Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Pack 1€ meilleur mobile gros litige

MeilleurMobile : Retours clients avec MeilleurMobile.com

Aude, Le 14/02/2011 à 13:16
Nouveau membre

Inscrit : 14/02/11
Message(s) : 5
Le 07/02/2010 je souscrivais un pack cadeau meilleur mobile avec un notebook,un telephone bas de gamme et un abonnement coriolis telecom pour une durée de 12 mois. Dans le formulaire en ligne , il était indiqué que si je voulais conserver mon ancien numero de telephone je devais en faire la demande, j’ai donc coché la case de portabilité de numero.
Début mars 2010 , je reçois mon pack cadeau, mais je n’ai pas pu activé la carte sim, coriolis me dit que la portabilité a échoué et donc qu’il faut que je rentre en contact avec meilleur mobile puisqu’ils ne peuvent rien faire que la commande est annulé, de plus apparemment il y avait un soucis de couverture de réseau dans mon village, j’ai donc envoyé comme demandé un justificatif de la mairie de mon village attestant que je vivait bien dans ce village, mais ni meilleur mobile ni coriolis n’a eu ce justificatif (chose que je trouve assez bizarre), n’ayant pas eu de suite depuis mars 2010, ni de bon retour de marchandise, et étant injoignable puisque sans carte sim activée, dans une maison isolée, sans voisinage avec 2 enfants en bas age, au bout de 7 jours je suis allée souscrire en boutique bouygues un abonnement pour avoir une ligne dessuite.
Je tiens à préciser que pour avoir le service client de coriolis ou de meilleur mobile j’ai passé du temps en attente à mes frais avec le portable de ma maman, pour avoir un opérateur qui au bout de 2 minutes, ayant assez d’écouter ce que j’avais à dire sur ce soucis, et qu’il me fallait impérativement une ligne activée finissait par me raccrocher au nez ou par me dire qu’il fallait appeler ou coriolis ou meilleur mobile. Un discours sans fin puisqu’ils se renvoient la balle mutuellement et m’ont donc baladé plusieurs semaines ainsi, chose que je trouve intolérable.
Bref les mois passent …. Et pas de nouvelle ni de l’un ni de l’autre.
Le 14/02/2011, soit un an apres cette histoire je reçois un appel de meilleur mobile me demandant de renvoyer le netbook et me disant que j’ai donné un faux numéro (non Mme j’ai déménagé en un an on fait du chemin), la conseillère pas trop aimable me prenant de haut comme si je les avait volé, me reproche de ne pas avoir pu faire de portabilité et donc de ne pas avoir pu activer la ligne coriolis. Elle me dit que je n’ai donné aucune suite à leurs « « sois disant » » email, je précise que c’est ma boite pro et donc que je reçois tout les emails de mes clients, sauf les leurs, et donc qu’ils allaient me facturer, et activer cette ligne.

Un an apres je trouve intolérable de rappeler en étant assez agréssif, en demandant de payer alors que j’ai dépensé de l’énergie et de l’argent en essayant de trouver une solution l’an passé, et en me prenant de haut comme si je les avait arnaqué, ils ont pas trouvé de soucis à mon problème quand j’étais dans le besoin.
Je pense entamer une procédure contre ce site car j’estime qu’ils sont en tors, et l’union des consommateurs me dit la même chose, car ils ne peuvent pas me réclamer quelque chose le prix du netbook ni les mois restant du de l’opérateur telephonique ni l’activation de la ligne un an âpres, il fallait donné suite avant, de plus ils m’avaient bien dit que la commande était annulée.
Que puis je faire avant d’entamer une procédure ? Merci beaucoup

Ajouter un message - répondre
Nouveau membre

Inscrit : 24/01/11
Message(s) : 7
Bonjour,

Comme je vous l'annonçais sur l'autre forum où vous aviez posté un message, suite à la conversation téléphonique que nous avons eu avec vous ce matin, nous vous envoyons un bon de retour pour que vous puissiez nous expédier tous les éléments, ce qui vous permettra d'être remboursée.

Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Benjamin
benjamin[at]meilleurmobile.com

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]