Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Problème TOUPIE BEYBLADE avec kgbdeal

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Paris, Le 06/12/2011 à 06:35
Nouveau membre

Inscrit : 05/12/11
Message(s) : 3
Bonjour, j'ai acheté le 04/11/2011 un lot de toupies sur kgbdeal, j'ai ensuite commandé mes toupies moyennant 6 euros de frais de livraison sur super deal france. Et depuis, rien, j'ai envoyé plusieurs mails à kgbdeal, pas de réponse.Il n'y a personne au bout du téléphone indiqué sur le site de Super deal. J'ai envoyé également plusieurs mails, on me dit de patienter que mon colis va partir, on me donne un n°de colissimo qui est en attente depuis le 21/11/2011. Je ne sais plus quoi faire, je crois que je me suis fait avoir. J'en ai ras le bol, j'aimerai juste me faire rembourser. Quelqu'un aurait-il une solution??

Dernière modification : le 06/12/2011 à 20:30
 Ajouter un message - répondre
Bouches-du-Rhône, Le 09/12/2011 à 17:07
Nouveau membre

Inscrit : 09/12/11
Message(s) : 6
je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j'ai contacte kgb sans réponse pour le moment..... Noel arrive a grand pas et on ne sait meme pas si on les aura c'est pas sérieux du tout

Paris, Le 10/12/2011 à 09:31
Nouveau membre

Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai reçu mes toupies hier. Je n’achèterai plus jamais sur ce site. Je vous conseille d'attendre encore un peu. Pour moi, aucune des menaces que j'ai fait n'a fonctionné. BON COURAGE

Alpes-Maritimes, Le 13/12/2011 à 18:16
Nouveau membre

Inscrit : 13/12/11
Message(s) : 5
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai passé commande par kgbdelas pour deux lots de toupies beybladed 4D + lanceurs le 11/11. J'ai bien une facture sur le site mais pas de toupies. J'ai envoyé des mails à kgb et pas de réponse. J'ai téléphoné à superdealfrance pendant plusieurs minutes sans réponse de leur part. C'est bien la première fois que cela m'arrive. Je ne commanderai plus jamais sur ce site et je continue mes démarches auprès de kgbdeals.
Je me sens moins seule!!

Paris, Le 14/12/2011 à 20:48
Nouveau membre

Bonjour, c'est vraiment pas un site sérieux, j'ai enfin reçu mes toupies depuis dix jours, et ce soir, je reçois un mail où on me dit d'être patiente pour la réponse. J'espère sincèrement que vous recevrez votre achat. J'achète pas mal sur internet, et c'est la première que j'ai des problèmes comme ça. Bon courage à vous!!

Essonne, Le 15/12/2011 à 21:42
Nouveau membre

Inscrit : 15/12/11
Message(s) : 2
je suis dans le même cas que vous j'attend toujours mes toupies après des jours de recherches j'ai réussis enfin à trouver le responsables dans les mentions légales du site super deal france. il s'agit en fait d'un prothésiste dentaires qui se cache derrière le site super deal France

Thuillier Guillaume
Activité : prothésistes dentaires
33 r Fraisettes
91120 PALAISEAU
Plan Itinéraire
01 69 31 20 20
j'ai fais son numéro direct une femme m'a assurer que je vais recevoir mes toupies et qu'il sont dépasser par les commandes.
il faut vraiment faire quelque chose de collectif car c'est inadmissible que des gens se font de l'argent sur le dos des autres a la veille de noël.

Alpes-Maritimes, Le 16/12/2011 à 06:29
Nouveau membre

Des nouvelles mais toujours pas de toupies!! Ils se contentent de répondre à mes mails en m'informant que le délai de livaison est de maximum 20 jours...Donc pour un achat le 11/11 je crois que le délai est dépassé????????? Je continue et j'essaie le numéro de téléphone. Merci et bon courage à tous

Essonne, Le 18/12/2011 à 19:09
Nouveau membre

Inscrit : 15/12/11
ça y est je les ai reçu mes toupies enfin je vous recommande tous de faire ce numéro ça marche ce n'est pas les vrais toupies en tous cas je suis soulagé de les avoir reçu mais c'est fini plus jamais de commandes chez kgb c'est du vol en bande organisé il savait que le site de super deal ne proposer pas les vrais il ont fait comme si de rien .il ont fait exprès de retarder les envois que au bout d'un mois d'attente et à la veille de noël ont s'en fout de recevoir les vrais ont est tellement soulager .je trouve dégueulasse une tel action je ne sait pas ce qu'il faut faire pour éviter à d'autre personne de se faire avoir comme moi.si quelle qu’un a une idée

Alpes-Maritimes, Le 19/12/2011 à 06:58
Nouveau membre

Bonjour,
J'ai trouvé d'autres forums où les consommateurs parlent de prévenir HASBRO car ce ne sont pas les toupies originales pourtant indiquées dans le titre du deal, et la DGCCRF, si j'ai le temps je vous donnerai les liens sinon en cherchant on trouve assez facilement vu l'ampleur de l'arnaque. Il ne faut rien lâcher.

