Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

[Résolu] Drill81 - mosaicodiffusion - nouvel adhérent

Mosaicodiffusion : Places commandées jamais reçus

Action collective créée le 07/07/10 | 5 adhérant(s) (Adhérer)

Tarn, Le 02/11/2010 à 15:54
Nouveau membre

Inscrit : 02/11/10
Message(s) : 3
Bonjour,

Je souhaite adhérer car j'aimerais bien qu'on puisse trouver les moyens de se faire rembourser par la société mosaico diffusion.

Dernière modification : le 07/11/2010 à 12:32
Poser une question Ajouter un message - répondre
, Le 05/11/2010 à 20:34
Membre d'élite

Inscrit : 00/00/00
Message(s) : 797
Bonjour,

Si vous voulez bien me transmettre votre mail de confirmation de commande, je tenterai de trouver une solution à votre litige.

Cordialement

- Pensez à créer un nouveau sujet lorsqu'il s'agit d'un nouveau litige -

Tarn, Le 07/11/2010 à 12:15
Nouveau membre

Finalement aprés avoir insisté très lourdement pour les avoir au téléphone et aprés les avoir menacé de poursuites, six mois après je suis parvenu à obtenir le remboursement il y a quelques jours. Cependant j'aimerais mettre en garde toute personne susceptible de vouloir effectuer une commande auprés de cette société qui n'est pas du tout sérieuse. Merci en tout cas pour votre proposition d'aide.

Rhône, Le 08/12/2010 à 16:56
Nouveau membre

Inscrit : 08/12/10
Message(s) : 4
tu as le telephone direct de mosaicodiffusion? miracle! stp, donne le moi, il est introuvable dc aucun recourt par voix orale....

Rhône, Le 08/12/2010 à 17:02
Nouveau membre

message pour le mediateur de ce forum:
voila le joli message recu le 5 novembre 2010.RIEN depuis.a part le debit des places.
tout miracle serait bienvenu!

----------------------------

Votre Paiement CB a été accepté et votre commande est en cours de traitement.
Votre compte ne sera débité que lors de l'achat effectif de vos places (dans un
délai maximum de 4 jours). Mosaïco Diffusion vous confirmera par email la
réservation de vos places et l'envoi de votre Passeports-Evénements.
------------------------------------------------------------------
Référence Commande : C0301068
Passeport-Evénements n° : BE1411487694
Nom : bertrandy
Prénom : helene
Adresse de livraison :
Mode de Réception :
Pays :France
Date de la transaction : 05/11/2010
Evénement : MGMT A BARCELONE
Nombre de places : 2
Date choisie : 16/12/2010

Tarn, Le 09/12/2010 à 10:51
Nouveau membre

Pas étonant le site déclare que le "nouveau numéro service clientèle sera bientôt disponible" depuis le mois de juin! Voici le numéro de téléphone direct de la société Mosaico, enfin il marchait il y a un mois quand je les ai appelé: 01 42 60 59 52. Je l'ai obtenu lorsqu'ils m'ont envoyé le mail pour me confirmer que la place que j'avais réservée été modifiée... Par contre il te faut essayer plusieures fois car souvent ça répond pas, mais pas dans la foulée car quand ils voient que tu insistes ils se font plaisir de te snober encore plus. En général ils répondent plus facilement en fin de matinée et en milieu d'après-midi. Pour ma part j'ai essayer plusieurs fois de suite avec mon portable sans réponse, puis dans la foulée, avec celui de ma femme, comme par miracle il y avait quelqu'un au bout du fil! Le nom du responsable de la boîte est MR Miles (prononcez Milesse) et il faut insister pour l'avoir car après au moins trois relances ce n'est que quand j'ai réussi à lui parler que mon problème a été résolu (6 mois aprés!).
Pour finir il faut absolument prévenir tous les amateurs de concerts de ne surtout pas utiliser ce site, en espérant que leur réputation sera ternie car ils ne méritent pas vraiment pas leur statut!

Rhône, Le 09/12/2010 à 14:49
Nouveau membre

helas, deja 5 appels, mais rien. repondeur qui dit, on est ouvert de 13h30 a 18h30 en ete. mais personne ne decroche, c'etait trop beau...
merci qd meme. je persevere de toute facon.

Rhône, Le 15/12/2010 à 07:54
Nouveau membre

toujours rien pour les places et c'est demain.
mr le moderateur : Help!

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]