Nouveau membre
Inscrit : 07/02/12
Message(s) : 1
Un litige m'oppose à KGBDEALS depuis le 19 décembre 2011. J'ai multiplié les mails au service clients sans réponse valable (a part des retours automatiques mais qui n'ont pas fait bouger les choses).
J'ai envoyé à Clémence, via ma messagerie personnelle les détails du deal.
J'ai réglé avec une e-carte bleue, il faudrait qu'ils me remboursent par chèque.
le litige porte sur une prestation que le commerçant refuse de réaliser. La première fois, il m'avait fixé un rendez-vous qu'il avait annulé une heure trente à l'avance. De ce fait, je m'étais déplacée pour rien. Le commerçant ne s'est pas excusé, s'est emporté et a refusé de me refixer un rendez-vous en me demandant de me faire rembourser.
Il est constamment sur répondeur, donc injoignable.
A l'heure où je vous contacte kgbdeals me propose un remboursement en kgbkash. Dès que cela sera fait, je vous tiendrai au courant !
Je souhaite être remboursé de ce deal
Cordialement,
précision : nous sommes le 21 février et je ne suis TOUJOURS pas crédité. Il faut soit disant 15 jours ouvrés pour obtenir le crédit ou le remboursement. Je travaille dans la comptabilité et peut vous assurer qu'un remboursement peut s'effectuer sous les 24 heures lorsqu'on est de bonne foi.
Dernière modification : le 21/02/2012 à 16:31