussi envoyé un mail juste avant de voir le message sur FB j'ai refait une demande à la suite de laquelle on me demande de patienter encore 15 jours (je sais pas ce que veux dire pour eux traitées rapidement et favorablement) ça fait quinze jours et je n'ai pas de nouvelles
Si vous pouvez poster sur leur page FB n'hésitez pas ! mais n'oublié pas de cliquer sur l'onglet tous le monde le plus récent Vous verrez par vous même que nous ne sommes pas les seules dans ce cas Et quelques soit les partenaires c'est lamentable ... des prestations qui n'ont rien a voir avec les deals, des prestataires qui annule les rendez-vous et qui sont plus tard en dépot de bilan, des sites internet qui ne répondent pas au tel ou au mail, des livraisons qui ne sont pas effectués y'en a à la pelle !!!! c'est révoltant et si j'avais eu la bonne idée de consulter leur page plus tot il es clair que je n'aurais jamais fait ce deal ...

, Le 26/12/2011 à 02:34
Nouveau membre

Inscrit : 26/12/11
Commande Date Prix total Paiement Statut Facture
n°004784 10-10-2011 5,00 € Moneybookers Préparation en cours PDF détails
Retour à votre compteAccueil
PANIER
Aucun produit
Expédition0,00 €
Total 0,00 €
PanierCommander
RÉDUCTIONS
Pas de promotion actuellement
Promotions Nouveaux produits Meilleures ventes Contactez-nous Conditions d'utilisation
-- Lot de 2 Montres Slap (n'oubliez pas d'indiquer dans information votre choix de couleurs)
1
29,80 € 29,80 €
A42ql4db79pwk62 Bons de réduction : A42ql4db79pw Total produits HT : 29,80 €
Total des bons de réduction : 29,80 €
Total frais de port HT : 5,00 €
Total : 5,00 € rt bin j'ai tjrs rien reçu

Dernière modification : le 26/12/2011 à 02:35
Moselle, Le 26/12/2011 à 12:15
Nouveau membre

Inscrit : 26/12/11
Bonjour,

Moi aussi j ai passé une commande sur Lini-shop le 05/10/2011 et je ne suis toujours pas livrée malgré de nombreux mails de relance. J'ai passé commande par l'intermediaire de Dealgroop . Il s'agit d'un casque audio. Dealgroop reste injoignable au 05 34 26 36 82 le 24 décembre, numero qui apparait sur leur site...Ils m ont repondu par mail que leur bureau était fermé du 26 décembre au 4 janvier 2012...je leur ai repondu que nous étions le 24 et j ai encore reçu le meme mail..;
Je vais suivre la procedure pour signaler tout ça à la DGRFC ...

Bon courage à tous

, Le 15/01/2012 à 17:56
Nouveau membre

Inscrit : 15/01/12
Bonjour,

Moi aussi je me suis fais arnaquer par linishop mais la par le trader.fr (site connu quand même) j'ai effectué un paiement pour mes frais de ports sur leur site linishop.com le 2 novembre 2011 pour une ceinture vibromassante....le 3 il y'avait marqué préparation en cours...Nous sommes le 15 janvier je n'ai toujours rien reçu...après appels sans réponses et mails au service client qui me promet mont et merveilles il n'y a rien...J'ai fais un mail au trader.fr qui me répond bien 1 semaine plus tard pour me demander mon numéro de commande et mon adresse postale...Alors j'attend leurs réponses...Et je me suis permise bien évidemment sur le site de linishop à leur dire que c'était une entreprise d'arnaques et que la publicités à leur égard se feraient bel et bien de manière pas très joviale...

Charente-Maritime, Le 16/01/2012 à 09:13
Nouveau membre

smannouch,ellebasi merci pour vos témoignages

Surtout n'envoyer pas de lettre recommander à Linishop car leur adresse postal est fausse ... Déposez une requette sur le site de la DGCCRF ils font une enquete et plus ils auront de témoignage mieux ce sera je pense

Par contre envoyer un recommander à vos sociétés de Deals car c'est a eux de vous rembourser ! les délais n'ont pas été respecter ...

Par contre restera toujour les frais de port donner à Linishop moi a part deux message me disant qu'ils vont me les rembourser j'ai rien !

Le problème avec ces transactions internet c'est qu'on communique par mail qu'on a pas toujours les réponses ou des mails nous disant d'attendre qu'on nous envoie la marchandise ou d'attendre le remboursement mais rien de concret Le hic c'est que officiellement il n'y a que les lettres recommander il me semble qui ont une valeur juridique ! et pour mon cas c'est grace a cette lettre que j'ai obtenus une partie de mon remboursement !

Donc deux choses à faire une lettre recommander de mise en demeure de remboursé à la société de Deal
Une plainte à la DGCCRF

Bon courage à vous

Seine-Maritime, Le 16/02/2012 à 12:14
Nouveau membre

Inscrit : 16/02/12
Message(s) : 2
mmemr bonjour ;nous avons fait une cde de 2 poeles pradel le10 novembre et 8 jours apres le montant de la carte bleue a été encaisser et a ce jour apres des dizaines de coupsde télephone sans jamais aucune réponse et au prix de 1euro 35 plus les minutes de compter .nous n'avons toujours pas recu ses 2 poeles.j'ai envoyer également un recommandé helas sans aucune reponse je trouve ceci malhonnéte et honteux.recevez mme mr mes salutations

Rhône, Le 19/03/2012 à 08:24
Nouveau membre

Inscrit : 19/03/12
bonjour,
j'avais commander un lot de trois soutien gorge sur le site linishop que je n'ai bien entendu jamais recu!
par contre comme me l ont dit kgb deals j ai bien recu leur remboursement mais bon apres plusieurs mails de forcing!!!
les 7 euros de frais de port sont bien entendu envoler vu que le site linishop ne reponds pas!
on est tous dans le meme cas et je pense qu apart lacher l'affaire avec linishop on ne peut rien faire d'autre....;

Seine-Maritime, Le 19/03/2012 à 12:26
Nouveau membre

Inscrit : 16/02/12
Message(s) : 2
bonjour ;helas je crois que nous sommes dans la méme galére et enplus il continue a envoyer des deals cela est scandaleux je pense que tout ceux qui se font avoir doivent avoir la possibilitée de déposer une plainte avec un nombre maximun de signature.:henrilachet@sfr.fr bon courage a nous tous

Aisne, Le 29/03/2012 à 21:00
Nouveau membre

Inscrit : 29/03/12
Bonsoir,

je suis comme vous, la différence est que j'ai payé par paypal donc je vais me rappocher d'eux expliquant que je n'ai rien reçu de kgbdeals eux par contre vont faire tout ce qui faut pour que je sois remboursée pour cela il me faut attendre le 8 du mois prochain et ce qui est bien paypal envoie un mail pour lle paiement donc une preuve.

Mais c'est la dernière première et dernière fois que je commande de vrai voleur

bonne chance à tous tzara

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]