Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Tablette tabmania arnaque

KGB Deals : Retours clients avec KGB Deals

Val-d'Oise, Le 14/02/2012 à 19:52
Nouveau membre

Inscrit : 14/02/12
Message(s) : 3
Bonjour à tous

J ai passée command e d'une tablette via le site kgb deals le 16/12/11 et ai été débité sur le champs à ce jour je n ai toujours rien reçu c est inacceptable malgré les relances envoyée sa kgdeals un manque de sérieux évident ils ne se donnent même pas la peine de vous répondre aujourd'hui j ai reçu un numéro de tracking inconnu sur le site du transporteur c est honteux il faut porter plainte j ai appelé un numéro sur internet que je vous conseil d appeler chose que j ai faite on vous demandera d envoyer les preuves de relance que vous avez pu faire c est la DGCCRF 01 40 27 16 00 il ne faut pas laisser cette histoire comme ça le fait d être plusieurs à se manifester aura des répercutions néfastes pour kgdeals et tabmania

Ajouter un message - répondre
Alpes-Maritimes, Le 23/02/2012 à 18:08
Membre régulier

Inscrit : 23/02/12
Message(s) : 25
bonjour,
> je tiens à vous rappeler que nous nous approchons de la date que vous m'avez donné pour
> la reception de ma tablette. Comme je vous l'ai dit sur les mails précédents si je ne
> reçois pas mon E-pad la semaine prochaine j'entamerais donc la procédure judiciaire avec
> plusieurs personnes mécontentes de vos services mais selon notre accord, je patienterais
> puisque vous me l'avez suggéré . Je vous fais donc confiance encore pour les quelques
> jours qui restent et je verrais si vous êtes vraiment de bonne foi si vous m'envoyez la
> housse comme vous me l'avez proposé. Mes coordonnées sont les même que la livraison de
> mon E-pad.
Voila le courier que j'ai envoyer a ces ESCROS,je vous conseille d'aller porter plainte,je serais avec vous pour vous epauler.

Val-d'Oise, Le 23/02/2012 à 20:07
Nouveau membre

Bonsoir,

Merci pour votre réponse je viens de recevoir un mail de ta mania après une relance ils ont répondu que kgdeal ne leur avait envoye que 30% des règlements et qu il fallait demander le remboursement auprès de kgdeals chose que j ai déjà fait au téléphone on m à dit qu il y avait un délai déjà dépasse bien sûre car le temps de se rendre compte de l arnaque c est trop tard... C est une arnaque c est sûre je vais constituer un dossier et l envoyer aux coordonnées que j ai déjà mis dans le mail précédent, je vous conseil d en faire autant je crois qu il ne faut rien attendre malheureusement
Cordialement

Alpes-Maritimes, Le 23/02/2012 à 20:23
Membre régulier

bonsoir,ce sont des escros il sont base sur Nice et je vais porter plinte contre eux,on et pas les seul a avoir u des probleme avec cette societé ,déclaration fausse,comtabiliter frauduleuse,publiciter manssongeres ect....on pourra constituer un dossier pour escroquerie et demmander des dommages ,je reste a votre disposition,Merci.

Val-d'Oise, Le 23/02/2012 à 21:04
Nouveau membre

Comment comptez vous faire pour porter plainte?

Alpes-Maritimes, Le 23/02/2012 à 22:32
Membre régulier

Je recupere toute les preuve ecrite de leur mauvaise foie,les témoignage, tel que le votre et a ce moments la je déclare escroquerie de la ste tabmania mais surtout leur dirigents.il faut etre plusieurs plaignant pour que se soit efficace et le tout reunie sur une seule plainte en commun,si vous le voulais je peut le faire,j'aurais besoin de votre accord par mail et je vous fait suivre les démarches que je fait.
merci. Giovanni.

Alpes-Maritimes, Le 24/02/2012 à 11:50
Nouveau membre

Inscrit : 24/02/12
Message(s) : 1
Je suis aussi en attente de ma tablette depuis mi decembre 2011.
Après plusieurs mails échangés avec tabmania et kgdeals, on me donnait des numeros à chaque fois differents, qui bien sur ne sont pas reconnus par chronopost.
Je viens d'apprendre qu'il y aura des frais de douanes à régler à réception du colis...
A l'attention de Giov. J'ai gardé quelques mails échangés avec eux si dès fois vous en auriez besoin...

Alpes-Maritimes, Le 24/02/2012 à 14:11
Membre régulier

Bonjour Renée,
Moi aussi j'ai tout gardé. Ces gens là ont réussi à arnaquer pas mal de monde et nous avons tous reçu les mêmes mail en nous faisant croire que les colis devaient arriver etc.... Nous pouvons nous réunir pour porter plainte. Je m'en occupe dès la semaine prochaine. Il me faudrait un maximum d'éléments pour poser une plainte collective. Pour tout ceux qui veulent me rejoindre pour attaquer ces escrocs j'attend votre accord pour entamer la procédure. Vous pouvez me contacter au 06 09 69 06 84. Le remboursement se fera surement mais nous demanderons en plus des dommages et intérêts ainsi que la fermeture de leur site interner.

Essonne, Le 24/02/2012 à 17:35
Nouveau membre

Inscrit : 16/02/12
Message(s) : 12
vous pouvez compter sur moi aussi pour dennoncer les escros
franck.diard@u-psud.fr et je vous suit a 100 pour cent

cordialement

franck

Pas-de-Calais, Le 25/02/2012 à 08:24
Nouveau membre

Message(s) : 4
OUI, j'appellerais ce numéro pour essayer de faire bouger les choses ,mais je crois plus que nous aurons tous perdus notre argent et que nous ne recevrons jamais la tablette

Nord, Le 26/02/2012 à 10:56
Nouveau membre

Inscrit : 26/02/12
Message(s) : 2
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, c'est une belle arnaque je ne comprend pas que KGB Deals ne fais rien. Je viens d'aller sur le site chronopost, je vois maintenant un détail de l'envoi du colis si c'est une tablette, j'ai de gros doute maintenant, j'ai vu qu'il ai noté que le colis est taxé, c'est le comble.Pouvez vous me dire de votre situation sur ce sujet à ce jour, cordialement Jessica.

