Nouveau membre
Inscrit : 09/12/11
Message(s) : 6
bonjour les toupies pour ma part ont ete commandees en octobre et toujours rien, j'ai contacte kgb deals qui m'a renvoye :
Nous avons bien reçu votre mail nous signalant que votre commande ne vous avait pas été livrée par notre partenaire Discount KG; qui n’a pas été en mesure de tenir ses engagements dans les délais annoncés.
Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de pouvoir procéder au remboursement de votre coupon, nous vous demandons de bien vouloir nous retourner votre commande, une fois que celle-ci vous aura été livrée ; à l’adresse indiquée ci-dessous :
kgbdeals 12 rue d’Amsterdam 75009 Paris
Attention, merci de joindre à votre colis :
Je leur ai demande s'il se moquait de moi, je les ai menace de m'adresser a une association de consommateurs et le lendemain j'ai recu :
Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et la regrettons sincèrement.
Votre demande de remboursement a bien été prise en compte. Nous effectuons les vérifications nécessaires afin de créditer votre compte dans les plus brefs délais.
Sachez cependant, que le traitement d’une demande de remboursement prend environ 15 jours. Si passé ce délai, votre compte n’a pas été crédité, nous vous invitons à nous en informer par mail.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou suggestion, par mail à serviceclients@kgbdeals.fr
Voila j'attends, il reste 12 jours.... on verra bien!!