Bas-Rhin, Le 19/12/2011 à 19:43
Nouveau membre

Inscrit : 19/12/11
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai voulus faire plaisir à mon fils j'ai donc commandé les 4 toupies pour 20 euros le 25 novembre et on m'annonce que ce soir que malheureusement je ne serai pas livrer qu'il me rembourserai les frais de port de 6 euros mais que je devais me retourner à w.deal pour me faire rembourser les toupies c'est vraiment pas sérieux à quelques jours de noel limite je vais en acheter plus le choix mais j'espère me faire aussi vite rembourser qu'il mon débiter ses voleurs

Bouches-du-Rhône, Le 19/12/2011 à 20:56
Nouveau membre

encore ils vous ont repondu, moi j'ai passé commande le 18 octobre j'ai envoye je ne sais combien de mail de reclamation, sans aucune réponse de la part de discount kg
j'ai fait une demande de remboursement a kgb deal, sans reponse non plus pour le moment
j'en ai vraiment ras le bol

Bas-Rhin, Le 19/12/2011 à 22:07
Nouveau membre

Inscrit : 19/12/11
Effectivement ça me semble trop long au pire on se fera avoir qu'une seule fois

Paris, Le 03/01/2012 à 15:17
Nouveau membre

Inscrit : 03/01/12
J'ai acheté le 11 novembre dernier 2 lots de Toupies via KGBdeals Le 3 janvier je n'ai tjs rien reçu!!!! Non seulement j'ai passé de longues minutes/heures d'attenets en ligne à tenter de joindre le service consommateur de superdeals France mais tous mes mails de demande d'information sont restés lettre morte. C'est ce qui s'appelle se faire arnaquer en beauté pour bien finir l'année!!! Se faire rembourser? je ne demande que ça mais du coup, je ne sais plus à qui m'adresser, vers qui me tourner...

Paris, Le 03/01/2012 à 15:27
Nouveau membre

J'ai acheté le 11 novembre dernier 2 lots de Toupies via KGBdeals Le 3 janvier je n'ai tjs rien reçu!!!! Non seulement j'ai passé de longues minutes/heures d'attenets en ligne à tenter de joindre le service consommateur de superdeals France mais tous mes mails de demande d'information sont restés lettre morte. C'est ce qui s'appelle se faire arnaquer en beauté pour bien finir l'année!!! Se faire rembourser? je ne demande que ça mais du coup, je ne sais plus à qui m'adresser, vers qui me tourner...

Bouches-du-Rhône, Le 03/01/2012 à 15:51
Nouveau membre

bonjour les toupies pour ma part ont ete commandees en octobre et toujours rien, j'ai contacte kgb deals qui m'a renvoye :

Nous avons bien reçu votre mail nous signalant que votre commande ne vous avait pas été livrée par notre partenaire Discount KG; qui n’a pas été en mesure de tenir ses engagements dans les délais annoncés.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir procéder au remboursement de votre coupon, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre commande, une fois que celle-ci vous aura été livrée ; à l’adresse indiquée ci-dessous :
kgbdeals 12 rue d’Amsterdam 75009 Paris
Attention, merci de joindre à votre colis :

Je leur ai demande s'il se moquait de moi, je les ai menace de m'adresser a une association de consommateurs et le lendemain j'ai recu :
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et la regrettons sincèrement.

Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous effectuons les vérifications nécessaires afin de créditer votre compte dans les plus brefs délais.
Sachez cependant, que le traitement d’une demande de remboursement prend environ 15 jours. Si passé ce délai, votre compte n’a pas été crédité, nous vous invitons à nous en informer par mail.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par mail à serviceclients@kgbdeals.fr

Voila j'attends, il reste 12 jours.... on verra bien!!

Paris, Le 03/01/2012 à 16:18
Nouveau membre

Merci pour avoir partagé votre expérience tjs bien utile. J'ai reçu la même réponse que vous il y a qq minutes avant votre " coup de gueule". J'ai donc " menacé " moi aussi de contacter une association de consommateur et pourquoi pas d'écrire un papier pour un magazine " SOS arnaques fête de Noel! sur le web, je crois qu'il y a matière à faire un dossier riches en témoignages... J'attend leur réponse!

Bouches-du-Rhône, Le 03/01/2012 à 16:52
Nouveau membre

on se tient au courant pour la suite..... il ne faut pas lacher l'affaire

Alpes-Maritimes, Le 03/01/2012 à 20:55
Nouveau membre

Bonsoir à tous et bonne année
J'ai fait étape par étape en passant par les conseils de yalla91 (encore merci sans ce numéro de téléphone je serai encore au point mort), le mail de kgb deal m'indiquant comme moucho "Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous effectuons les vérifications nécessaires afin de créditer votre compte dans les plus brefs délais.
Sachez cependant, que le traitement d’une demande de remboursement prend environ 15 jours. Si passé ce délai, votre compte n’a pas été crédité, nous vous invitons à nous en informer par mail.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par mail à serviceclients@kgbdeals.fr
Bref aujourd'hui j'attends le remboursement de mes frais de port de superdealfrance et le remboursement de mes 2 lots de toupies de KGBdeals....
Je vous tiens au courant. Encore tous mes voeux.

Somme, Le 07/01/2012 à 14:22
Nouveau membre

Inscrit : 07/01/12
bonjour,
idem pour moi par contre j'essaye d'appeler aujourd'hui samedi et ça ne répond pas chez le prothésiste. J'envoie des mails à KGBdeals sans réponse...
depuis ma commande passée le 31/11 Superdealfrance m' envoi toujours le même message concernant le délai de 20 jours...
KGBDeals/superdealfrance une sacrée affaire:L'ARNAQUE

Alpes-Maritimes, Le 08/01/2012 à 10:01
Nouveau membre

VICTOIRE!!!!!!
J'accuse réception du remboursement de kgb...rien pour les frais de port mais c'est moins grave. Je vous souhaite bon courage à tous.

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]