Alpes-Maritimes, Le 26/02/2012 à 11:38
Membre régulier

bonjour oui j'ai fait mon enquaite, je suis enposesion de plusieurs éléments et je vais faire un collectif afin de pouvoir réglé cette affaire dès la semaine prochaine, une plainte générale sera déposée je vous tiendrais au courant de mes démarches.

Nord, Le 26/02/2012 à 11:54
Nouveau membre

Inscrit : 26/02/12
Oui tenait moi au courant,avez vous reçu la tablette? moi, non je la refuserai de toute façon je demande à KGB Deals de me rembourser.

Cordialement.

Pas-de-Calais, Le 26/02/2012 à 12:02
Nouveau membre

Message(s) : 4
JE n'arrive pas à joindre KGB par mail , moi ça fait dejà le 3 eme numero de colis différend et bien entendu nous ne connaissons pas le destinataire
Dans l'immédiat je vais appeler la répression des fraudes au 0140271600

Alpes-Maritimes, Le 26/02/2012 à 12:40
Membre régulier

oui l'action et bonnes mais elle sera efficace quand une plainte collectif sera établie et donc je préconise que l'on face c'étte action des la semaine prochaine j'aurais plus de tempt pour m'occuper de ceci,je vous tient au courent ,merci.

Paris, Le 29/02/2012 à 10:23
Nouveau membre

Inscrit : 29/02/12
Bonjour a tous je vous confirme tabmania c'est des escrocs,j'ai commander une tablette Epad2 chez KGB deals le 12/12/2011 ,courant janvier tout jour pas de tablette donc j’envoie un mail pour leur demander des compte .La il me réponde qu’a causse du nouvelle an chinois les livraison ont prit du retard .Je me dit ok j'attend un peut .Finalement je reçois avant hier la tablette via chrono poste, a savoir avec une facture en plus pour les frais de douanes que je doit régler a chrono post de 35euro.J'ouvre le colis et la surprise ce n'est pas l'Epad2 mais le Superpad3 qui a été livrer ,tablette qui est nettement mois chers que l'Epad2 .La qualité de la tablette reçu laisse a désirée .Je lui envoie des mails pour lui demander de me livrer ce que j'avait commander mais il arrette pas de trouver des excuse bidon pour ne pas le faire .Que doit on faire car sur le bon de commande c'est bien marquer que j'ai commander un Epad2?Pour moi ce site est a bannir

Paris, Le 29/02/2012 à 10:31
Nouveau membre

Inscrit : 29/02/12
Bonjour a tous je vous confirme tabmania c'est des escrocs,j'ai commander une tablette Epad2 chez KGB deals le 12/12/2011 ,courant janvier tout jour pas de tablette donc j’envoie un mail pour leur demander des compte .La il me réponde qu’a causse du nouvelle an chinois les livraison ont prit du retard .Je me dit ok j'attend un peut .Finalement je reçois avant hier la tablette via chrono poste, a savoir avec une facture en plus pour les frais de douanes que je doit régler a chrono post de 35euro.J'ouvre le colis et la surprise ce n'est pas l'Epad2 mais le Superpad3 qui a été livrer ,tablette qui est nettement mois chers que l'Epad2 .La qualité de la tablette reçu laisse a désirée .Je lui envoie des mails pour lui demander de me livrer ce que j'avait commander mais il arrette pas de trouver des excuse bidon pour ne pas le faire .Que doit on faire car sur le bon de commande c'est bien marquer que j'ai commander un Epad2?Pour moi ce site est a bannir

Alpes-Maritimes, Le 29/02/2012 à 10:35
Membre régulier

tel au 0609690684 c'est moi qui m'occupe pour entamer une action en justice.

Alpes-Maritimes, Le 29/02/2012 à 10:53
Membre régulier

Voici le mon mail pour toutes les personnes qui veulent se joindre a moi pour la plainte collective concernant tabmania,vous pouver aussi me contacter au 0609690684 .GIOVANNI.

Gironde, Le 25/04/2012 à 21:58
Nouveau membre

Inscrit : 25/04/12
Bonsoir

Pour ma part, j'ai subi les mêmes attentes que vous tous et les mêmes réponses de la part de KGBDEALS et TABMANIA.
Avant d'avoir en mains cette fameuse tablette, j'ai du acquitté les frais de douanes de 42 € ( jamais signalés par Kgbdeals ni Tabmania ) !! et 2 jours plus tard je signalais aux 2 intervenants mon mécontentement total ( delai de livraison, frais de douanes, tactile nul ....) et demandais le remboursement intégral de la tablette. J'ai du retourner la tablette en Chine (avec un numéro de retour fourni par KGBDEALS)et régler des frais de retour ( 39 € en collissimo ). Après plusieurs mails et au moins 1 mois d'attente, j'ai reçu un virement du montant intégral de la tablette de Kgbdeals. Je me suis rapprochée de Tabmania pour le remboursement des frais mais pour le moment je n'ai aucune réponse. Pourtant d'après Kgbdeals c'est à eux de me rembourser ces frais.
J'ai conservé moi aussi tous mes échanges et si besoin je les tiens à votre disposition.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]