Action collective, pétition, groupe de pression, regroupez-vous pour défendre vos droits

MY FAB: pas de livraison, ni de remboursements, ni de nouvelles

Myfab.com : Retours clients avec myfab.com

Loir-et-Cher, Le 22/02/2012 à 15:47
Nouveau membre

Inscrit : 22/02/12
Message(s) : 1
Bonjour,

n° de oommande: 500200262

J'ai commandé le 09 août 2011 (et été débité 2 jour après de 47.05€) un Tableau Lipstick 3D World sur toile. Ce produit devait mettre livrer mi décembre.

Le 15 décembre, n'ayant aucune nouvelle, j'envoi un mail au service client demandant des précisions quant à la date de livraison. Il m'est répondu que ma commande rencontre des problèmes techniques et que je dois reprendre contact avec MYFAB dans 2 semaines si je n'ai pas de nouvelle d'ici là....

Je fais donc une relance 2 semaines après, n'ayant tjs rien reçu, on me répond je cite "Les containers dans lesquels se trouvent votre produit (Tableau Lipstick 3D World sur toile) ont dû faire l'objet de vérifications particulières, suite à une erreur d'étiquetage. D’autres containers se sont mélangés avec ceux de myfab et il a donc fallu faire les vérifications nécessaires pour éviter toute mauvaise surprise. Ce très long travail de vérification devrait prendre encore plusieurs semaines. Dès la bonne réception de votre produit, nous ferons un geste commercial correspondant aux semaines réelles d'attente afin de compenser le retard".
Ce fut le dernier message de leur part.

Depuis ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai plus aucune nouvelle de leur part, malgré mes 6 mails de relance demandant l'annulation et le remboursement de ma commande.

J'ai en parallèle également tenter de les contacter par téléphone (0811 857 857) mais je n'ai jamais réussi à les joindre. Je tombe sur un disque vocal signalant l'interruption du service suite à un trop grand nombre de demandes..

Bref, je suis dans l'impasse.

Merci de votre aide

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]