Nouveau membre
Inscrit : 17/10/10
Message(s) : 2
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une solution pour obliger lastminute à me rembourser mon vol retour que la compagnie easyjet a déjà effectué sur leur compte le 10 juin2010.
Voilà: je suis partie en avril pour FLorence le 12 pour un retour le 17 avril que je n'ai pu faire pour cause du volcan - comme beaucoup d'autre- quand je suis rentrée chez moi j'ai contacté easyjet pour me faire rembourser car lastminute était injoignable -silence radio - un mail reçu pour dire qu'il n'y était pour rien - courant juin easyjet m'informe me rembourser mes 2 billets retour FLorence PAris . Or fin juin je ne vois rien venir sur mon compte et en les recontactant j'apprends qu'ils ont effectué le remboursement sur le compte de lastminute puisque j'étais passé par eux pour la réservation.
Aussi le 15 juillet j'envoie une lettre recommandée avec accusé de réception pour faire ma demande de remboursement . Aujourd'hui 17 octobre, je suis toujours au même point silence radio de la part de lastinute malgré plusieurs mails de relance et des appels toutes les semaines au service client. SI quelqu'un a une solution , merci de me le faire savoir- c'est un peu fatigant de téléphoner toutes les semaines pour s'entendre répondre qu'ils ne peuvent pas nous répondre.
bon courage à ceux qui sont comme moi
cl