Nouveau membre
Inscrit : 05/04/11
Message(s) : 20
Bonjour,
Ma commande date du 25 janvier, nous sommes le 12 avril et rien !!!! Alors, non, pas question d'abandonner, ce serait donner raison à des pratiques de voyou !!!! Je vais me battre, et je vous conseille d'en faire autant, comme on dit, les euros ne poussent pas sous les sabots d'un cheval, et moi, pas question que j'en fasse cadeau à quelqu'un de malhonnête.
J'ai peut être la solution ..... J'ai mon compte bancaire à la Banque Postale, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes le banques ..... Ma carte bleue est assurée, ainsi que les paiements effectués .... j'ai contacté le service juridique de La Poste .... ils vont m'aider .... Ils vont dans un premier temps étudier mon dossier, je dois leur envoyer quelques papiers, et la preuve que la transaction a été effectuée et débitée. Ensuite, au nom de mon assurance, ils vont me rembourser car arnaque ..... et vont se retourner contre la société Love Sex and Fun, à l'amiable dans un premier temps, et devant la justice si aucun signe de vie !!!! Bien fait, ça va chier !!!!
Courage, battons-nous .....