Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Probléme de commande avec Love Sex and Fun

Love, Sex & Fun : Retours clients avec Love, Sex & Fun

Val-d'Oise, Le 02/05/2011 à 10:50
Nouveau membre

Inscrit : 02/05/11
Message(s) : 2
Voilà j'ai passé commande sur le site "Love Sex and Fun" le 27 avril dernier, je n'ai toujours pas de nouvelle de ma commande.
Après plusieurs coups de téléphone, personne ne me répondre, ou ils me mettent en attente, ou tout simplement me raccroche au nez, je commence à perdre espoir

Sur ma le statut de commande est noté "exporté",je n'ai jamais vu cela, qu'est-ce que cela veut-il dire ?.

Pour info mon compte a était débité, je me demande si je ne me suis pas fais arnaqué.

Y'a t'il un autre numéro ou les joindre et comment faire si je me suis belle et bien fait arnaquer ??

j'ai bien peur que cette société soit bidon et que je dois pas être le seul à mettre fais avoir.

Merci d'avance pour l'aide et les réponses que vous pourriez peut-être m'apporter

Cordialement

Ajouter un message - répondre
Val-d'Oise, Le 03/05/2011 à 17:50
Nouveau membre

Inscrit : 02/05/11
Message(s) : 2
Bon Colis reçu après avoir enfin eu quelqu'un au téléphone ( après 15 appels ) qui ma presque insulté !!!

C'est fou quand on menace les gens de poursuite judiciaire on reçoit son colis le lendemain.

Une chose est sur je ne recommanderais jamais sur se site .

J'espère pour tous les autres que leur problème avec se site va se régler bientôt.

Cordialement

Pas-de-Calais, Le 04/05/2011 à 08:22
Nouveau membre

Inscrit : 05/04/11
Message(s) : 18
Si je peux me permettre la on ne peut rien dire par rapport a l'envoi:
- commande le 27 avril, traitée dans la journée ou le lendemain.
- expedition le 28 ou 29 avril
- reçu le 3 mai

Avec le week end du 1er mai, c'est dans les clous quand meme

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]