Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Demande de remboursement sans réponses

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Eure-et-Loir, Le 15/01/2012 à 07:44
Nouveau membre

Inscrit : 15/01/12
Message(s) : 3
Bonjour j ai acheté un deals au mois de novembre sur Kgb deals qui est un maquillage permanent depuis le 28 novembre je ne parvient pas à obtenir de Rdv la prestataire à eu des propos impolits très désagréable et un comportement non professionnelle elle à clairement refuser de m accorder un Rdv un samedi alors que cela nous convene à toute les deux uniquement pour me dire au elle n était pas à ma disposition je trouve cela inadmissible et souhaite être remboursés mais après avoir envoyé plusieurs mail à kgb deals il ne me réponde pas aidez mois svp merci

Ajouter un message - répondre
Essonne, Le 24/01/2012 à 12:00
Nouveau membre

Inscrit : 23/01/12
Message(s) : 7
Bonjour

Il faut leur faire une lettre recommandée avec AR et des nombreux mails
ce site est vraiment malhonnete

je le deconseille a fuir absolument
Moi j'attend le remboursement de 194.00 Euros

Cordialement

Eure-et-Loir, Le 25/01/2012 à 09:59
Nouveau membre

Merci je regrette vraiment d avoir fait confiance à ce site quel est l adresse ou je doit envoyé un courrier svp?

Essonne, Le 25/01/2012 à 10:39
Nouveau membre

Bonjour
Voila l'adresse :

KGB DEALS /118218
12 RUE D'AMSTERDAM
75009 PARIS

Je suis ecoeuré ils me doivent encore 194.00 euros ils font les morts j'ai eu un remboursement partiel car m'ont achat etait de 393.euros au total bizarrement ils ont remboursé un deal de 199.00 euros hier après menace de les poursuivre en justice par le biais de mon assurance juridique et courriers mail et rar , je comprends par qu'ils ne me rembourse pas la totalité je vais pas les lacher comme çà, déjà mon assurance m'a dit de leur envoyer le dossier mais j'attend quelques jours encore, car j'ecris des e-mails tout les jours ils vont bien finir par me rembourser sinon c'est une plainte au tribunal qui les attend
bon courage on se tient informé
voila la copie de la reponse d'hier :

Cher client Kgbdeals,

Nous vous informons que votre demande a bien été prise en compte.

Ces informations ont été remontées au service financier qui fait le nécessaire pour que nous puissions vous apporter une réponse, dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par mail à serviceclients@kgbdeals.fr

A très bientôt sur notre site www.kgbdeal.fr !

Cordialement,

L’équipe du Service Clients de kgbdeals.

Eure-et-Loir, Le 25/01/2012 à 10:52
Nouveau membre

Ok encore merci !!!! Bon courage
À très vite

Essonne, Le 25/01/2012 à 11:13
Nouveau membre

Bon courage a vous aussi ! et surtout tenez moi au courant de l'avancement^
Bien cordialement