Nouveau membre
Inscrit : 14/02/11
Message(s) : 2
Bonjour,
Moi aussi j'ai des soucis de remboursement avec la redoute ! j'ai commandé le 21 janvier 2011 et reçu mon coli le 29 janvier.mon compte banquaire a été débité de suite de la totalité de la somme soit 31,40 euros. Jusqu'ici tout est normal... je regarde mes articles et là première surprise une lettre du service clientel me disant que l'un des articles commander était en rupture de stock alors que son prix a été déduit!! bon je continu, le reste des articles étaient vraiment ideux en comparaison avec les photos sur leur site donc je ne conserve que celui qui me plait (d'une valeur de 7,49 euros) et decide de renvoyé les autres dans un relais colis.
sur leur site ils affirme que le remboursement se fait sous 4 jours (retour internet)... après 5 jours je me pose des questions et les appel ( numéro surtaxé en plus!!! ) la nenette me dit que c'est pas grave le colis a mis plus de temps que prévu et que des reception mon compte banquaire sera crédité... une semaine après toujours rien, j'envoie un e-mail, et là j'ai une réponse comme quoi ils prenaientt bien en compte ma demande de remboursement et qu'ils me devait à ce jours 19,98 euros........... quoi!! ils me doivent 23,91 euros en réalité!!!!!!
donc j'ouvre un litige sur paypal, après 2 jours je vois sur leur site (suivre mes remboursement) que mon compte a soit disant été crédité de cette somme (le 09-02-2011)... or pas du tout !
je transforme le litige en réclamation et et la paypal me dit qu'ils ne peuvent rien faire!!!!!!!!!!!!
au jours d'aujourd'hui je n'ai rien dutout!!! c'est une belle arnaque! et même si le montant peut paraitre peu et bien je constate que même pour une petite somme ils ne sont pas honnete et moi je suis étudiante donc pas beaucoup d'argent et par principe je ne me laisserai pas faire !
c'est une honte !
Dernière modification : le 14/02/2011 à 14:19