Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

a1982 - legiexpress - nouvel adhérent

Legiexpress : Arnaque & Conseil juridique sur Internet

Action collective créée le 06/06/10 | 3 adhérant(s) (Adhérer)

Yvelines, Le 12/12/2010 à 14:30
Nouveau membre

Inscrit : 12/12/10
Message(s) : 4
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'ai eu un problème que pas mal de personnes ont eu aussi concernant les sites arnaqueurs juridique me conernant c'est le site legiligne.com

Poser une question Ajouter un message - répondre
, Le 14/12/2010 à 00:06
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Si vous voulez bien me transmettre le mail de confirmation de commande, je tenterai de les contacter pour trouver avec eux une solution.

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Yvelines, Le 14/12/2010 à 17:59
Nouveau membre

de quel mail de confirmation parlez vous ?

, Le 14/12/2010 à 20:48
Membre d'élite

Navré c'est une erreur.

Pouvez vous décrire votre litige plus en détail ?

Cordialement

Yvelines, Le 14/12/2010 à 21:12
Nouveau membre

Etant à la recherche d'une aide concernant un litige avec une compagnie aérienne j'ai pu voir un site proposant une aide juridique en l'occurence le site legiligne.com.J'ai donc envoyé ma question sur leur site puis 30 minutes plus tard j'ai été contacté par ce site.Une femme a qui j'ai expliqué mon problème me dit qu'un avocat prendra contact avec moi mais que je devais lui donner mes coordonnées bancaires dans le cas ou je serais d'accord après appel de l'avocat de prendre en charge mon probleme.Cette personne me dit que les frais seraient de 80 euros si je donne mon accord a l'avocat.Je lui ai dit que je ne serais pas debitée avant et la personne me reponds par oui.Après cela je me suis rendu compte que le site etait suspect j'ai donc rappele le site et j'ai donc eu la femme qui m'avait appeler pour lui dire que je ne voulais rien d'eux.La personne me dit que c'est impossible car le site a payé l'avocat 3000 euros.Je lui ai dit qu en aucun cas je lui ai dit de payer un avocat ou autre et par la suite elle m'a raccroche au nez.Je suis donc partis de suite à la banque pour faire opposition et avant cela j'avais demander au banquier si une transaction était en cours il m'avait repondu non.Je lui ai dit est ce que cette transaction sera bloquée il m'a repondu oui.Les faits se sont produits le 12/11/2010 et l'opposition a eu lieu le 12/11/2010.Par la suite j'ai pu voir le 15/11/2010 que j'ai été débité de 580 euros par ce site je suis donc partis voir ma banque le 16/11/2010 etant donner que le lundi c'est fermé et j'ai donc fais une reclamation auprès de la banque seulement on ne m'a pas expliquer ce qu'il fallait joindre au dossier.J'ai donc envoyé le 16/11/2010 le formulaire de contestation sans y joindre d'autres documents puis après renseignements j'ai été faire un depot de plainte le 19/11/2010 puis renvoyé le dossier complet a cette meme date.J'ai donc reçu un courrier de la banque par rapport au courrier que j'avais envoyer le 16/11/2010 ou la banque me dit que c'est un litige commercial et qu'elle ne peut rien faire.A ce jour j'attends le courrier concernant mon envoi du 19/11/2010.Entre temps l'officier chargée de ma plainte m'a dit qu'il a pu joindre le site en question ou la personne lui a dit que je devais contacter un certain monsieur bolotine or quand j'ai appele une nouvelle fois ce site et bien j'ai pu voir que c'est un veritable manege d'autant plus que plusieurs personnes ont porte plainte contre ce site pour le meme raison et apres recherche sur le net j'ai pu confirmer mes dires que c'est un site qui arnaque les personnes.Je vous demande donc de bien pouvoir m'aider à régler ce problème vous remerciant

, Le 14/12/2010 à 22:13
Membre d'élite

Très bien.

Pouvez vous m'adresser vos coordonnées par mail afin que je puisse contacter ce site.

Merci

Yvelines, Le 14/12/2010 à 22:21
Nouveau membre

je viens de vous envoyez un mail avec mes coordonnees cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]