Bonjour Fanfan
Avez vous pensez à déposer une requette sur le site de la DGCCRF ?
voici la procédure
le liens pour la dgccrf
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf
il faut cliquer sur "particulier" puis sur "résoudre un litige de la consommation" puis "Demander une information ou exposer un litige par courriel" et enfin
"accéder aux formulaires en ligne en matière de consommation, de qualité et sécurité des produits et services"
Il vous reste a expliqué tous depuis le début et vous serez en principe contacter
J'espère qu'on sera remboursé de notre deal mais aussi de nos frais de ports mais là j'ai peur que ce soit perdu ....
Sinon sur leur page FAceBook au 25 nov ils avaient fait ce message
Citation :
kgbdeals france Bonjour à tous, Nous sommes vraiment dédolés que Lini-Shop ne vous ait pas livré dans les délais annoncés, et pour le désagrement que cela provoque. Nous vous assurons que toutes les demandes effectuées oui qui seront effectuées au service clients KKBDEALS seront traitées rapidement et favorablement. L'équipe KGBDEALS
J'avais fait une demande de remboursement en octobre mais j'ai aussi envoyé un mail juste avant de voir le message sur FB j'ai refait une demande à la suite de laquelle on me demande de patienter encore 15 jours (je sais pas ce que veux dire pour eux traitées rapidement et favorablement) ça fait quinze jours et je n'ai pas de nouvelles
Si vous pouvez poster sur leur page FB n'hésitez pas ! mais n'oublié pas de cliquer sur l'onglet tous le monde le plus récent Vous verrez par vous même que nous ne sommes pas les seules dans ce cas Et quelques soit les partenaires c'est lamentable ... des prestations qui n'ont rien a voir avec les deals, des prestataires qui annule les rendez-vous et qui sont plus tard en dépot de bilan, des sites internet qui ne répondent pas au tel ou au mail, des livraisons qui ne sont pas effectués y'en a à la pelle !!!! c'est révoltant et si j'avais eu la bonne idée de consulter leur page plus tot il es clair que je n'aurais jamais fait ce deal ...