Nouveau membre
Inscrit : 02/02/12
Message(s) : 1
J'ai passé commande le 14 juillet 2011 d'un canapé 3 places Røskilde taupe (commande N°500197552). Il devait être livré dans la première quinzaine de novembre. A cette date Myfab m'a indiqué avoir des problèmes logistiques conduisant à un retard d'un mois. Le mois suivant, il m'a été indiqué que je serai livré à la fin du mois de décembre. Le 3 janvier, on m'a précisé que cette commande arriverait dans une dizaine de jours. Depuis, on me demande encore d'attendre sans me donner aucune date précise de livraison.
Dans les conditions générales de vente, il est préciseé que la livraison doit intervenir dans un délai maximum de 6 mois. Ce délai est maintenant dépassé. Le service client est totalement injoignable au téléphone, ce qui laisse supposer que je ne suis pas le seul à me plaindre de ces pratiques.
J'ai demandé via le site internet et par lettre recommandée le remboursement intégral de ma commande en incluant bien évidemment les frais de livraison, soit au total 580,90 €. Aucune réponse à ce jour et la lettre recommandée n'a même pas été retiré.
Merci de soutenir ma démarche.