Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Mauvais descriptif produit + commande erronée

Maxdeventes.com : Retours clients avec Maxdeventes.com

Cher, Le 13/12/2011 à 09:49
Nouveau membre

Inscrit : 13/12/11
Message(s) : 1
Bonjour,

J'ai commandé le même jour une plaque de cuisson Hotpoint Ariston et une hotte îlot Hotpoint Ariston. C'était le 01/11/2011.

J'ai reçu la plaque de cuisson sans problème. La hotte est restée 15 jours sur les quais de leur transporteur avant de m'être livrée. A son arrivée, mes beaux-parents ont ouvert le colis et voyant que ce n'était pas abimé ils ont signé. Ce n'est que lorsque nous avons voulu la sortir de l'emballage (24h plus tard) que nous nous sommes aperçu qu'il s'agissait d'une hotte murale.

J'appelle donc leur service qui me reproche de ne pas avoir vérifié que le produit présent sur leur site correspond au même produit que sur le site d'Hotpoint!!! On me répète que les photos ne sont pas contractuelles... Or, cette hotte n'étant pas encore en stock, j'ai pris le soin de regarder sur d'autres sites si cela correspondait bien à ce que je recherchais. Il était marqué en gros "HOTTE ILOT HOTEPOINT - ARISTON HKB9X", donc j'ai commandé.

A ce jour, la conseillère a accepté d'envoyer le transporteur chez moi pour récupérer le colis mais ce, à mes frais. Elle refuse de reconnaitre que leur site est mal fichu, toutefois, le soir même cette hotte avait changé de rubrique et se trouvait classée dans les hottes murales...bizarre...au moment de mon appel la matin même, elle était encore dans la rubrique hotte ilot.

Ma question est, puis-je exiger que ce site me renvoi une vraie hotte ilot pour le même prix et me rembourse les frais de retour ?

Je dispose du bon de commande attestant de mes dires et de tous les mails qu'ils m'ont envoyé et qui reprennent l'intitulé produit "HOTTE ILOT...".

Merci par avance pour votre aide.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]