Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Battons-nous ensemble ..... j'ai peut être la solution

Love, Sex & Fun : Retours clients avec Love, Sex & Fun

Hérault, Le 13/04/2011 à 00:17
Nouveau membre

Inscrit : 05/04/11
Message(s) : 20
Bonjour,
Ma commande date du 25 janvier, nous sommes le 12 avril et rien !!!! Alors, non, pas question d'abandonner, ce serait donner raison à des pratiques de voyou !!!! Je vais me battre, et je vous conseille d'en faire autant, comme on dit, les euros ne poussent pas sous les sabots d'un cheval, et moi, pas question que j'en fasse cadeau à quelqu'un de malhonnête.
J'ai peut être la solution ..... J'ai mon compte bancaire à la Banque Postale, je ne sais pas si c'est pareil pour toutes le banques ..... Ma carte bleue est assurée, ainsi que les paiements effectués .... j'ai contacté le service juridique de La Poste .... ils vont m'aider .... Ils vont dans un premier temps étudier mon dossier, je dois leur envoyer quelques papiers, et la preuve que la transaction a été effectuée et débitée. Ensuite, au nom de mon assurance, ils vont me rembourser car arnaque ..... et vont se retourner contre la société Love Sex and Fun, à l'amiable dans un premier temps, et devant la justice si aucun signe de vie !!!! Bien fait, ça va chier !!!!
Courage, battons-nous .....

Ajouter un message - répondre
Isère, Le 13/04/2011 à 09:26
Nouveau membre

Inscrit : 06/04/11
Message(s) : 7
Ok, réponse trouvée. Je suis à la Banque Postale et j'ai je crois une assurance je vais les contacter dès aujourd'hui ! Je vous tiens au courant. Moi aussi je ne vais pas laisser tomber.

Pas-de-Calais, Le 13/04/2011 à 09:52
Nouveau membre

Message(s) : 18
Moi je me suis renseigné par téléphone, je suis au crédit mutuel
Pour ce premier achat la couverture par l'assurance ne marche pas, en effet ils m'ont expliqué que c'est moi qui est transmis mes coordonnées bancaires et que par conséquent j'étais consentant lors du paiement.

Aussi l'assurance me couvre si la société love sex & fun renouvelle un paiement mensuel en se servant elle même de mes coordonnées bancaires. Ils m'ont bien précisé que TOUT paiements réalisés par moi même a titre personnel n'etait pas pris en compte par l'assurance. Bref je peux commander 100 fois sur love sex & fun l'assurance ne me couvrira pas...

Je vais donc laissé tombé car même l'assurance de la banque est une grosse arnaque mdrrrr. On vit vraiment dans un monde de voleurS ( la banque me demande pratiquement 200€ annuel en frais de tenue de compte et assurance paiement CB, pour des prunes)

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches

Hérault, Le 13/04/2011 à 10:10
Nouveau membre

Et pourquoi n'allez-vous pas déposer plainte à la police ? Je vous assure que si mon assurance ne fonctionne pas, ce sera ma solution de la dernière chance .... à défaut de toucher mes sous, ils seront emmerdés lol !!!!!

Hérault, Le 13/04/2011 à 10:12
Nouveau membre

Vous pouvez même téléphoner ou laisser un message à Julien Courbet, le matin, il fait une rubrique contre les arnaques sur RTL ....

Isère, Le 13/04/2011 à 13:32
Nouveau membre

J'ai contacté l'assurance ils ne prennent pas en charge en dessous de 130 euros d'achat. Dommage. Mais ils m'ont orienté vers la direction départementale de la répression des fraudes et je vais les contacter. Vous tiens au courant !

Pas-de-Calais, Le 13/04/2011 à 18:09
Nouveau membre

comme je le disais au dessus c'est vraiment un vol total...
on paye des assurance et elle ne couvre rien non plus mdrrrr...

J'espere que vous allez les faire cracher chez love sex & fun

Charente-Maritime, Le 13/04/2011 à 18:16
Nouveau membre

Inscrit : 23/03/11
Message(s) : 10
moi aussi j ai appele la banque et meme reponse , ils ne fonctionnent pas car j ai effectue le reglement de mon propre chef...
Je passerai ce vendredi pour deposer une plainte et voir si des fois j arriverai a recuperer mon argent!!!mais surtout faites diffuser et faites suivre sur tous les supports comme facebook twitter que ce site est une vrai arnaque afin que d autres ne se retrouvent pas dans notre cas!!!

