Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

[Résolu] [Résolu] Commande meilleurmobile non expédiée

MeilleurMobile : Retours clients avec MeilleurMobile.com

Pyrénées-Atlantiques, Le 02/12/2010 à 06:17
Nouveau membre

Inscrit : 30/11/10
Message(s) : 3
Bonjour,

J'ai passé commande le 21/11/2010 sur meilleurmobile d'un téléphone Samsung Galaxy S avec forfait SFR et l'option de portabilité du numéro. J'ai fourni les informations nécessaires à mon identification, à meilleurmobile par mail. Cette identification a été complétée et j'ai été prélevé le 24/11/2010 sur mon compte en banque du montant du téléphone. La commande étant toujours en attente (de mes justificatifs, d'aprés l'état affiché dans la rubrique mon compte).

Lors d'échanges d'emails avec le service client de meilleurmobile, il a toutefois été établit le 27/11/2010 que la commande serait en attente de confirmation auprés de l'opérateur Virgin Mobile.
Mais Virgin Mobile n'est pas l'opérateur auprés duquel j'ai demandé à souscrire un contrat. Cette raison est donc non applicable au présent contrat.

MAJ:
la situation semble être en voie de résolution, puisque le service client m'a contacté et informé que la commande était sur le point d'être expédiée et le contrat avec SFR était formé.
Je vous informerais lorsque j'aurais reçu mon mobile et que la commande aura été pleinement honorée. J'ai ouvert un litige, je tiens à le clore en bonne et due forme. Cela montre égallement que le service client meilleurmobile travaille convenablement et résoud les litiges chaque fois que c'est possible.

Dernière modification : le 21/12/2010 à 21:59
 Ajouter un message - répondre
, Le 02/12/2010 à 15:58
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Je prend connaissance de votre litige et attend un retour de votre part quant à ce dernier.

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Pyrénées-Atlantiques, Le 07/12/2010 à 08:39
Nouveau membre

La commande a été expédiée hier soir. Reste à vérifier sa conformité à réception. Si elle correspond à la commande en tout points, je pourrais dire que je suis satisfait du travail du service client, et clore ce litige. Je donnerais donc des nouvelles dans quelques jours.

Cordialement

Pyrénées-Atlantiques, Le 08/12/2010 à 14:39
Nouveau membre

la commande a été reçue et est conforme, le service client de meilleurmobile a trés bien travaillé.
Le litige est clos et résolu.

Dernière modification : le 08/12/2010 à 14:40
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]