Nouveau membre
Inscrit : 02/11/10
Message(s) : 3
Pas étonant le site déclare que le "nouveau numéro service clientèle sera bientôt disponible" depuis le mois de juin! Voici le numéro de téléphone direct de la société Mosaico, enfin il marchait il y a un mois quand je les ai appelé: 01 42 60 59 52. Je l'ai obtenu lorsqu'ils m'ont envoyé le mail pour me confirmer que la place que j'avais réservée été modifiée... Par contre il te faut essayer plusieures fois car souvent ça répond pas, mais pas dans la foulée car quand ils voient que tu insistes ils se font plaisir de te snober encore plus. En général ils répondent plus facilement en fin de matinée et en milieu d'après-midi. Pour ma part j'ai essayer plusieurs fois de suite avec mon portable sans réponse, puis dans la foulée, avec celui de ma femme, comme par miracle il y avait quelqu'un au bout du fil! Le nom du responsable de la boîte est MR Miles (prononcez Milesse) et il faut insister pour l'avoir car après au moins trois relances ce n'est que quand j'ai réussi à lui parler que mon problème a été résolu (6 mois aprés!).
Pour finir il faut absolument prévenir tous les amateurs de concerts de ne surtout pas utiliser ce site, en espérant que leur réputation sera ternie car ils ne méritent pas vraiment pas leur statut!