Dernière modification : le 14/04/2011 à 07:23
Pas-de-Calais, Le 13/04/2011 à 21:08
Nouveau membre

oui ne t'inquiète pas on s'est déjà occupé de leurs facebook

et pour la reponse de la banque c'est pareil partout apparement...

ya pas des mediateurs aussi sur ce site???

Dernière modification : le 13/04/2011 à 21:09
Charente-Maritime, Le 13/04/2011 à 21:18
Nouveau membre

c vrai que l on commence a etres quelques uns a avoir explique notre probleme sur ce site a propos de lovesexandfun donc il serait bien qu un mediateur se manifeste et nous dise si il peut ou pas nous aider????

Hérault, Le 13/04/2011 à 23:03
Nouveau membre

Oui oui oui, faut pourrir leur mur facebook (j'ai déjà fait), je vais aller sur twitter ..... marre qu'on nous prenne pour des cons .... ils misent peut être sur le fait que puisqu'il s'agit d'articles érotiques, nous n'oserons pas aller plus loin .... c'est mal me connaître !!!!!

Alpes-Maritimes, Le 18/04/2011 à 15:21
Nouveau membre

Inscrit : 18/04/11
Message(s) : 5
bonjour à tous,
j'ai passer une commande sur love sex and fun le 14avril dernier et vos messages m'ont un peu effrayer car je n'ai pas encore recu le numéro du colissimo de ma commande :s
comme vous l'avez dit le numéro de téléphone reste sans réponse et j'ai peur de ne jamais voir mes articles.
certains ont ils quand même pu avoir leurs commandes en temps et en heure ou ils le font avec toutes les commandes recues??
merci d'avance pour vos réponses

Isère, Le 18/04/2011 à 16:04
Nouveau membre

Bonjour, malheureusement aucune commande reçue pour moi ! je prends contact avec la répression des fraudes dès demain. je vous tiens au courant...

Alpes-Maritimes, Le 18/04/2011 à 16:06
Nouveau membre

quand avez vous passer la commande?
moi c'est récent mais vos messages me font craindre le pire....

Hérault, Le 18/04/2011 à 16:38
Nouveau membre

Bonjour,
Vous pouvez craindre le pire, ma commande, comme je le disais, date du 25 janvier et rien de rien .... vous pourrez toujours vous joindre à notre révolte quand vous en aurez marre d'attendre une commande qui risque fort de ne jamais arriver .... dommage pour nous tous ici mais à part empocher notre argent, cette société semble ne pas être bonne à grand chose .... on appelle ça comment déjà ? Je ne le dirai pas sinon, je vais être censurée, mais je n'en pense pas moins .... j'attends des nouvelles de mon assurance mais sans grand espoir, et ensuite, ce sera médiateur de justice et répression des fraudes ....
Bon courage ....

Pas-de-Calais, Le 20/04/2011 à 00:59
Nouveau membre

Désolé vivi06 mais pour ma part ma commande date de début avril, ça fait donc une vingtaine de jours que j'attends ne serait ce qu'un mail de confirmation d'envoi. Sur le site il est bien sur inscrit depuis plusieurs semaines maintenant que mon colis a été envoyé...

Donc n'espérez pas trop, comme nous tous ici, vous ne recevrez rien...

Alpes-Maritimes, Le 20/04/2011 à 21:54
Nouveau membre

j'ai repasser ma commande sur le site d'un sex shop directement et j'ai au préalable appeler le gérant qui à trés bien conprit mes craintes et qui m'à assurer que cette fois je recevrai mon colis en temps et en heure (son site à des prix hyper compétitifs apparement ce sont des prix grossistes si vous le voulez je vpeut vous le donner en MP ^^)
il serrait bien de pouvoir faire carrément fermer le site love sex and fun afin que plus personne ne fasse avoir!!!

Isère, Le 21/04/2011 à 17:06
Nouveau membre

Oh miracle !!! Ma commande est arrivée hier par Chronopost !!!!! Est-ce que les mails de menace (répression des fraudes associations de conso, action-collective, avocat) ont fonctionné ? Je propose malgré tout de les signaler aux associations de consommateurs. Et vous de votre côté ????
Dans le colis aucune facture, aucun mot....

Alpes-Maritimes, Le 21/04/2011 à 17:54
Nouveau membre

quand avez vous passer la dite commande??
les miracles existent mdrrr

Charente-Maritime, Le 21/04/2011 à 20:14
Nouveau membre

je dirai ... oooh trop de chance,vous me redonnez un peu d espoir car pour mon cas ma commande date du 7 mars et malgre mes multiples mails et menaces ben... toujours rien (snif!!) mais je ne desespere pas et recevrai peut etre ma commande ou mon argent a force de les harceler!!!

Dernière modification : le 21/04/2011 à 20:16
Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]