Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

Commande non reçue sur le site Melijoe

Melijoe : Retours clients avec Melijoe

, Le 21/01/2012 à 12:22
Nouveau membre

Inscrit : 21/01/12
Message(s) : 2
Bonjour,

Je suis victime du même problème que le dernier post d'estel. Commande n°210210911800 effectuée le 14/01/2012, expédiée le 16/01/2012, non reçue et surtout avec une référence non connue dans le système d'information de Colissimo :ref:8V95731359282. Je précise que c'est la première fois que j'ai ce type de problème avec ce site internet qui avait jusqu'à présent donné entière satisfaction. J'ai envoyé un message au service client et n'est obtenu aucune réponse. J'ai conscience qu'une fois de plus l'intégrité du personnel Colissimo semble en cause mais je trouve que l'information sur ce problème et son avancée par le site Melijoe est insuffisante. Merci d'avance pour votre aide et action.
Cordialement

Ajouter un message - répondre
Paris, Le 23/01/2012 à 09:59
Nouveau membre

Inscrit : 14/11/11
Message(s) : 6
Bonjour Thomas,

Le service clients va vous contacter directement.
Nous avons bien reçu votre message du 20 janvier.
Cordialement.

Jérôme

, Le 04/02/2012 à 13:10
Nouveau membre

Inscrit : 21/01/12
Message(s) : 2
Bonjour Je suis très surpris de ne pas avoir de vos nouvelles.

Je trouve inadmissible que vous ne me proposiez pas de m'envoyer le pantalon Kenzo acheté pour l'anniversaire de ma fille Charlotte.

Je ne tolère pas de supporter les problèmes rencontrés par votre transporteur. En tant que client celà n'est pas convenable compte tenu du segment de clientèle visé par votre site.

Si d'ici 3 jours je n'ai pas de vos nouvelles. Cette commande sera me concernant la dernière.

Cordialement

Thomas Le Ténaff

Dernière modification : le 04/02/2012 à 13:11
Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]