Nouveau membre
Inscrit : 06/04/11
Message(s) : 7
J'ai passé une commande sur ce site le 26 mars. Le montant a été débité sur mon compte bancaire. Je n'ai reçu aucune notification de l'envoi de mon colis par mail.depuis. J'ai donc contacté le service après vente par téléphone, seule fois où j'ai réussi à les avoir au téléphone. La dame qui m'a répondue m'a informée que l'un de mes produits n'était plus disponible dans le colori souhaité et que c'était pour cette raison que ma commande n'avait pas été envoyée. Je lui ai dit que je n'en avais pas été informée. Elle m'a donc demandé si j'étais d'accord pour que l'on m'envoie le colis avec l'autre colori ce que j'ai accepté en lui précisant que ma commande était urgente car je prenais l'avion quelques jours après. Pour s'excuser de ne pas m'avoir prévenu de ce contre temps elle me propose d'envoyer le colis en chronopost afin que je reçoive ma commande au plus tard le mardi 05 avril à 13h. J'accepte. Depuis aucune nouvelle, le colis n'est bien sûr pas arrivé.J'ai tenté de les joindre au téléphone depuis hier toute la journée, ai envoyé 4 mails depuis hier et aucune réponse. Que dois je faire, car comme d'autres clients passés par votre site,j'ai l'impression que je ne verrai pas mes produits commandés alors qu'ils ont été payés.