Bonjour,
C'est en faisant quelques recherches ce matin que je suis arrivé sur ce forum.
D'avance je vous remercie pour le temps que vous consacrerez à lire ce post et peut-être d'y apporter une solution.
J'ai passé la commande, le 15 juillet 2011, soit 6 mois aujourd'hui, d'un "Tableau New york park life sur toile" ayant la référence "MYGMG0013".
J'ai la mention, dans le suivi de commande, "En cours de F.R.E.T : Shanghai" depuis plus de 4 mois maintenant.
J'ai bien évidemment contacté le service client pour la première fois en date du 15 décembre, 5 mois après avoir passé la commande. La réponse, claire, mais n'apportant aucune information supplémentaire que le suivi de commande, est notée ci-dessous. C'est la seule réponse que j'ai eu de leur part.
Je les ai recontacté plusieurs fois via le site, afin de prendre des nouvelles... j'attends toujours une réponse.
Après quelques recherches ce matin sur le web, je me rends compte d'un certain nombre d'exemples similaires à mon cas, à des dates bien antérieures, avec comme réponses du service client, les mêmes excuses... mon soucis n'est donc pas un cas isolé.
Le montant n'est certes pas bien élevé (52,30€ avec les frais de port), mais je commence à m'interroger fortement sur la réception de ce colis...
D'avance merci.
Bien cordialement,
FR Client16/12/11 10:34
Bonjour Monsieur, En effet, Comme vous avez pu le lire dans le dernier email que vous avez reçu, votre commande est toujours en cours d'affrètement vers la France. A cause d'un problème informatique provisoire, cette information ne manifeste pas sur votre compte. Malheureusement, nous ne pourrons pas vous livrer votre commande pour Noël car le souci technique n'a pas encore été résolu et nous sommes réellement désolés de la gêne occasionnée. Nos équipes sont actuellement mobilisées afin de trouver une solution dans les plus brefs délais. Nous vous enverrons un numéro de suivi dès que la commande sera prête à partir. Dès la bonne réception de votre produit, nous ferons un geste commercial correspondant aux semaines réelles d'attente afin de compenser le retard. Vous pouvez toujours, si vous le souhaitez, annuler et vous faire rembourser votre commande. Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition en cas de besoin. Cordialement, Joséphine, Le Service des Relations Clients www.myfab.com Dernière modification : le 02/02/2012 à 09:17