Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

KGBDEALS Deal Brunch Santa Clara ( paris )

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Vienne, Le 17/01/2012 à 15:51
Nouveau membre

Inscrit : 17/01/12
Message(s) : 1
Bonjour à tous et toutes,

Litige avec deal Brunch Santa Clara ( 75011 ): refus de servir et pourtant nous avions pris rdv avec eux par téléphone un mois auparavant. et il n'y avait personne dans l'établissement... Motif : "problèmes de paiements avec kgbdeals ". C'est bien gentil tout cela , mais pour ma part j'ai respecté mes obligations ( paiement à kgbdeals, prise de rdv,etc...) alors je suis furieux car personne ne se bouge maintenant ( mail sans réponse de Kgbdeals ). D'autres personnes sont dans mon cas pour ce deal ?

Ajouter un message - répondre
Essonne, Le 25/01/2012 à 10:51
Nouveau membre

Inscrit : 23/01/12
Message(s) : 7
Bonjour

Je constate que bcp de gens ont du mal a contacter ou se faire rembourser surtout par KGB DEALS GROUPE 118218 !
Ne lachez pas en ce qui me concernent j'ai un problème pour obtenir un delai de remboursement de deux deals annulés d'une valeur de 393.00 euros faisant suite a une annulation de commande de ma part (rectraction 7 jours) car j'ai compris que le prestataire n'etait pas serieux , numéro de telephone ne repond pas et prestataire desagréable au telephone tout cela manque de serieux
je vais pas les lacher, ni le faire de la pub dès que je peux j'interviens sur les forum pour me plaindre de la lenteur pour être rembourser et le services clients injoignale par telephone il faut faire des e-mails et les reponses sont bateau

Bonne journée

Dernière modification : le 25/01/2012 à 16:25
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]